nouveau venu et petit souci abs et volant.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
nouveau venu et petit souci abs et volant.
Salut à tous;;...
Je ne dort plus depuis quelques jours..j'ai un speedy dans dans la tête...je devrais normalement faire une affaire sur un modéle 2002 accusant 25000km,il aurait eu un petit accrochage avant;mais tout a été refait,le seul souci c'est que le volant n'est pas tout à fait droit et que le témoin d'ABS reste allumé,quelqu'un pourrait-il me renseigner pour ces deux souci,et à quoi dois-je faire attention..
D'avance je vous remercient.
Je ne dort plus depuis quelques jours..j'ai un speedy dans dans la tête...je devrais normalement faire une affaire sur un modéle 2002 accusant 25000km,il aurait eu un petit accrochage avant;mais tout a été refait,le seul souci c'est que le volant n'est pas tout à fait droit et que le témoin d'ABS reste allumé,quelqu'un pourrait-il me renseigner pour ces deux souci,et à quoi dois-je faire attention..
D'avance je vous remercient.
-
PacolePain
Il a une facture de la partie avant qui séléve à 4000E fait en coscession,maintenant je suis un peu rétissant pour l'abs et le volant,je dois essayer le véhicule demain matin pour voir comment il se comporte,mais n'ayant jamais esayer ce type de voiture je me pose des question,....ce qui m'attire beaucoup,c'est que la personne à besoin de liquidité et qu'il la laisse partir 4000€ en desous de la côte et elle est vraiment en super état;si tu veux je peu t'envoyer quelques photos...
merci.
merci.
ouai c'est ce que je me suis dit,mais jai été voir le véhicule dimanche passé et elle est vraiment impec,j'ai eu l'occasion d'aller en voir des autre qui avait moins de km,mais l'aspect n'était pas terrible,griffe,état du moulin pas terrible,interieur et je t'en passe et des meillieur....apparament aucun jeu dans la direction,pas de trace de choc dans le compartiment avant,...maintenant est que derriére tous celà il y a des malafacon difficile de le voir de l'aspect exterieur,pour le comportement routier c'est autre chose,je ny connaît rien,je suppose qu'il ne dois pas avoir de vibration dans la direction ,et qu'elle dois rouler droit quand ont lache le volant...peut-on voir quelques chose sur le chassis(trace d'impact) sans rien démonter ex :support triangle ....
Merci.
Merci.
-
maxoverfred
Plein de belges maintenant... bienvenu.. et je serais toi, je regarderais un autre.. dès qu'il y a un truc pas net, faut oublier je pense non? déjà que sans des trucs pas nets, c'est le genre de voiture qui demande une attention particulière.. donc 
Dernière modification par maxoverfred le sam. févr. 11, 2006 6:43 pm, modifié 1 fois.
bonjour;
bien vu à tous,arrivé sur place pour essayer le speedy,la personne m'a avoué que les frein été dessus!!!à ma grande surprise bien sûr,parce que par téléphone quelques jours avant il n'y avait aucun probléme...en lui proposant qu'il effectue les répérations et je me charge de réglée la facture,il me dit qu'il la vend dans l'état ou elle se trouve et qu'il faut venir la chercher avec un plateau....de ce fait j'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que je laisser tomber....une autre petite question:j'en ai un autre en vu ,1er proprio,jamais accidenté ,avec carnet,mais il à 50000km,est-ce que celà pourrait-être une bonne occase??
merci à tous....
bien vu à tous,arrivé sur place pour essayer le speedy,la personne m'a avoué que les frein été dessus!!!à ma grande surprise bien sûr,parce que par téléphone quelques jours avant il n'y avait aucun probléme...en lui proposant qu'il effectue les répérations et je me charge de réglée la facture,il me dit qu'il la vend dans l'état ou elle se trouve et qu'il faut venir la chercher avec un plateau....de ce fait j'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que je laisser tomber....une autre petite question:j'en ai un autre en vu ,1er proprio,jamais accidenté ,avec carnet,mais il à 50000km,est-ce que celà pourrait-être une bonne occase??
merci à tous....
-
maxoverfred
C'est vraiment du grand n'importe quoi ....
t'as failli te retrouver avec un speedy pourrave ... et là tu persistes à être tenté d'acheter un speedy qui ne vient pas de ce forum
VA dans la section annonce, c'est bourré de speedy ....
maintenant si c'est pr revenir ds quelques jours comme çà c'est déjà vu pr dire que tu t'es fait niqué ... c'est même pas la peine
je le REPETE des speedy à vendre sur ce forum tu en as dès 18 000 euros !!!!!!!!!!
moi je dit çà parce que çà me gonfle ... tout le monde veut des speedy et rarement ce sont ceux du forum qui partent ... car au moins ceux du forum possèdent un historique CONNU !
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
c'est bon l'épisode du speedy défoncé vendu à un des membres de ce forum on a déjà donné ....
