effectivement il y as quelques petits truc a reglé avant de roulé! masi bon de la a cassé la tirette comme le gas au bout de 6h!! c'estun peut un gros bourin le gars....
pour les pièces il y as plain de site ou acheté du rechange et meme de la pièce preparé!
moi j'ai commander chaine, couronne, tendeur de chaine, et bientot Carbu et pot!
pour faire simple!
quant on la debale on doit tout graissé tout resséré et bien rodé! aucun probleme!
on est 3 a avoir roulé deja 3h chaqu'un et on as eu que une casse chaine... la miène car la 2eme fois je n'es tpas verifier! ...
Jempe a un trou au pot reparé avec de la toile a pot et mon frere a perdu un ecrous d'axe de roue... un M12 strandard...
donc pas de grand frais a prevoir!
le prix des pièces? ca change du speedy crois moi!
chaine 11 euros
plateau 9 eruos
pneu 29 eruos
esscence 1L par heure...
franchement ca coute bien moin cher que du modelisme et en plus tu peut monté dessu!
de plus c'est tellement symple que en 2 H t'as TOUT DEMONTER ET REMONTER!!!!!
pour ce qui est du moteur! nos 3 pocket on demaré la première fois au 5 eme cout de tirette et ensuite au 1ER!!!!!! oui oui au premier!! et meme pas calé!!! juste reglé un peut le ralenti un peut bas chez Jempe si non RAS!!
pis bon.. pour 250 eruos... c'est plus que trop bien!
uen petite voiture 1/10 bas de game ca coute deja 400 eruos avec radio commande
j'ai pas mal lu Pocketbke.ch...
et franchemetn c'est les un-onze de la pocket! QUE DE LA PISTE, QUE CE QUI COUTE CHER, ET CE QUI EST PAS CHER OU BONNARD C'EST DE LA DAUBE!
moi une polini a 3000 euros pour debuté non merci