Bon je sais, c pas bien, je vous avais dis ke je prendrais un Speedy turbo apres mon z3m coupe (toujours pour sept/oct normallement), mais apres avoir essayé la bébette à Lille (motivé non, paris-lille-paris pour essayer une caisse), je peux vous dire que c'est ca qu'il me faut !!
Dc ca sera une Exige S2 ou une 111r, peu importe, mais j'adore cet atmo ki demande k'a monter tout en haut et ce chassis ou ya pas besoin de freiner et ou tout passe a fond !
J4ai des photos de la bete (exige S2 grise) mais que sur mon ddur dc si vous les voulez, jepeux les envoyer à kk'un.
En tt cas, pour resumer cette voiture, je dirais k'elle est parfaite a mes yeux, bon ok, ct une pack confort avec les Vitres electrik et le commodo qui doit bien sortir d'une Daewoo ou d'un truc comme ca, mais a part ca .... un missile, et en plus je l'ai essayé en Yoko, j'ai jamais eu autant de sensation sur route lors d'un essai d'une voiture que je connaissais pas !
Le freinage en courbe appuyé à 180 km/h, sur départementale, pour rentrer ds un rond point, et prit sans broncher par la voiture vraiment je pensais pas que ct possible !!!!!!!
Un truc de grand malade à conduire, par contre le moteur a deux regimes, et pdt l'essai (30 /40min), j'ai pas reussi à la laisser tout le tps sur la bonne plage, mais le potentiel est incroyable !!!
Ah si, le seul défaut (et encore) que j'ai trouvé, c'est le pédalier, je suis habitué aux pointes/pointes idéals sur le pédalier BM', et la bah gt comm un con pke j'arrivais pas à le faire et que je suis pas du tout habitué au vrai talon pointe

!!! Du coup, j'avais l'impression d'etre nul et de pas savoir conduire

!!!
Mais bon, c'est un mal pour un bien, je me dis que quand je l'aurais, ca m'obligera à m'améliorer pour essayer de rendre à cette voiture plaisir, le plaisir qu'elle me donnera à rouler avec elle !!! (Comment ca les voitures n'ont pas d'ame

) !!!
J'espere que quand je l'aurais vous m'acceuillerez quand meme parmi vous, meme si je suis le vilan petit canard en Exige qui pourri tout ce qui bouge

....