H-K a écrit :Et jeux te dire que le speedy en question continu à la faire.
-> Rajouter un peu de liquide, et plus de probleme.
Il en consomme le gourmand ! (ou il en fuit un peu si tu veux ....)
j'ai eu le même souci il y a quelques mois. une mise en pression du circuit n'a pas révélé de fuite, on en a conclu que ça partait par le bouchon...dans les bouchons
j'ai eu le même souci il y a quelques mois. une mise en pression du circuit n'a pas révélé de fuite, on en a conclu que ça partait par le bouchon...dans les bouchons
D'après mes analyses , je perd du liquide de refroidissement quand j'ai le chauffage au plus chaud ...
Je pense avoir un souci dans le circuit de chauffage/radiateur .....
Car même une journée de barbare sur circuit ne m'a pas fait baisser le niveau, par contre le chauffage au max dans des bouchons, c'est la cata !!!!
D'après mes analyses , je perd du liquide de refroidissement quand j'ai le chauffage au plus chaud ...
Je pense avoir un souci dans le circuit de chauffage/radiateur .....
Car même une journée de barbare sur circuit ne m'a pas fait baisser le niveau, par contre le chauffage au max dans des bouchons, c'est la cata !!!!
ça m'est au contraire arrivé un jour plutôt chaud...mais aussi en bouchon (avec ventilo quasi-constant). Depuis RAS.
bon je fait faire ce qui est préconisé d'après les recherches; faire les niveaux tout connement sachant que j'ai déja un vas d'expension alu ...
je vais faire le niveau des freins, car je roule tous les jours avec et c'est allumé depuis quelques temps déja... ça peut etre dangeureux...
pour la boite ça doit aller; vidange récente mais elle a perdu de l'huile boite après le choc arr opel m'a surement refait le niveau.. je leur avait demandé de toutes façons.. enfin bon
Salut. Je ressort ce sujet car ce week-end j'ai mon voyant liquide de refroidissement qui c'est allumé. Pourtant le niveau est bon. Ce matin voiture froide, le niveau toujours correct et voyant allumé
Vous savez d'où cela pourrait venir ?
Merci
Quand j'ai acheté le Speedy, la prise qui va au capteur sous le vase d'expansion était shuntée. J'ai pensé que le précédent propriétaire avait eu la flemme de changer le capteur. Je l'ai donc fait. Malheureusement c'était la partie du capteur qui était dans le vase qui ne fonctionnait plus. J'ai donc changé le vase et miracle ça marchait à nouveau.
Bon j'ai regardé, le capteur était plus dans le vase, il pendouillais en dessous, du coup en le remettant le voyant s'éteint mais le capteur tient pas. Je regarderais ça de plus prêt se week-end