moi c'est 60cm que j'ai déblayé pendant 1h devant le garage et autour (et dessus) de la zx ... avant que le chasse-neige ne me remette tout en place
bref j'aurais bien aimé faire des photos du speedy dans la neige mais là c'est too much
Bravo tout d'abord pour les superbes photos, le turbo dans cette couleur rend vraiment terrible!
Et aussi felicitation de sortir la bête sous la neige. Moi depuis que j'ai tapé la roue arrière sur un rebord de trottoir en faisant le con un soir sous la neige, j'ai été un peu calmé...mais bon ça va passer
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
hamlet a écrit :
Et aussi felicitation de sortir la bête sous la neige. Moi depuis que j'ai tapé la roue arrière sur un rebord de trottoir en faisant le con un soir sous la neige, j'ai été un peu calmé...mais bon ça va passer
Tiens, j'ai fait exactement la meme chose vendredi soir, sauf que je faisais même pas le con, la voiture était arrétée et a commencé à glisser vers le trottoir à cause du devers de la route . Résultat, 2 jantes rayées .
Hum .. faut juste savoir que cette petite route est à 200 m de chez moi ( j'habite dans les pins ) ... et que j'ai à peine roulé dans la neige .. ceci expliquant celà
Pour mon fond plat ... etant donné que le chemin n'etait pas salé ... je ne m'en fait pas trop moi ..; surtout quand je le lave juste aprés
Toxick a écrit :moi j'aime bien la première avec le panneau fracassé, ça fait bout du monde
C'est pas faux ! Cela me rappelle la Sibérie...mais là-bas je n'ai vu que des Moskvitch, des Gaz et des Zigouli (nom local pour la Lada)...
Rien que d'imaginer un Speedster en Sibérie, j'en ris tout seul ! 1m de neige et -50° en hiver, infestation de moustiques en été...garde le hard-top camarade !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense