salut tous !
je suis un ( super mega ) heureux proprio d'un spider bleu PB avec pot trophy ( bruit terrible !

) qui fait grace au pot 160 ch et ca me fait plaisir de voir ces deux caisses ensembles car j'ai participé avec un membre de chez vous ( speedster91 que je salue

) a un comparatif dans "berlinette mag" et je suis venu plusieurs fois a vincennes retrouver un grand nombre d'entre vous !
bref c'est vraiment deux caisses tres sympa et je pense que le spider du topic de redline fait malheureusement fatigué et a du etre mal entretenu

, sinon dans l'ensemble la finition est franchement bonne pour ce type de caisse, avec les années des petits soucis apparaissent style cable d'ouverture capot qui pete, là une piece de mon coupe circuit s'est cassé, probablement du au froid et au manque de sortie l'hiver ( sel, neige sinon soleil et zéro je sors...

), mais sinon c'est quand même top en sensation sur la route et je conseille a ceux qui en parle sans le connaitre de l'essayer et de juger ensuite.....
on peut l'upgrader facilement ( un peu de sous quand meme ! ) mais bon moi je vois aujourd'hui que je m'amuse largement avec cette puissance, il fallait le pot car le bruit d'origine ne correpond pas a la caisse

,
les sensations hallucinantes procurée par ce jouet sont suffisantes a mon gout et avoir 40 ou 60 ch de plus serait surement trippant ( ben oui j'aime ca quand même

! ) mais bien plus dangereux aussi bien pour mon permis que pour ma vie......
bon aller j'ai vu un spider et je suis entré, ca fait plaisir mais j'espere vous revoir bientot lors d'une sortie !
bonne année a tous et restez prudents !!
guillaume
avec lolocb et antoun

open mind only....