azerty / qwerty

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Sam

azerty / qwerty

Message par Sam »

au secours mon clavier passe en qwerty tout seul :-o
je crois que c est un raccourci clavier tapE par erreur :voyons:

quelqu un connqit lq manip pour switcher ,,,<m</>? <.//????????
So far So good
gonzales

Message par gonzales »

ça m'arrive aussi, en général dans Excel ou Firefox (et c'est localisé au logiciel). Je le ferme je le relance, et hop azerty. J'ai jamais compris pourquoi ça faisait ça, mais ça m'arrive genre une fois par semaine...
Arriba Arriba !! Image
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Ce serait pas çà mon choux ???
:jap: :jap:

"clavier
Installez la disposition de clavier souhaitée.

Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'indicateur de disposition de clavier au coin inférieur droit de l'écran, puis cliquez sur la disposition souhaitée.
Conseils

Vous pouvez également utiliser les touches de raccourci pour passer d'une disposition de clavier à une autre pendant que vous tapez. Vous pouvez appuyer sur ALT+MAJ GAUCHE pour faire défiler toutes les dispositions de clavier installées, ou vous pouvez spécifier des touches de raccourci lorsque vous installez la disposition de clavier à l'aide de l'icône Clavier dans le panneau de configuration (menu Démarrer de Windows, sous-menu Paramètres). Si vous exécutez Microsoft Windows 95 ou version ultérieure, sélectionnez l'une des options Combinaison pour basculer entre les langues sous l'onglet Langue pour définir les touches de raccourci. Si vous exécutez Microsoft Windows NT version 4.0, sélectionnez l'une des options sous Bascule des paramètres régionaux d'entrée sous l'onglet Paramètres régionaux d'entrée. Si vous exécutez Microsoft Windows 2000, sélectionnez les options sous Touches de raccourci pour les paramètres régionaux d'entrée sous l'onglet Paramètres régionaux d'entrée.

Dans Microsoft Word, vous pouvez passer d'une disposition de clavier à une autre en cliquant sur la flèche située en regard du bouton Langue du clavier de la barre d'outils Mise en forme, puis cliquez sur la langue souhaitée. Si le bouton Langues du clavier ne s'affiche pas dans la barre d'outils Mise en forme, vous pouvez ajouter le bouton en cliquant sur Personnaliser dans le menu Outils, puis sur l'onglet Commandes. I Dans la liste Catégories, cliquez sur Format. Faites glisser et déplacez Langue du clavier à partir de la liste Commandes vers l'emplacement souhaité dans la barre d'outils Mise en forme.
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Perso je ne mets que le "Français/suisse" dans les paramètres régionnaux et linguistiques, et n'oublie pas de le spécifier égallemetn dans les "paramètres avancés" puisque certains programmes se basent dessus

Dans l'onglet langue, puis bouton détail je supprime tout ce qui n'est pas bon, aucune raison alors qu'il switch à un autre clavier vu qu'il n'en n'a pas d'autre :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Répondre