encore un nouveau!!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
yoyo27
Messages : 3
Inscription : mar. juin 28, 2005 9:08 am
Localisation : eure

encore un nouveau!!!

Message par yoyo27 »

salut a toute et a tous
je m'appel yohann j'ai 27 ans et je suis l'heureux proprio d'un superbe 2.2 rouge et completement d'origine.
j en profite pour faire ma demande pour m'inscrire pour les photos privés...
ah oui numero speedy 3789 et immat 27 pour le moment car demenagement prevu :roll: [/img]
Ju Ju
Messages : 28
Inscription : ven. juin 17, 2005 6:27 pm
Localisation : Villeparisis - Seine-et-Marne

Message par Ju Ju »

Bienvenue :-><:

Sympa le Speedy en rouge ;) L'année dernière, J'en ai croisé un en moto et j'ai fai un petit signe, le mec ma répondu ;) 8)

Tu prévoi des modif sur ton Speedy (echappement, durit... ?) :voyons:

Ton lien ne fonctionne pas :D

:jap:
YaYa TS :=)
Davidone
Messages : 2641
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:56 pm
Localisation : +Rien
Contact :

Message par Davidone »

:-><:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Re: encore un nouveau!!!

Message par Speedylove »

yoyo27 a écrit : j en profite pour faire ma demande pour m'inscrire pour les photos privés...
Quelle photos privées? :gurk:
Tu parles de al liste des proprios? :voyons: :twisted:
Bienvenu, je t'y rajouterais des que possible! :jap:
PA
Messages : 1491
Inscription : dim. avr. 03, 2005 4:56 pm
Localisation : +69

Re: encore un nouveau!!!

Message par PA »

Speedylove a écrit :
yoyo27 a écrit : j en profite pour faire ma demande pour m'inscrire pour les photos privés...
Quelle photos privées? :gurk:
Tu parles de al liste des proprios? :voyons: :twisted:
Bienvenu, je t'y rajouterais des que possible! :jap:
Il ne penserait pas plutôt à la section charme ? ;) :branlo:

Blague à part, bienvenue Yoyo27 ! :-><:
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

:-><: :jap:
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

ImageImageImage salut Image
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
vincent
Messages : 424
Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840

Message par vincent »

salut et bienvenue

vive les rouges
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Au début en te lisant j'ai cru que le 27 de ton pseudo était pour ton âge :MDR: ça aurait été très Mondeo SPirit :areuh:

Bienvenue :xchange:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Mais ca peut etre le cas Alain... :roll:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Ah non ce serait bien trop débile :weee: ou alors qu'il projette de partir sous peu :cry2: ou pire, me faire changer son pseudo chaque année :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

l'année prochaine il devra se représenter:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo28 et j'ai 28 ans, puis l'année d'après:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo29 et j'ai 29 ans, puis l'année d'après:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo30 et j'ai 30 ans, puis l'année d'après:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo31 et j'ai 31 ans, puis l'année d'après:

enfin vous m'avez compris :jap:
eric 1
Messages : 349
Inscription : lun. juil. 19, 2004 7:28 pm
Localisation : le havre

Message par eric 1 »

salut
et a une prochaine sur les routes de normandie
signé un autre rouge
vroum
Messages : 373
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:26 pm
Localisation : +Paris

Message par vroum »

zo a écrit :l'année prochaine il devra se représenter:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo28 et j'ai 28 ans, puis l'année d'après:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo29 et j'ai 29 ans, puis l'année d'après:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo30 et j'ai 30 ans, puis l'année d'après:

Salut, je suis nouveau je m'appelle Yoyo31 et j'ai 31 ans, puis l'année d'après:

enfin vous m'avez compris :jap:
Non, non, moi j'ai pas compris... :voyons:
Tu peux continuer stp :shock:
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Re: encore un nouveau!!!

Message par Catwoman »

PA a écrit :
Speedylove a écrit :
yoyo27 a écrit : j en profite pour faire ma demande pour m'inscrire pour les photos privés...
Quelle photos privées? :gurk:
Tu parles de al liste des proprios? :voyons: :twisted:
Bienvenu, je t'y rajouterais des que possible! :jap:
Il ne penserait pas plutôt à la section charme ? ;) :branlo:

Blague à part, bienvenue Yoyo27 ! :-><:
Quoi comment des photos dans la section charme ???
On m'aurait menti !!!??? :castor: :shock: :devil2:



Heu quoi comment, c'est un post impourrissable ?
Pardon ! :oops:
Bienvenue :-><: "Rouge en 27", tu es d'où précisément ? :yiiii:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
chanterelle
Messages : 3435
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:02 am
Localisation : seine et marne

Message par chanterelle »

bienvenu yoyo 27.. :-><: :-><: :-><:
beau choix pour le rouge !!!!!
ca change un peu des bleus ....
mais pour ton prochain .....gris seras le mieux !!!! :jap: :jap: :jap:
nous esperons te rencontrer a l une de nos sorties !!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Répondre