la plaque arrière fond ?!

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

saintaugustin
Messages : 164
Inscription : dim. avr. 17, 2005 5:57 pm
Localisation : +france

la plaque arrière fond ?!

Message par saintaugustin »

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème. La plaque arrière fond ; elle était fixée sur le support pour plaques provisoires allemandes quand j'ai été cherché la speedy. Je voulais garder ledit support, résultat, deux plaques fondues (à 30 euros pièce).
Donc : ???
Je suis très content des caractères anglais sur la plaque en plastique qui a fondue, j'aimerais bien la garder ; elle est encore sur support allemand à moitié fondu. est-ce quelqu'un a une solution : support allemand ou italien, voire suisse (si quelqu'un a une adresse internet pour en commander un, je suis preneur, impossible d'en trouver un en France), fixation à rivets en limite haute de fixation ??
Ca commence à m'énerver sérieux...
spirou
Messages : 51
Inscription : dim. mai 15, 2005 10:24 am
Localisation : +Tamines

Message par spirou »

moi c'est le porte plaque qui a fondu (sur le dessous, cela provient de la chaleur du pot), mais la plaque???? :?

En Belgique elles sont en metal, donc pour fondre :voyons: . Elles sont en quel matière en France???
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

en france elles peuvent être métal ou plastique. Mieux vaut ne pas la fixer trop bas, mais je pense que le problème vient plutôt du porte-plaque qui doit récupérer la châleur. Car bon, la plaque étant fixée sur la carosserie ... en plastique ... peint de surcroît ... ben y'a pas que la plaque qui est censée morfler :roll:
So far So good
gonzales
Messages : 1391
Inscription : jeu. avr. 28, 2005 12:05 pm
Localisation : +Chuisse

Message par gonzales »

bon, c'est peut-être con mais en ce moment je fais que poster ma lecture de la semaine dernière, et comme on dit souvent "RTFM, read the fucking manual"
bref ils préviennent dedans que la plaque arrière doit être montée le plus haut possible, sous peine de fondre...

en France, les rivets sont obligatoires, un flic tatillon et c'est une prune de gagnée (et ça passe pas non plus le CT).
Arriba Arriba !! Image
Répondre