Il voulait une clio V6 mais bon vous connaissez les femmes...
Bref une megane RS F1 Team,la N°022...
Je trouve ca bien jolie ac la nouvelle calandre et PC...les jante en 18 noires de ttes beauté et les beaux recaro en alcantara bleu...
Bref bien sympa!! Now c est en rodage en attendant de voir ce ke ca donne reelement!
Dernière modification par Redline le sam. janv. 28, 2006 1:52 pm, modifié 1 fois.
génération bien différente mais la xsara n'a vraiment pas a rougir !
ok,je suis nostalgique des ancienne épurées !
n'empeche que sans parler du couple du turbo,la megane peut deja dire merci la boite six !
Au fait Redline : les nouvelles "générations" de MRS reprennent-elles les réglages de Mégane RS Trophy ? Parce les toutes 1ères MRS avaient des suspattes à la ramasse et une direction tout sauf sportive...
Sinon, dans la catégorie, mon choix serait la nouvelle Focus ST
Oui chassis sport kom la trophy ac raffermissement de 70%...
Sinon je pense ke c est un bon modele sport pour une grosse traction...
J ai vu le DVD d echapement ac l election de la sportive de l année et elle a fini 2eme...sur circuit ils disent ke c est une arme..
Sinon pour la focus c est vrai k elle est magnifique,mais une fois ke tu l as t en fait koi apres lors de la revente?tu la garde en voiture de collec'???
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Redline a écrit :Sinon pour la focus c est vrai k elle est magnifique,mais une fois ke tu l as t en fait koi apres lors de la revente?tu la garde en voiture de collec'???
Vu la claque des MRS en occas, la Focus, ça peut pas être pire !
En tout cas, joli titine!!! Je l'avais testé au salon de l'auto et c'est full confort, voire un peu trop surtout en sortant du speedy 1/4 d'heure avant .
Redline a écrit :Sinon pour la focus c est vrai k elle est magnifique,mais une fois ke tu l as t en fait koi apres lors de la revente?tu la garde en voiture de collec'???
Vu la claque des MRS en occas, la Focus, ça peut pas être pire !
Deja tt depends du prix ke tu l achete....etant donné kon prends plus d une 15ene de vehicules par azn depuis 10an chez notre concessionnaire local..y a la remise ki va bien pour fr bien plaisir....
En tt cas je montre seulement au club les photos d une MRS ki je trouve sympa apres ca peut pas plaire a tout le monde! Donc fo ke tu aille vite l acheter ta focus ST car j ai l impression kelle te fait bien bandé
Redline a écrit :En tt cas je montre seulement au club les photos d une MRS ki je trouve sympa apres ca peut pas plaire a tout le monde! Donc fo ke tu aille vite l acheter ta focus ST car j ai l impression kelle te fait bien bandé
Comment dire... perso, j'en ai un peu rien à carrer. Les sportives d'1T5, c'est pas vraiment mon trip, qu'elles soient de chez Renault ou de chez Ford.
Après, tu montres des photos d'une bagnole, je te donne juste mon avis, c'est tout. C'est le jeu quoi. Et si mon avis te convient pas, bah tant pis pour toi. Donc tes remarques sur un ton méprisant, tu les mets où je pense...