manima a écrit :Que pensez vous d'en poser un juste au dessus du phare avant gauche?
Bien aligné et bien parallèle au bord du phare, à environ 1 cm au dessus...
manima a écrit :Que pensez vous d'en poser un juste au dessus du :ass: , à environ 1 cm au dessus...
Je me tatais tout à l'heure...
de rien
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Oui, je pensais aussi à cet endroit mais mon dernier autocollant est anthracite donc il se verra pas trop et pour faire de la pub, c'est pas terrible si ça se voit pas...
bonjour, moi qui en ai également pris 2 ..je sais déja que je vais le coller (pr ma part 1 gris anthracite) sur la lunette arriere et de préférence au milieu et assez bas mais bon le 2eme la jréfléchis...
crash5 a écrit :Moi perso j'attends les indications de Vince68 pour les coller
que tes voeux soient exaucés l'ami crash5. Voici comment j'ai mis l'autocollant , mais je suppose que tu t'en doutais...
Alors ça rend bien comme ça non ?
A+
Vincent
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Armand a écrit :merci monsieur, mais vu que tout le monde c'est équipé je préfére ne pas attendre la prochaine fournée qui va a mon avis prendre des années
Contacte Hercule, il en a gardé de coté pour les retardataires
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Bon, à la demande générale, celle de Stew seulement en fait mais c'est pareil, voici où je me le suis collé (pitié, épargnez-moi ce que je pressens déjà)
NB : la photo est nulle... il faudra bien que vous vous en contentiez !
Ouais, c'est vrai j'ai copié, mais bon, faut savoir s'inspirer des gens inspirés...
Par contre, il ne parait pas centré par rapport aux grilles de capot alors qu'il est parfaitement centré par rapport à la vitre...
Le capot ne serait il pas complètement symétrique?...
Enfin bon, en vrai ça se voit pas, ça fait nickel:
Ce ne serait pas le bouton de démarrage pas au centre avec ta photo qui te donnerait cette impression par hasard ?