NOUVEAU DU LIMOUSIN
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
NOUVEAU DU LIMOUSIN
Bonjour. cela fait un mois que je connais votre site , je me suis inscrit il y a peu de temps . je suis passionné de moteur turbo , je possede une S5GT TURBO ALAIN OREILLE mais depuis une semaine je suis aussi propriétere d'un speedy 2L TURBO pack alu gris de 21 200 Km. Etant un peu mecano je vais controler un peu tout avant de prendre la route et j'espere trouver toute les infos nécessaires sur votre cite.j'aurais 1 question a poser.Les plaquettes de freins av et ar sont elles identiques entre le 2.2L et le 2L TURBO car je n' ai pas réussi a trouver l'info(gt2i qui vends des plaquette omp pour 2.2L n'a pas pu me dire si c'était les méme).Il manque aussi la tole noir fixer au capot moteur pour proteger la bobine d'allumage,je suis allé chez OPEL ,il mon dit qu'il n'y avait eu aucun rappel pour ça .Si quelqu'un a plus d'info a ce sujet Merci d'avance.
ya the same !gisou a écrit :Bonjour et bienvenue![]()
Alors un peu au pif les plaquettes sont les mêmes, y'a juste des disques différents en option![]()
Qqun peut confirmer ?
pour la plaque ,je suis pas sur à 100% qu'il y ait eu un rappel !
sur la mienne,ils ont fait un truc mieux !
deja changé bougies et bobine en garanti puis ils ont fait l'etanchéité avec une sorte de silicone autour de la bobine !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu Lapje !
C'est curieux, je croyais que la plaque de protection des bobines avait été montée en série sur tous les Turbo ?
En tous cas, le mien (l'un des derniers, je crois), l'a...

C'est curieux, je croyais que la plaque de protection des bobines avait été montée en série sur tous les Turbo ?
En tous cas, le mien (l'un des derniers, je crois), l'a...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
maxoverfred
-
speedyjojo
Salut
Si tu veux des plaquettes dis leur que c'est le club myspeedster il doivent te faire une remise ou l'envoi gratuit
Enfin c'est ce que j'avais negocié
Si tu veux des plaquettes dis leur que c'est le club myspeedster il doivent te faire une remise ou l'envoi gratuit
Enfin c'est ce que j'avais negocié
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
MERCI a tous pour vos infos je vais pouvoir commander mes plaquettes. En reponse a MANIMA je n'est pas de photo de ma GT, je les entierement démonter cette autonne pour la refaire a neuve .IL est prevu une peinture neuve . un turbo neuf car lors du démontage il était fendu + revision complete moteur .ce qui a deja était acheter 4 amortisseurs VIAROUGE + ressort EIBACH + coupelle et butéé amortisseur + embrage + moteur ventillo anti perco + diverse durite eau et huile + radiateur neuf + pochette carbu + disque + repartiteur freinage + mousse des siege ect .En réalite je possede 2 autres GT en état de marche que je vais vendre du faite d'avoir acheté le speedster .A PLUS sur le cite
-
Catwoman
- Adminette
Si ça te dit une balade : ici
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !