Page 1 sur 1

762

Publié : jeu. juin 16, 2005 9:34 pm
par 762
Eh Eh !

Plus que quelques jours et je pourrai enfin concrétiser un rêve aussi vieux que le Speedster : Rouler avec !

Je suis passioné d'automobile depuis toujours, et j'ai un excellent souvenir de la marque à l'éclair : Une Opel Manta GSI !

J'ai eu depuis une Mazda Mx5, une Subaru Impreza, une Honda S2000, une Porsche 911, une Ferrari Mondial 8 QV et une Golf GTI que j'utilise au quotidien .

Ce qui me fait le plus envie dans cette nouvelle acquisition, c'est le caractère exclusif du Speedster . J'aime assez ce coté radical et j'ai vraiment hâte d'être au volant pour en profiter un peu !

:x

Publié : jeu. juin 16, 2005 9:41 pm
par speedster762
:-><: officiellement sur le forum cette fois ...

Et puis sur mon avatar tu verras l'auto sur le circuit de Pouilly comme expliqué hier au tél. ....

A dimanche !!!

Vivement Dimanche !

Publié : jeu. juin 16, 2005 10:11 pm
par 762
Vivement Dimanche !

:-><:

Publié : jeu. juin 16, 2005 10:40 pm
par vincent
salut et bienvenue

Salut et merci ...

Publié : jeu. juin 16, 2005 10:44 pm
par 762
Salut Vincent, merci !

Publié : jeu. juin 16, 2005 10:52 pm
par Speedylove
Bon ben rebienvenu dans la troupe Thibaud! 8)

Remerciements...

Publié : jeu. juin 16, 2005 10:54 pm
par 762
Bah alors re-merci Thibault !

:D

Re: 762

Publié : jeu. juin 16, 2005 10:56 pm
par lolocb
762 a écrit :Eh Eh !



J'ai eu depuis une Mazda Mx5, une Subaru Impreza, une Honda S2000, une Porsche 911, une Ferrari Mondial 8 QV et une Golf GTI que j'utilise au quotidien .


:x
une golf..............désolé........... :::: :::: :::: ::::

c'est comme au maillon faible la chaine est rompu :shock:



en tout cas bienvenue sur myspeedster :-><: :-><: :-><: :-><: :-><:
le week end sera calme ici, le gros de la troupe est au mans, avec pas mal d'autre :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Golf

Publié : jeu. juin 16, 2005 11:01 pm
par 762
C'est lequel le gros de la troupe ?

:débile:

Publié : ven. juin 17, 2005 8:13 am
par zo
:-><: bienvenue, tu as eu quoi comme 911? ::::

911

Publié : ven. juin 17, 2005 8:15 am
par 762
Merci, c'était une S de 1973 .

Re: Golf

Publié : ven. juin 17, 2005 9:20 am
par zo
762 a écrit :C'est lequel le gros de la troupe ?

:débile:
son nom commence par Jem et finit par pe :branlo:

Eh ben, t'es fan de vieilles voitures entre la Mondial et la 911 :gurk:

Publié : ven. juin 17, 2005 9:33 am
par speedyjojo
Jempe c'est qui ca :voyons: :voyons:

Je connais un Jempu ou pemje mais jempe :non2: :branlo:

Re: Golf

Publié : ven. juin 17, 2005 11:08 am
par Speedylove
762 a écrit :C'est lequel le gros de la troupe ?

:débile:
ICI