[PRIVATE JOKE]
d'ailleurs il est où notre fameux membre ???
ah oui ... il matte la TV sur des écrans plasmas à 800 euros
[PRIVATE JOKE]
d'ailleurs il est où notre fameux membre ???
ah oui ... il matte la TV sur des écrans plasmas à 800 euros
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
oooh ,,mais quel agressivité!!!....j'ai comme l'impression que c'est nettement plus facile de discuter,voir d'avaler une personne qui n'est là que depuis 3 jours quand personellement ont en fait partie depuis 2 voir 3 ans!!et deplus surement en possesion de ce type de machine..n'oublié pas ,,c'est un forum,c'est justement créer pour aider les novice en la matiére!!...je ne cherche pas une machine bon marché,..je poser seulement la question à savoir à quel prix je pouvais trouver un speedy..maintenant je le sais...
Merci quand même pour l'info....
Merci quand même pour l'info....
-
lolocb
- Admin
c'est simplement que quelques membres ont tenté ou acheté des speedster de provenance douteuse ou accidenté et on apres accumulé les problèmes,
en gros ils n'ont rien écouté de nos conseil et se sont fait enflés......
le speedy mérite un entretien serieux et des réglages de train précis, donc fait bien attention au moment de ton choix.
pense aussi a aller voir sur notre site www.myspeedster.ch tu y trouveras des infos intéressante.
lolocb.
en gros ils n'ont rien écouté de nos conseil et se sont fait enflés......
le speedy mérite un entretien serieux et des réglages de train précis, donc fait bien attention au moment de ton choix.
pense aussi a aller voir sur notre site www.myspeedster.ch tu y trouveras des infos intéressante.
lolocb.
Merci à toi ...
j'ai bien cru pendant un instant que les personnes de ce forum n'était pas courtois!!..tu me rassure...je suis résidant en belgique et les speedy sont +/- rare dans notre pays...en fait j'aimerais ne pas devoir faire 1000km pour aller en chercher un...et ca c'est pas gagné...
Encore merci à toi...
j'ai bien cru pendant un instant que les personnes de ce forum n'était pas courtois!!..tu me rassure...je suis résidant en belgique et les speedy sont +/- rare dans notre pays...en fait j'aimerais ne pas devoir faire 1000km pour aller en chercher un...et ca c'est pas gagné...
Encore merci à toi...
la distance n'est finallement pas très importante quant à l'opportunité de faire une bonne affaire !
perso j'ai fait plus de 500 km pour aller chercher mon spedy et 650 km il y a 15 jours pour aller chrcher une moto !
quand tu rapporte le cout du voyageau coup du vehicule(surtout qd c'est une affaire)et bien tu te rend compte que c'est negligeable !
perso j'ai fait plus de 500 km pour aller chercher mon spedy et 650 km il y a 15 jours pour aller chrcher une moto !
quand tu rapporte le cout du voyageau coup du vehicule(surtout qd c'est une affaire)et bien tu te rend compte que c'est negligeable !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Catwoman
- Adminette
Bon courage pour trouver la perle rare Fulvia, et surtout écoute bien les membres de ce forum, ils peuvent araitre agressifs, mais ce n'est que l'expérience qui les fait parler, et c'est ce que tu demandes
Ce qui est certain, c'est qu'il faut que tu oublies de suite d'acheter un Speedy accidenté, c'est une source d'emmerdes sans nom si tu n'as pas l'expérience de cette voiture

Ce qui est certain, c'est qu'il faut que tu oublies de suite d'acheter un Speedy accidenté, c'est une source d'emmerdes sans nom si tu n'as pas l'expérience de cette voiture
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
l'experience et la lassitude de toujours voir les memes questions ainsi que le debat qui s'ensuit en general etc etc etcCatwoman a écrit :... et surtout écoute bien les membres de ce forum, ils peuvent araitre agressifs, mais ce n'est que l'expérience qui les fait parler...
DORIAN a écrit :![]()
C'est vraiment du grand n'importe quoi ....
t'as failli te retrouver avec un speedy pourrave ... et là tu persistes à être tenté d'acheter un speedy qui ne vient pas de ce forum![]()
VA dans la section annonce, c'est bourré de speedy ....
maintenant si c'est pr revenir ds quelques jours comme çà c'est déjà vu pr dire que tu t'es fait niqué ... c'est même pas la peine![]()
je le REPETE des speedy à vendre sur ce forum tu en as dès 18 000 euros !!!!!!!!!!![]()
moi je dit çà parce que çà me gonfle ... tout le monde veut des speedy et rarement ce sont ceux du forum qui partent ... car au moins ceux du forum possèdent un historique CONNU !
+10
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
LIBREMAX
Coucou,
J'ai lu tous tes déboirs et recherches... Certains membres peuvent sembler un peu " rustres..." mais saches qu'ils ont une exprérience sans commune mesure du speedy et qu'ici tu trouveras plus d'informations que dans 100 garages avec des personnes soit disant compétentes...
