mettre une camera embarqué dans son speedy

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Hercule

mettre une camera embarqué dans son speedy

Message par Hercule »

Voici le moyen le mois cher pour se filmer dans son speedy

J'ai achetté une ventouse pour fixer un appareil photo numerique, ca fonctionne super bien l'appareil ne bouge pas d'un poil

Voila ce que ca donne en etant en qualité d'image 640 standard

http://rapidshare.de/files/12532149/MOV00037.MPG.html

Je suis resté cool au freinage vu les conditions meteo

PS Sarko ne va pas etre content
ImageImage

L'inspecteur au pied lourd
Hercule

Message par Hercule »

Pour la regarder il faut cliqué sur free en bas du tableau, attendre 30 seconde puis taper les lettres ecritent en couleur et vous pouvez la telecharger

Dans le rond point on entend bien l'ABS de merde en panique

:shock:
ImageImage

PacolePain

Message par PacolePain »

excellent rendu! :jap: :II:

peux-tu transférer ton post sur le topic:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=4784

(ca évite de faire doublon)

A+!
Hercule

Message par Hercule »

excellent rendu!

peux-tu transférer ton post sur le topic:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=4784

(ca évite de faire doublon)

A+!
Ca je ne sait pas commant le faire
ImageImage

PacolePain

Message par PacolePain »

je pensais à un simple copier/coller du texte! ::::

après il suffit de continuer la discussion sur l'autre topic, les admin pourront effacer le topic! (enfin je pense...) :x
Hercule

Message par Hercule »

Voici la petite ventouse en question

Image

Elle coute 13 euro et vous pouvez lz commander sur http://www.digibao.fr
ImageImage

Kanary

Message par Kanary »

Effectivement elle est parfaitement adapté ! Je télécharge la vidéo.
J'ai également une ventouse mais de careleurs :D Avant l'été j'ai fait une adaptation avec des équerres et ça allait impeccable mais là pas besoin de s'emmerder :II:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

comment sa se fait que dans ton speedster 'az un voyant pour passer le rapport? Sinon, c'est drole qu'il glisse pas de l'arrière à certain moment......vivement les yoko A048 car mes brid doit etre mort.

sinon sympa la vidéo, c'est une bonne kamelott :rhoo:
Hercule

Message par Hercule »

jeje_williams Posté le: Sam Fév 04, 2006 7:45 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

comment sa se fait que dans ton speedster 'az un voyant pour passer le rapport? Sinon, c'est drole qu'il glisse pas de l'arrière à certain moment
Sur tous les turbos il y a une led qui s'allume a 500 tours du rupteur
ImageImage

jéjé_111

Message par jéjé_111 »

pourquoi c'est turbo sur la vidéo? c'est pas possible!!!!

il va aussi bien mon 2.2l!!!

tu me charie la?
Hercule

Message par Hercule »

Non pas du tout

Explique moi comment tu veux voir des perfs sur une video

:roll:

T'es madame soleil?
ImageImage

jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Je regarde pas les perfs, mais ta poussé en seconde m'etonne et 3 m'etonne. :shock:

Pour 50ch d'écart, ton compteur s'affolle pas énormement plus, enfin sa doit etre en 4 et 5 la grosse différence.

Ne le prends pas pour un mal, c'est la première fois que je vois une vidéo de turbo, je suis étonné.

sinon excélent ton systeme pour filmé, sa doit etre le pied pour les sortie piste :II:
Kanary

Message par Kanary »

Tu n'as pas totalement tort. Le turbo n''est pas une catapulte à l'ancienne. Le couple n'est pas très élevé donc on s'envole pas :jap:
Par contre, à la décharge du turbo, les rapports sont plus longs ce qui fait le compte tout ne monte pas vraiement plus vite mais la vitesse oui.
C'est d'ailleurs ça qui fait que le 2.2 n'est pas si mal en sensations par rapport au turbo. Les rapports s'enchainent aussi vite jusqu'en 4.

