Page 1 sur 1
slt à tous, bientot en speedster mais tjs en del sol...snif!
Publié : sam. août 06, 2005 9:43 pm
par tim
Bonjour tt le monde,
En personne trés polie que je suis je commence tout dabord par me présenter...

donc je m'appel nico, j'ai 21ans (bientot 22) je suis de Belgique (liége),je vien de finir mes étude en expertise auto et je roule pour le moment en HONDA DEL SOL que je vien de mettre en vente (j'espere qu'el partira vite) pour vous rejoindre et découvrir les joies du speedster

! Donc voici un lien ou vous pourrez voir une photo de ma tete (et celle dma fem mai bon faut pas s'attarder la dessu...) et une présentation de ma voiture actuel.
timnicovw.skyblog.com
voili @bientot j'espere.

Publié : sam. août 06, 2005 10:46 pm
par vincent
salut et bienvenue
Publié : sam. août 06, 2005 11:50 pm
par tim
Publié : sam. août 06, 2005 11:50 pm
par Speedylove
Oulala!! elle n'est pas d'origine cette DEL SOL!
C'est marrant mais j'aime bien!
Bienvenue! Bonne vente...
Ps: tu contes faire quelque chose au speedy comem tu la fait pour ta G3 et ta DS?

Publié : sam. août 06, 2005 11:57 pm
par tim
Speedylove a écrit :
Ps: tu contes faire quelque chose au speedy comem tu la fait pour ta G3 et ta DS?

l'avenir nous le dira! mais je pense rester plus soft cette fois! enfin c tjs ce qu'on di ! lol

Publié : dim. août 07, 2005 8:26 am
par Sam
jolie Del Sol en tout cas

Publié : dim. août 07, 2005 8:54 am
par BaRoN NoiR

oui original, bienvenue

Publié : dim. août 07, 2005 10:04 am
par maxoverfred
Bienvenu, on va finir par un gros rassemblement en belgique.. j'avais aussi une honda del sol..y a 8 ans.. assez sympa comme style.
Publié : dim. août 07, 2005 10:42 am
par spirou
salut

et bienvenue.
A bientot en speedster alors....
Publié : dim. août 07, 2005 12:31 pm
par gisou
Dan en avait une avant sa Lotus et c'est vrai que la seule chose qui pouvait manquer à cette belle auto c'est du couple
Pour le reste j'avais trouvé vraiment bien conçu
Je crois qu'il la regrette d'ailleurs
Bienvenue

Publié : dim. août 07, 2005 12:45 pm
par tim
merci a tous pour votre accueil bien sympa!
comme la bien souligné gisou la del sol manque cruellement de couple (je croi que les ingénieurs de chez honda n'ont pas bien compris ce mot...) enfin pour le reste y a rien a dire c'est un bon coupé cabrio bien pratique pour ce promener

Publié : dim. août 07, 2005 3:22 pm
par titi39
Et pour ramasser la neige aussi

Publié : dim. août 07, 2005 9:49 pm
par Denis
Salut à toi m'fi , avec le nombre de liegeois qui ne cesse de grandir on finira bien par se croiser un de ces jours. A+

Publié : dim. août 07, 2005 10:09 pm
par chanterelle
bienvenu a toi mon cher compatriote ......!!
Publié : lun. août 08, 2005 11:02 pm
par tim
merci, sur ce coup là c vrai que audi à fait des merveilles...
