MON SPEEDY GRIS
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
MON SPEEDY GRIS

Dernière modification par TATONSPEEDY le sam. déc. 23, 2006 11:02 pm, modifié 1 fois.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
kaourantin
joli, belle lumiere ! bonne idée de composition
si je peux me permettre des petits conseils de photographe amateur;
j'aurai basculé l'appareil photo a 90 degrée pour avoir une photo "verticale" qui mettrait plus en valeur l'arriere plan et enleverai le panneau a gauche.
J"aurai aussi décalé unpeu lappareil vers la gauche pour avoirle phare en entier.
Voila, merci beaucoup pour cette image
si je peux me permettre des petits conseils de photographe amateur;
j'aurai basculé l'appareil photo a 90 degrée pour avoir une photo "verticale" qui mettrait plus en valeur l'arriere plan et enleverai le panneau a gauche.
J"aurai aussi décalé unpeu lappareil vers la gauche pour avoirle phare en entier.
Voila, merci beaucoup pour cette image
je n'aurai surtout pas passé la photo en mode portrait, je trouve la compo très bonne (en effaçant le panneau aussi)
par contre le format 20x30 (réservé aux appareils reflex) s'adapte mieux aux photos de compo horizontal/vertical ... quand je fais des compo comme ça je m'éloigne un peu du sujet et je rogne le petit côté sur le pc pour rattraper le format 2/3
par contre le format 20x30 (réservé aux appareils reflex) s'adapte mieux aux photos de compo horizontal/vertical ... quand je fais des compo comme ça je m'éloigne un peu du sujet et je rogne le petit côté sur le pc pour rattraper le format 2/3

So far So good
DORIAN a écrit :pour ceux qui critiquent sortez vos appareils photos au lieu de ....![]()
ben j'ai ça de similaire par ex
je ne critique pas par pur plaisir ...
des avis, j'en donne et j'en reçois souvent sur www.sanspretentions.com ... ça fait progresser la technique et le regard

So far So good
Ah ben Sam, tu dois connaitre : http://www.planete-powershot.net/ , j'y suis souvent , même si je n'interviens quasiment pas -
Sam démarre pas au qart de tour
je sais très bien que tu sais manipuler ton APN
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=4097&start=0
ou dans un autre style
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=3995&highlight=vacances

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
chanterelle
DORIAN a écrit ::hurle: Sam démarre pas au qart de tour![]()
je sais très bien que tu sais manipuler ton APN![]()
nan nan je veux juste dire que des fois (souvent) la critique c'est utile et qu'on a pas besoin d'être picasso ou doisneau pour avoir le droit de donner son avis
sans rancune mon chou

So far So good
-
kaourantin
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro