Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Manima a écrit :Un compteur de puissance? J'avais jamais vu ça... C'est original.
Ca doit être sympa de voir quand est ce que la pleine puissance est utilisée.
... Pas besoin de cadran, c'est quand une grosse fumée bleue/blanche sort des échappements et que tous les voyants s'allument (dont celui du portefeuille) ben oui, fiabilité
encore pire,la nouvelle BRISTOL fighterT avec ses 1030ch et 1400nm de couple
il annonce une vitesse de 434km/h avec un V10 biturbo de 8 litres...cela dit,bridée a seulement 360 a 4500t/minute
pour 530000 roros environ...livraison debut septembre
jerome du 67 a écrit : encore pire,la nouvelle BRISTOL fighterT avec ses 1030ch et 1400nm de couple
il annonce une vitesse de 434km/h avec un V10 biturbo de 8 litres...cela dit,bridée a seulement 360 a 4500t/minute
pour 530000 roros environ...livraison debut septembre
Une petite photo pour illustrer le propos... son nom est Bristol Fighter S, l'usine annonce 3.5" sur le 0-60mph et 1595Kg
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
oui mais quand on voit comment bugatti a galerer pour mettre au point (si on jamais elle doit l'etre un jour) la veyron et tout ce qu'il faut faire pour arriver a 400km/h on peut avoir quelques doutes qu'un petit constructeur comme bristol arrive au memes performances.