Par ailleurs, je le répète :rhoo: , la différence de perf n'est pas non plus monumentale. J'ai pu le voir sur circuit ;)
DORIAN

Message par DORIAN »

Hercule a écrit :Non pas du tout

Explique moi comment tu veux voir des perfs sur une video

:roll:

T'es madame soleil?
+ 1 :louche:

arrêtez les gars !!!!!!!!!

comment vous pouvez juger des perfs d'une caisse d'après une vidéo ?

son turbo est utilisé sur route ouverte ... avec des conditions climatiques pas tip top du tout ...

j'ai eu un atmo et deux turbo :smoke:

la différence est réelle !!!!!!!!!

clairement sur route ouverte, lors de sortie avec des bargeots comme Zeta, voir Xchange ... turbo ou pas turbo je ne les aurais pas lachés ! :?
je parle de route de montagne, sur le sec, car LA différence entre eux et moi c'est que je suis CONSCIENT que je ne suis pas seul sur la route et qu'à tout moment je peux croiser des vélos, un tracteur ..

mais même sans cette mauvaise fois il faut reconnaitre que sur route ouverte comme l'a déjà écrit PA, la différence entre un chassis affuté avec un mec qui a un bon coup de volant et une caisse un peu plus puissante, le même chassis et un mec moins bon en conduite sportive il n'y a plus aucune différence !!!

...

de là à considérer que d'après une vidéo, sur une route que vous ne connaissez pas, vous ayez l'impression que le turbo n'avance pas .. faut pas charrier !!!!!

pour ce qui est de l'usage sur circuit, prennons l'exemple de pouilly que tt le monde connait ... lorsque un atmo et un turbo arrive sur la seule (petite) ligne droite du circuit, l'atmo se fait ATOMISER :x et là on parle de monter sa 3ème au rupteur avec un très cours passage de 4ème !

un 2.2 s'est très bien ... un turbo s'est bcp mieux à l'usage !!!!!!! :jap:

A+ Dorian.
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Kanary

Message par Kanary »

Justement Dorian, si j'avance qq chose c'est que je l'ai constaté. Sur circuit c'est de 100 à 180 ! Et il ne m'a pas mis 10m. C'est pas une question de pilotage. Par contre PifPaf qui avait fait qq tours avec lui me disait que ça marchait très bien.
DORIAN

Message par DORIAN »

même en seconde atmo vs turbo ...y a pas photo :non2:

enfin, je peux comprendre que çà rassure de se dire qu'entre un atmo et un turbo les différences sont minimes qd on roule en atmo ...

perso je suis objectif j'en suis à 3 speedster ..et plus de 30000km .. je pense ne pas parler ds le vide :roll:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

DORIAN

Message par DORIAN »

en complément ...
http://www.zeperfs.com/duel274-1080.htm

en effet c'est presque la même voiture ... :gne:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

cedric

Message par cedric »

encore des frustrés du 2.2l ! :D
pour vous en convaincre , prenez un bout de ligne droite de 2 kms et faites un run ...
nous avons testé plusieurs fois avec jempe, et le resultat est sans appel.
vous pouvez meme faire le test avec un 2.2L stage 54 HT :D de chez regelin et un turbo d'origine :x
DORIAN

Message par DORIAN »

cedric a écrit :encore des frustrés du 2.2l ! :D
pour vous en convaincre , prenez un bout de ligne droite de 2 kms et faites un run ...
nous avons testé plusieurs fois avec jempe, et le resultat est sans appel.
vous pouvez meme faire le test avec un 2.2L stage 54 HT :D de chez regelin et un turbo d'origine :x
MERCI Cédric :maître:

PS: Cédric est ex proprio de 2,2 et expert en DRIFT :gurk:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Kanary

Message par Kanary »

Frustré d'un turbo surement pas. D'un turbo préparé peut être :roll:
Et encore le terme frustré est éxagéré. Je viens d'une voiture de +300ch. La puissance j'y ai goutté mais le plaisir dont on se lasse pas est dans les virages nous le savons bien :jap: Aucun besoin de me rassurer. C'est peut être le cas de certain moi je reste objectif et j'ai été déçu par les turbo qui étaient pour moi l'arme ultime.
Quant à faire un run sur 2kms, je suis écroulé de rire :roll:

Vous pouvez me dire ce que vous voulez, vos turbo sont des monstres où celui dans lequel je suis monté et celui que j'ai suivi sont des épaves. Au final rien d'impressionnant.

Seul celui de Dario m'a intéressé et encore en couple car dans les tours c'est pas si mirobolant que ça ;)

Edit : en relisant mes précédents messages je n'ai pas lu où j'écrivais que le turbo était moins performant :jap: Enfin juste pour calmer vos ardeurs ...
DORIAN

Message par DORIAN »

Kanary a écrit :Seul celui de Dario m'a intéressé et encore en couple car dans les tours c'est pas si mirobolant que ça ;)
:MDR: :MDR: :MDR:

excellent ....

tu parles de mon ex turbo :délire:

je capitule, tu préfères une vieille honda civic qui prends des tours à n'en plus finir pour qu'au final çà n'ai rien d'agréable à conduire au quotidien ...

