genial!! tu sais par hasard ou se trouve cette boite? Je ne vois pas d'adresse sur leur site... juste histoire de faire un saut si ce n'est pas trop loin
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
hamlet a écrit :genial!! tu sais par hasard ou se trouve cette boite? Je ne vois pas d'adresse sur leur site... juste histoire de faire un saut si ce n'est pas trop loin
Dans le canton de Shaffouse d'après la photo ou il y a le drapeau suisse
Merci du tuyau !! Je commence donc des maintenant a me faire tous les jardins de la region ou je peux trouver un drapeau suisse...je vais bien finir par trouver
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Je suis rentré en contact avec l'importateur (cf. post Ariel Atom).
La voiture (225CV) est en cours d'homologation pour la Suisse. C'est prévu pour fin de cette année.
La voiture peut etre essayé dans le canton de Bales. Je lui ai demandé un peu plus de précisions car j'ai bien l'intention de monter l'essayer (ne suis plus à Wiesbaden mais à Nyon)
tiger a écrit :Je suis rentré en contact avec l'importateur (cf. post Ariel Atom).
La voiture (225CV) est en cours d'homologation pour la Suisse. C'est prévu pour fin de cette année.
La voiture peut etre essayé dans le canton de Bales. Je lui ai demandé un peu plus de précisions car j'ai bien l'intention de monter l'essayer (ne suis plus à Wiesbaden mais à Nyon)
Tiger
mais!! mais!!! tu es ou a nyon on t a jamais vu!!!
n'empêche une voiture de circuit en suisse ça la fout mal !
et puis la suisse pourrait pas être européenne, pour une fois, histoire que l'homologation soit facilitée en france
Ouais! je suis sur Nyon (Saint Cergue plus exactement), mais c'est normal que tu ne m'aies pas vu, j'ai vendu mon speedy il y a 1 mois.... histoire de me préparer à ma future acquisition!
Vivement l'année prochaine!! Atom2 ou CSR200?
tiger a écrit :Ouais! je suis sur Nyon (Saint Cergue plus exactement), mais c'est normal que tu ne m'aies pas vu, j'ai vendu mon speedy il y a 1 mois.... histoire de me préparer à ma future acquisition!
Vivement l'année prochaine!! Atom2 ou CSR200?
Tiger
ben... celle qui est homologuée... ATOM j'espère..
Ben moi j'ai déja roulé dans un 220 et ca déménage grave... Je vais en acheter un mais en version 160. Le poids réel est de 599kg, les sensations incroyables...pour une voiture. En fait, tout à fait les sensations moteurs d'une moto supersportive type GSXR1000, sauf que tu es assis à 20cm du sol et que tu peux le toucher en tendant la main... Pas vraiment sécuritaire... Le pire vient du bruit. Avec un casque, j'ai regrétté de ne pas avoir mis de bouchons d'oreilles... 0 à 100 en moins de 4 secondes, c'est indéniable, mais le plus impressionnant reste le freinage. 200 km/h à l'arret complet en moins de temps que pour l'ecrire, et une bonne nausée qiu se présente... Il faut s'habituer...