y en a pas !!!!
à l'arriere c'est du philips. aprés pour la taille j'y connais rien en sono !!!
la marque du poste, c'est un VDO Dayton, mais l'autoradio est en option, donc en fait il y en aura peut-etre pas dans ton speedy
bon A+
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

scoobidou a écrit :ce que tu appeles la plage arriere, c'est la place de la capote !!!!
une fois roulé tu la met derriere les sieges ! as tu pris des mesures ? car c'est pas tres profond ! j'espère que ton caisson est pas trop gros !
pour la capote tu peux toujours la mettre dans ton coffre, si tu condanes le logement, mais si tu pars en vacances avec tu seras bien content de pouvoir mettre ton soft-top derriere les sieges ... à méditer !
18cm c'est juste juste ...ninja42 a écrit :merci pr els infos ;-)
en ce qui me concerne, je voudrais déja mettre 2 bonnes enceintes focal ou JBL, ainsi que mon caisson amplifié alpine pour améliorer el son (il est tout petit, 18cm d'epaisseur!).
Après, c vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'enceintes + tweeters a l'avant
Tout est relatif, mais bon si tu le prends comme cela.., au moins j'ai appris que les caissons étaient mini aujourd'hui, et comme j'y connais rien en installation hifi et si tu fais la modif ce serait bien de faire profiter tout le monde..ninja42 a écrit : Excuse moi maxoverfred de ne pas aimer la "merde"!
ben tant qu'à faire apprends aussi que c'est pas parce que ça existe en mini que ça marche forcémentmaxoverfred a écrit :au moins j'ai appris que les caissons étaient mini aujourd'hui

Ah voila exactement mon but !!!Je suis entiérement d'accord avec Thunder.
Dans un speedy il suffit juste 2 bons HP et un bon autauradio. ça change déjà la vie.
Pour acheter des autoradios et le reste, je ne vous conseillerais qu'une seule addresse comme d'hab: l'allemagne et un site comparatif des prix: guenstiger, vous sélectionner le produit et regarder le magasin le moins cher.. et il y en a tout tout près de la frontière.ninja42 a écrit :le SONY 5700 est très bien (dans les 230€), sinon le 5500 (150€!).
Nivo enceintes : le top c focal, mais sinon les OXYGEN sont pas chères du tout et super bien!