Reve de Speedster

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

alexerwan

Reve de Speedster

Message par alexerwan »

Bonjour chers amis speedistes,

J ai un jour croisé une speedster dans les rues de la capitale...
J avoue avoir fait des recherches et par la suite je vous lis depuis un moment...

Ma question est simple, je reve de rejoindre le club des fous de speedster, Je n ai qu un seul problème : le budget !

Pour avril je pense pouvoir disposer de 15000 a 16000 euros (plus je m endette pour trois générations :tsaa: ), est ce que selon vous, pour ce prix la je pourrai trouver une 2.2 sachant que je suis près a aller en province la chercher, que je n ai que deux exigences tout sauf Gris ( je prefererai rouge mais j ai bien compris que c est super rare) et un hard-top ( j ai aussi compris qu en trouver un apres son achat c est la galère! ).

Merci de me rassurer pour savoir si dans les prochains mois je continue a manger des pates en revant devant la photo d une speedster ou si je cours tout de suite m acheter un vélo :D

Bon après midi a tous
Sursum Cordae
DORIAN

Re: Reve de Speedster

Message par DORIAN »

alexerwan a écrit : Pour avril je pense pouvoir disposer de 15000 a 16000 euros (plus je m endette pour trois générations :tsaa: ), est ce que selon vous, pour ce prix la je pourrai trouver une 2.2 sachant que je suis près a aller en province la chercher, que je n ai que deux exigences tout sauf Gris
:fuck:

tu commences mal :gurk:

laisses tomber achètes toi un vélo :tiens:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Toxick

Message par Toxick »

:-><: :-><: Bienvenue à toi, dans ces zones de prix ça va être un peu juste quand même, mais bon, des fois y'a des occasions à saisir pas loin du tout ;)
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
gonzales

Re: Reve de Speedster

Message par gonzales »

alexerwan a écrit :Bonjour chers amis speedistes,

Pour avril je pense pouvoir disposer de 15000 a 16000 euros (plus je m endette pour trois générations :tsaa: ), est ce que selon vous, pour ce prix la je pourrai trouver une 2.2 sachant que je suis près a aller en province la chercher, que je n ai que deux exigences tout sauf Gris
Bienvenue :-><:

et tout d'abord félicitations pour ton excellent choix de peinture :D
et un hard-top ( j ai aussi compris qu en trouver un apres son achat c est la galère! )
déjà ton budget est plutôt limite-limite, mais là je crois que pour le hard-top, il vaut vraiment mieux ne pas y songer...

est-ce que tu as déjà songé à faire du vélo avec un parapluie??

ben le speedy, c'est pareil, c'est sans capote, sans hard-top!
:twisted:

ps: j'en ai un, de hard-top, suffit d'un peu de patience pour en trouver un, une fois les finances revenues au beau fixe
Arriba Arriba !! Image
Manima

Message par Manima »

Même avis, ton budget est déjà très serré mais en rouge avec un hard top, c'est carrement du rêve, du moins pour le moment.

Peut-être que dans quelques temps les prix baisseront encore... On ne sait jamais, les avis sont très variés à ce sujet.

J'ai rencontré de rares annonces à propos de speedsters à des prix légèremment supérieurs à ton budget et probablement négociables mais ils étaient tous gris et d'une provenance pas toujours claire. D'autre part, les kilométrages étaient souvent très élevés, l'entretien pas toujours scrupuleux.

Bonne chance quand même. Consulte tes MP, je peux te mettre en relation avec un vendeur vers chez moi, tu pourrais peut-être trouver un compromis.
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Répondre