Sorry but it's not a video, I can't watch it... I have downloaded a Zip file and when I want to open it, this file is not recognized by players...
Are you sure you uploaded the good file?
manima a écrit :Sorry but it's not a video, I can't watch it... I have downloaded a Zip file and when I want to open it, this file is not recognized by players...
Are you sure you uploaded the good file?
Yes the file are ok, download the codec player www.divx.com and reload your movie
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Evil_OOb a écrit :Bah j'ai un S2000 si tu veux entendre le bruit ke ça fait (d'origine).... un dimanche par exemple....
Le dernier S2000 que j'ai vu, c'était dans mon retro donc j'ai jamais entendu le bruit
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Si t'es en Atmo.... alors il avait un cancer généralisé... si c'est sur circuit... c'est normal... c'est super délicat a piloter pour tenir la dragée haute à un speedy....
Alors bande de S'TARlouzes, z'êtes à vot' maximum, là ???
Evil_OOb a écrit :Si t'es en Atmo.... alors il avait un cancer généralisé... si c'est sur circuit... c'est normal... c'est super délicat a piloter pour tenir la dragée haute à un speedy....
C'était sur la route de l'abbaye des vaux de cernay. Ma spéciale
Le proprio connaissait pas la route et on va dire que le S2000 est pas fait pour tenir un virage tous les 20 mètres pendant 5 km
C'est pour ça que j'ai fait un UP avec une demande de repost de ceux qui ont conservés le fichier