Ben voilà comme c'est écrit en haut je suis un petit nouveau sur le site, et pour l'instant sans Speddy.... .... En fait voilà je suis un amoureux des belle voiture mais plutôt type roadster cabriolet ou coupés sportif...J'ai quitter l'année dernière une petite japonaise, la Mazda MX-5 petit cabriolets, très joueur puisqu'il a un moteur à l'avant mais c'est une propuslsion, et me voilà fou amoureux du speedster que je vient de découvrir il y a de ça à peine 6 mois...Je suis aussi motard, donc ces deux passion me coûtent une petite fortune...lo.... voilà ce que me fait souvent mon banquier : ...Mais bon a part ça suis pompiers volontaire dans ma ville du Sud de la france, pas très loin de marseille...
J'en profite pour vous saluer toutes et tous qui passez pour voir le petit nouveau, pour vous faire part de ma recherche de speedster, dans un budget pas cher, car comme je l'ai dit plus haut, mes passions me reviennent déjà bien cher comme ça, alors si vous entendez parler d'un speedy à vendre plutôt 2.2L pour l'instant en attendant de pouvoir me payer un turbal, dans un budget qui avoisinerai les 16000€ mais ou pas beaucoup plus, laissez moi un message ou un petit liens et je vous en serait super reconnaissant...Et peut-etre qu'un jour on se croisera sur une petite sortie Tous Ensemble, Amicalement...
Le pompier du 13 ... ...
Bonne chance pour ta recherche, mais sache que ça risque fort d'être assez difficile même pour un 2.2 dans cette fourchette de prix car la belle saison n'est plus pour dans très longtemps et les prix vont avoir tendance à enfler un peu.
un grand merci d'avance pour votre accueil les gars...Ca touche beaucoup , et mes amitiés à l'ancien hyerois... ... Si vous avez des nexs vous savez où me trouver...
Bonne chance pour ta recherche, mais sache que ça risque fort d'être assez difficile même pour un 2.2 dans cette fourchette de prix car la belle saison n'est plus pour dans très longtemps et les prix vont avoir tendance à enfler un peu.
Bon courage.
Merci mais si tu as des tuyaux où des adresse de sites ou de concessionnaire, peut-être je ne suis pas encore passé... amicalement...
J'ai oublié de vous parler d'une autre passion que j'ai, c'est le billard et je vous conseil si vous aimez ce sprot, de venir jetter un petit coup d'oeil qau site que l'on a fait avec un copain qui bosse avec moi, je vais essayer de le mettre en lien ou dans mon profile sinon l'adresse est : www.shineondream.com
Amicalement,
Le Petit Pompier du 13... ...
J'aime beaucoup cette discipline, les vidéos sont très marrantes et certains accomplissent des coups stupéfiants...
Merci c'est gentil, ben pendant un moments on me voit sur les vidéos, la première quand je rentre les billes, un quand je tiens la billes entre mes dois seul au milieu de la table et la dernière avec les 4 c'est mon coup à moi...lolol....
Salut je viens de trouver un speedster d'occase mais l'acheteru me dit que la capote est trouée , où pourrais-je m'en procurer une et combien cela coûte-t-il ?
KIKOU ....ca sent bon la garrigue ..!!! humm soit le bienvenu parmis nous ..
il est vrai qu un speedy dans le massif de la sainte baume autour de cuges les pins ca le fait .... ..mais la moto aussi ...et a cheval je vous raconte pas le pied !!!!
bon je te souhaite de trouver le speedy de tes reves ..mais au prix que tu veux ...meme le speedy schoctché de Xchange valait plus ..enfin ..je connais bien les obligations des banquiers et je comprend tout a fait ta demande ...
a bientot j espere ..et rien ne t empeche de suivre une ballade en moto ...y en a qui le font par chez nous ...!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Salut les amoureux de la guarrigues, j'ai besoin que l'on m'explique comment on peut attacher des photos, à un message car g trouvé un speddy dans ma gamme de prix mais j'aurai besoin de vous le montrez histoire que vous me donniez votre avis...Il y 2 petites choses de bizarre sur le speedy, la première, le gars me l'annonce noir, et sur les photos, il apparait un peu vert selon la prise de vue de la photo, et la deuxième, il a un drôle de sigle sur l'avant du speedy qui ne ressemble absolument pas à celui de Opel...Ce speedy aurait apparemment 33000km, est-ce que vous auriez des infos particulière à me donner sur les entretiens à faire proche de ce kilométrage là ou qui aurait du être fait peu de temps avant ? et savoir si je vais la voir les points importants à regarder pendant ma visite et mon premier essais du speedy ?
Amicalement,
Et pour ce qui est de l'entretien et de nombreuses questions courantes concernant le speedy, tu trouveras tout ce que tu veux sur le site officiel MYSPEEDSTER:
le Speedy dont tu parles est noir avec capote rouge, mais déchirée... calendre anglaise... immatriculé 59 peu être???
j'ai aussi pri contact avec le vendeur... les photos qu'il m'a envoyées ne sont vraiment pas vendeuses :-( du coup, je ne suis pas allé plus loin sur cette piste.
En tout cas, bonne recherche (en espérant que l'on ne vise pas les mêmes)
le Speedy dont tu parles est noir avec capote rouge, mais déchirée... calendre anglaise... immatriculé 59 peu être???
j'ai aussi pri contact avec le vendeur... les photos qu'il m'a envoyées ne sont vraiment pas vendeuses :-( du coup, je ne suis pas allé plus loin sur cette piste.
Par contre, vu le prix (14.000€ négociables), il y a je pense une base pour avoir un Speedy sympa, après l'achat d'une capote neuve, éventuellement des disques neufs, etc...
Par contre, se faire accompagner d'un crac en matière de mécanique sur le Speedy, parce qu'il n'est pas rare, avec ce genre de véhicules et de vendeurs de découvrir plein de trucs cachés qui puent...
Par contre, vu le prix (14.000€ négociables), il y a je pense une base pour avoir un Speedy sympa, après l'achat d'une capote neuve, éventuellement des disques neufs, etc...
Par contre, se faire accompagner d'un crac en matière de mécanique sur le Speedy, parce qu'il n'est pas rare, avec ce genre de véhicules et de vendeurs de découvrir plein de trucs cachés qui puent...
Absolument d'accord avec toi... sous le prix du marché = ATTENTION aux vices cachés !!!