Alors ne sachant pas quoi faire de mon 24, j ai proposé a tartopom de faire une petite rencontre histoire de voir a quoi ressemble une evo 8 en details :
Alors premiere impression a l'arret :
Ben une evo ca a vraiment de la gueule!
Avec des belles ailes bien larges que je trouve plus reussie que celles de la sub, des jantes d'origine superbes(des enkei 5branches) mais un regret, le mini aileron
Le noir lui va bien meme si je prefere les couleurs flash pour des voitures exceptionnelles!
L'interieur, c'est clair que ca n a rien a voir avec un speedy!
Y a des sieges ultra confort en cuir, une CLIM!!!
Une baguette simili carbone plus belle que le faux jeans qui est dans les packs sport (c etais une pack luxe l evo en question),
C'est sympa!
En route...
(Remarqez que vu l'avant de dessus, on pourrait croire a un speedy 4x4 :X )
Ben franchement... Je vais me faire tuer par les pro evo mais... j'ai été un peu decu
Au niveau de la poussée, je m'attendais a un arrachage de nuque (d'ailleur a un moment je demande au pilote "t'etais a fond ? " -"euh... ouais" -"ah ok"
) Mais finalement, de mon impression, ca pousse comme un 2l2 en terme de sensa(attention je parle pas des chiffres
)
Mais c'est clair que hormis ca, ce qui est bestial avec l evo c est que sur n importe quel chemin on est a l aise.
Neige gravier humide on s'amuse partout!
On peut poser les gamins a l ecole (j en ai pas ca tombe mal!
)
y a un sacré coffre!!!
Non franchement je m attendais a avoir un interrieur vraiment degeu par rapport a celle qui etait au salon de l auto en 2004.
Mais comme je disais, je m attendais avoir plus de argne de ce moteur si reputé :
Maintenant, c est clair que quand on passe... de ca :
Voiture hyper pas asséptisé... a ca :
Forcement on peut pas retrouver les memes sensa...
Mais j'espere avoir l occasion de remonter dans une evo par temps sec et voir son comportement un peu plus en detail .
Voici quelques photos en vrac :
Quelques photos pour le fun
Valaaaaa
Merci encore a tartopom d'avoir pris le temps de m avoir fait decouvrir l'evo!