Les AAC EDS MOTORSPORT !!!!

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Les AAC EDS MOTORSPORT !!!!

Message par Xchange »

Je viens de voir que EDS Motor sport propose ce type d arbre a came

Motortyp Leistung KW / PS Leistungsvorteil KW / PS Preis in Euro
VX 220 108 / 147 8 / 11 300,-

Ca a l air bon marché qu en pensez vous?
Bonne route stew et fab
Rom's
Messages : 241
Inscription : dim. juil. 04, 2004 3:25 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Rom's »

300€ c'est tout?? :voyons:
astra man (Julien)
Admin
Messages : 2050
Inscription : lun. juil. 05, 2004 5:31 pm

Message par astra man (Julien) »

A mon avis :

- C'est 300 Euro par AAC
- Après faut encore les ressorts de soupapes
- Et encore les coupelles de je sais plus trop quoi

J'avais regardé, mais en gros à moin de 1000 Euros on trouve rien, pis après faut encore la reprog pour les faire tourné juste :?
Image
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

delta motor annonce ses aac a 3000CHF tout compris avec le montage! de la merde!
Bonne route stew et fab
metdugaz

Message par metdugaz »

moi je voudrais en monter,je veux bien des infos! ou les trouver?le prix? ce qui marche le mieux?et si quelqu 'un la dejas fait ou qu'il est en train de le faire....et qu'elle puissance on arrive a gagner? merci d'avance pour toutes les infos :II: :II:
metdugaz

Message par metdugaz »

personne pour des conseils!!!!
Répondre