petit sondage sur l'utilisation que vous faites du speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
petit sondage sur l'utilisation que vous faites du speedy
Je suis curieux de savoir quelles vont etre les reponses! 
-
truckracing
-
Castor Troy
j'ai une corsa pour tout les jours, donc je l'utilise pour faire des balades, des fois du circuit (j'espère y aller plus cette hiver) et 2 ou 3 fois par mois aller au boulo avec... (les trajets chez mon garagiste pour révision ou garanite represente presque 20% des Km de mon speedy
)
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
flo cali t16
-
Xchange
Doude !! t est une pute!!
Sam : ....ne lui en voulez pas il est toulousain
Moi au debut j utilisais mon speedy tout les jours et depuis 6 mois j ai acheter une poubelle a 300€ qui a claqué et ensuite j ai acheter une Fiat uno qui fait BROAAAAAAAAAP a cause de son echapement pété
Sam : ....ne lui en voulez pas il est toulousain
Moi au debut j utilisais mon speedy tout les jours et depuis 6 mois j ai acheter une poubelle a 300€ qui a claqué et ensuite j ai acheter une Fiat uno qui fait BROAAAAAAAAAP a cause de son echapement pété
Dernière modification par Xchange le mar. juil. 05, 2005 10:04 pm, modifié 1 fois.
Bonne route stew et fab
-
chanterelle
moi je vais parlé à l'imparfait ............
pas pour le boulot car faire bosser des gens en leur donnant le SMIC ... et débouler avec ce type de caisse .. je pense qu'en moins de 48H je vais les trouver sur le parking en grève pr me demander des augmentations de salaire !!!!!!!!!!
dc balade ... et circuit one time !!!
arghhhhhhhhhhhhhh quelle voiture !!!!!!!
pas pour le boulot car faire bosser des gens en leur donnant le SMIC ... et débouler avec ce type de caisse .. je pense qu'en moins de 48H je vais les trouver sur le parking en grève pr me demander des augmentations de salaire !!!!!!!!!!
dc balade ... et circuit one time !!!
arghhhhhhhhhhhhhh quelle voiture !!!!!!!
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
BlackKnight
-
Cassoulet2000
-
jeff meth group 2.0
... j ai un siège auto qui va nickel
repondu ballades & circuit
... pour les autres moyens de loco , on va dire coherents avec le speedy : des sensations (un jimny cab à vivre ad c est mouillé par terre et un 1200 bandit tapé avec un pneu avant qui ne s use pas
)
... et j'aime pas les autres bagoles (ex: conduire une viper m a pas enchanté) , mis à part les anciennes et les legeres
la caisse de mes reves (je sais , la question n est pas posée) : une megabusa !
repondu ballades & circuit
... pour les autres moyens de loco , on va dire coherents avec le speedy : des sensations (un jimny cab à vivre ad c est mouillé par terre et un 1200 bandit tapé avec un pneu avant qui ne s use pas
... et j'aime pas les autres bagoles (ex: conduire une viper m a pas enchanté) , mis à part les anciennes et les legeres
la caisse de mes reves (je sais , la question n est pas posée) : une megabusa !
-
Cassoulet2000
Pour moi, c'est trop tard, je suis en train de faire de la chirurgie esthétique à celui que j'ai acheté, mais fais péter le modèle, ça peut rendre service à d'autres....jeff meth group 2.0 a écrit :... j ai un siège auto qui va nickel
Ha ? Moi qui aimerait faire un essai dans une Viper, juste pour voir...Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?jeff meth group 2.0 a écrit :... et j'aime pas les autres bagoles (ex: conduire une viper m a pas enchanté) , mis à part les anciennes et les legeres
-
jeff meth group 2.0
la vipère !? c est gros et ça a du mal a faire passer la puissance (même en ligne droite ... donc pas trop ma conception de l auto)
et les bruits : le speedy c est rien à cpté ... chez l americaine , t as l impression de prendre le tableau de bord sur les pieds sur les paves ... bref que tout est posé , mais jamais fixé ... etrange pour une caisse de ce prix

et les bruits : le speedy c est rien à cpté ... chez l americaine , t as l impression de prendre le tableau de bord sur les pieds sur les paves ... bref que tout est posé , mais jamais fixé ... etrange pour une caisse de ce prix

-->[