à la pêche monstrueuse d'un stage 1 .... :roll:

pour ce qui est de tes 300 CV, combien de fois faudra t'il redire sur ce site, que puissance seule n'est rien .. (mustang, corvette .. américaine en tt genre ) .... et que seul un rapport poids puissance favorable permet des perfs, en incluant bien sur le chassis adapté ::::

allez ... un moteur qui prends des tours et qui m'a plu s'est celui du boxter S avec lequel j'avais tournée une journée sur circuit .. mais çà je te parle de souvenirs d'il y a qq années !

VIVE LA MAUVAISE FOI :pompomgirl:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Kanary

Message par Kanary »

Mais tu es un gros rigolo ;) Je rêve. Où as tu vu que je préférais le 2.2 au turbo :voyons: Tu le présentes comme un avion ce qui n'est pas le cas c'est tout !
Relis mes messages bordel !

Le stage une accélération monstrueuse :-o Oui en 1 et 2 ensuite faut pas exagérer :roll:
Le plus de 300ch lourdingue dont tu parles marchait pareil sur une accélération de 0 à 180 sur une route repère que j'ai et avec un 0-100 moins bon.
Le (ton) turbo préparé arrivait à 180 également et le 2.2 arrive à 165. Alors l'écart avec un turbo origine doit être moindre.

On croyrait que je m'attaque à ta virilité :rhoo:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Franchement, vous vous montez la sègue comme c'est pas possible.

Biens ur qu'un trubo marche bien mieux qu'un atmos, avec 50ch de plus et un couple de camoin assez bas, sa serait magique dans un autre cas.

Part contre sur la vidéo, on voit clairement qu'il gaz en 2 et 3 et franchement contre mon atmos je vois pas un boulevard d'ecart, alors que normalement sa aurait du etre le cas vue vos dire.

Tu peux meme voir que j'ai demandé si c'était un atmos tellement, donc y'a pas de mauvaise faois, juste une constatation et franchement si j'avais lesm oyens j'achèterai biens ur un turbo....mais la vidéo me rassure car sur route sauf en run l'atmos un peu affuté à ces chance contre un trubo avec 2 bras cassé ::::

allez on arrète de pourrir sont topic, je compare juste avec la vidéo du compteur de mon atmos, c'est tout.
Hercule

Message par Hercule »

Moi avant d'achetter un speedster j'ai fait l'essai un turbo et d'un 2.2 l'un apres l'autre au depart je voulais achetter 2.2 mais apres cet essai j'ai radicalement changer d'avis.

Le 2.2 n'a pas grand chose en haut il est coupleux certe mais n'est pas un moteur tres sportif

Le turbo est plus plein a tous les regimes et on a une poussé bien plus impresionnante a bord

Une fois quand fait le comparo l'un apres l'autre il n'y a pas pjoto
ImageImage

jéjé_111

Message par jéjé_111 »

j'en doute pas, mais moi je vois que part rapport cette vidéo sur des petit rapport, c'est pas un boulevard de différence, après c'est sur que quand on essaye l'un et l'autre, le turbo reportera toujours le combats.....j'en doute pas un brin.

Mais je pensais plus que le turbo allait affollé le compte tours surtout à de petit rapport, c'est tout.
Redline

Message par Redline »

:non2:
"Silver team poWaa"
Crash5

Message par Crash5 »

bon juste juste histoire de jeter de l'huile sur le feu et de rajouter un peu de confusion

je connais au moins 2 personnes de ce forum qui sont passés du 2.2 au turbo et qui sont tres deçues !!! :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Stephan

Message par Stephan »

Ventouse commandée :D
Dernière modification par Stephan le dim. févr. 05, 2006 4:56 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Crash5

Message par Crash5 »

excusez moi de revenir juste un instant au sujet :D

mais y a pas de risque de chute ?? la ventouse tient bien, surtout dans le speedy ??
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Hercule

Message par Hercule »

excusez moi de revenir juste un instant au sujet

mais y a pas de risque de chute ?? la ventouse tient bien, surtout dans le speedy ??
Elle ne bouge pas d'un poil j'ai meme fait un essai sur le pare choc et sur le hard top ( d'ailleur sur le pare choc c'est excellent ca donne une bonne impression de vitesse)

Si tu regardes bien la photo il y a un systeme avec un filletage pour mettre entre plus la ventouse sous vide

Quand tu veux enlever la ventouse si tu l'a humidifier en la mettant tu n'arrives meme pas l'enlever a l'enlever meme en tirant dessus comme un boeuf si tu ne deserre pas la vis

C'est vraiment un excellent produit pour notre utilité
ImageImage

Répondre