La réaction vient aussi du fait que beaucoup de personnes débarquent sur le site pour trouver la "perle rare" "gratuitement... du coup, çà agace surtout les personnes qui sont de bon conseils et qui orientent vers de autos qui "valent le coup !!!" mais donc qui "valent un coût.... "également...
Et pour finir effectivement si tu cherches un speedy pourquoi ne vas tu pas voir les annonces et prendre des contactes avec les personnes d'ici, plutôt que de te déplacer pour aller voir des "poubelles" sans historiques...
J'ai lu tous tes déboirs et recherches... Certains membres peuvent sembler un peu " rustres..." mais saches qu'ils ont une exprérience sans commune mesure du speedy et qu'ici tu trouveras plus d'informations que dans 100 garages avec des personnes soit disant compétentes...
La réaction vient aussi du fait que beaucoup de personnes débarquent sur le site pour trouver la "perle rare" "gratuitement... du coup, çà agace surtout les personnes qui sont de bon conseils et qui orientent vers de autos qui "valent le coup !!!" mais donc qui "valent un coût.... "également...
Et pour finir effectivement si tu cherches un speedy pourquoi ne vas tu pas voir les annonces et prendre des contactes avec les personnes d'ici, plutôt que de te déplacer pour aller voir des "poubelles" sans historiques...
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

-
BlackKnight
Salut Fulvia
Tu es d'ou exactement ?
Si tu veux, a l'occazion, je pourrai peut etre venir avec toi voir et "peut etre" te conseiller si tu as une hésitation sur un speedy d'occaz
Voici mon mobile 0479/464.469
Amitiés speedées
Tu es d'ou exactement ?
Si tu veux, a l'occazion, je pourrai peut etre venir avec toi voir et "peut etre" te conseiller si tu as une hésitation sur un speedy d'occaz
Voici mon mobile 0479/464.469
Amitiés speedées
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
-
maxoverfred
Je pense qu'acheter une voiture dans un autre pays reste un démarche rare et lourde parfois (je parle de la belgique) (même si elle est généralement très bénéfique!), donc, je comprends que fulvia cherche d'abord dans notre plat pays.. faut pas etre si dur... par contre sur les quelques sites d'annonces que j'ai relevé pour zing, j'ai vu pas mal de speedy, n'hésite pas si tu as besoin d'adresses sur le net.
Qui a parlé d'écran plasma à 800 euros, tiens des nouvelles
j'attends toujours l'arrivage..

Qui a parlé d'écran plasma à 800 euros, tiens des nouvelles
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu Fulvia
Achète un Speedster en bon état, tu en trouveras plein sur ce forum
Sinon, plutôt que d'acheter une poubelle accidentée, préfère une Lancia (private joke)

Achète un Speedster en bon état, tu en trouveras plein sur ce forum
Sinon, plutôt que d'acheter une poubelle accidentée, préfère une Lancia (private joke)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
PacolePain
Salut!fulvia a écrit :bonjour;
merci à tous....
Au fait, j'ai pas compris, ca veut dire quoi "les frein été dessus!!!" ? il avait quoi le speedy ?
Eh les gars, vous avez raison de mettre en garde les ptits gars qui ne connaissent pas encore le speedy, mais pour ceux qui l'ignoreraient encore, ca fait un an que je roule avec un speedy qui a été accidenté (par mes soins), et je peux vous dire que j'ai pour l'instant moins de merdes avec (en fait j'en ais même pas eu une seule, et pourtant je fais du circuit) que beaucoup de gars que je vois passer dans la section "Problèmes mécaniques et astuces
" en ayant eu un speedy "sans passé"...
en plus le mien il a 37000km donc, c'est pas non plus le plus jeune...
alors pas de généralité, c'est ridicule, c'est pas parce qu'il est nouveau qu'il faut le prendre pour un con non plus!
si le speedy n'est pas accidenté, mais entretenu comme un sagouin, il vaudra mieux prendre un speedy qui a tapé, mais remis à neuf par un pro et bien entretenu... le problème du speedy accidenté, c'est de s'assurer du sérieux de la réparation... et effectivement, ca, c'est pas une mince affaire!
bref, ca fait un peu le mec qui prêche pour sa chapelle, mais je ne veut pas revendre mon speedy... plutot me couper les couilles! alors je dis ca de façon désintéressée. C'était juste pour dire...
Sinon, c'est clair que les speedy du forum, ils sont pas cher et en super état, en plus t'as un tas de gars qui n'ont pas de partis pris dans les annonces et qui peuvent témoigner de leur état, alors ce serait con de ne pas en profiter!
comme tu as pu le voir, sur le forum, on a plutot tendance à dire ce qu'on pense sans forcément mettre des fioritures autour (au détriment des fois de la bienséance), alors si un speedy du forum est douteux, les membres n'hésiteront pas à te le dire! c'est quand même rassurant, non ?
En gros, ici tu pourras acheter bien plus en confiance à mon avis qu'autre part... (j'ai pas de commission sur les ventes, promis!