Page 1 sur 1

Combien avez vous acheté votre milltek

Publié : mar. mars 07, 2006 10:13 pm
par lolo57
Voilà

j'aurais voulu savoir le prix

_silencieeux milltek
_ligne complete milltek

Et votre fournisseur

Merci

pot

Publié : mar. mars 07, 2006 10:55 pm
par thierry
ligne compléte 1500 euro chez jacquemin.

Publié : mer. mars 08, 2006 7:13 pm
par speedboy
Ligne complete, avec montage 1568 euros tvac, chez racetech :-><:

Publié : mer. mars 08, 2006 7:29 pm
par lolo57
Ok ok merci les gars !

Publié : ven. avr. 21, 2006 3:25 pm
par jlb
speedboy a écrit :Ligne complete, avec montage 1568 euros tvac, chez racetech :-><:
quelqu' un a les coordonnées de racetek ?

Publié : ven. avr. 21, 2006 3:56 pm
par guillaume2
1400 chez jaquemin , n hesite pas c est indispensable du bruit sur un speedster :x

Publié : ven. avr. 21, 2006 4:05 pm
par valmont
oui enfin la ligne Milteck est la plus silencieuse des installations de deuxième monte sur speedster... peut être leur nouvelle gamme a-t-elle modifié cette état de fait ???? Quelqu'un peut-il confirmer cela ??? Sont intéret vient surtout du fait qu'il est reconnu par les utilisateurs et les préparateurs british comme étant celui qui apporte le plus de rendement de manière générale.


Valmont

Publié : ven. avr. 21, 2006 4:09 pm
par Sam
sonorité ligne miltek complète sur turbo (SPEEDONK) :

http://www.myspeedster.ch/~vip/Sam/vide ... eedonk.wmv

en effet c'est assez feutré ::::
mais de jolies vocalises tout de même :branlo:

Publié : sam. avr. 22, 2006 5:32 am
par jeff meth group 2.0
valmont a écrit :oui enfin la ligne Milteck est la plus silencieuse des installations de deuxième monte sur speedster... peut être leur nouvelle gamme a-t-elle modifié cette état de fait ???? Quelqu'un peut-il confirmer cela ???
en effet , Patrick (PDG) et moi avons deux générations différentes et je confirme : la dernière est plus bruyante :jap:

Publié : dim. oct. 22, 2006 4:13 pm
par ninja

Publié : dim. oct. 22, 2006 8:50 pm
par arnocri
ninja a écrit :?????? :voyons:
c'est le prix sans la ligne, que le silencieux

Publié : dim. oct. 22, 2006 10:07 pm
par ninja
540euro pour un miltek?!
je pensais que c'etait carrément plus cher!
Donc c'est quoi l'interet d'un bastuck a 415euro?! :voyons:

Publié : dim. oct. 22, 2006 11:18 pm
par Schamel
ninja a écrit :540euro pour un miltek?!
je pensais que c'etait carrément plus cher!
Donc c'est quoi l'interet d'un bastuck a 415euro?! :voyons:
125€... :D

Publié : mar. oct. 31, 2006 11:25 am
par Vince68
m'interessant de près actuellement au miltek, je regarde les prix !

chez Jacquemin elle est affichée à 2006 €:cry2: fait-il un prix spécial pour les Myspeedsters ou pas ?

sinon j'ai trouvé ça en UK !
http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... l?id=70240
apparement le moins cher, à 1660 € hors frais de port.

vous connaissez mieux ? d'autres acheteurs pour noel , histoire de se grouper ! ?


merci et à+

Publié : mar. oct. 31, 2006 11:33 am
par Zing
Cherche les msg de Speedboy.

Il a fait installé un ligne Miltek pour env. 1.600€ si je ne me trompe pas :-><:

Publié : mar. oct. 31, 2006 12:31 pm
par Stephan
Vince68 a écrit :m'interessant de près actuellement au miltek, je regarde les prix !

chez Jacquemin elle est affichée à 2006 €:cry2: fait-il un prix spécial pour les Myspeedsters ou pas ?

sinon j'ai trouvé ça en UK !
http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... l?id=70240
apparement le moins cher, à 1660 € hors frais de port.

vous connaissez mieux ? d'autres acheteurs pour noel , histoire de se grouper ! ?


merci et à+
Cela m'intéresse aussi. J'avais acheté une ligne complète pour la S4 de Milltek chez Jacquemein avec 10% de moins. En fait, mon pote garagiste avait commandé (-20%) et on avait divisé la marge en 2....soit 10%. Ca fait quand meme 200€ dans le cas du speedy. ::::

Publié : mar. oct. 31, 2006 12:43 pm
par Vince68
Zing a écrit :Cherche les msg de Speedboy.

Il a fait installé un ligne Miltek pour env. 1.600€ si je ne me trompe pas :-><:

oui, c'est ce qu'il a écrit dans un message juste au dessus, pour 1568€.

Sachant que les lignes atmo sont un peu moins chères que les turbos ...

Publié : mar. oct. 31, 2006 12:51 pm
par Jean Meurtrier
Il y a deux ans, j'avais commandé 3 lignes atmos Milltek complètes pour Jo (maintenant le Speedy de Patricia), Stambizz et moi. Je m'étais adressé à Thorney sur le forum VX et j'avais payé 1250 euros livraison comprise par ligne. :-><:

Publié : mar. oct. 31, 2006 12:52 pm
par Zing
pas cher ça !




:-><:

Publié : mar. oct. 31, 2006 2:21 pm
par Stephan
Thorney, faudrait déjà qu'il réponde aux MP.... :shock:

Publié : mar. oct. 31, 2006 5:07 pm
par ninja
Vince68 a écrit :m'interessant de près actuellement au miltek, je regarde les prix !

chez Jacquemin elle est affichée à 2006 €:cry2: fait-il un prix spécial pour les Myspeedsters ou pas ?

sinon j'ai trouvé ça en UK !
http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... l?id=70240
apparement le moins cher, à 1660 € hors frais de port.

vous connaissez mieux ? d'autres acheteurs pour noel , histoire de se grouper ! ?


merci et à+
Salut!

Je suis actuellement en train d'essayer de négocier des prix pour des silencieux AR et lignes complètes chez un professionnel très connu dans le monde de l'inox....
En espérant avoir une ligne complète inox pour moins de 1200e....
Si j'arrive a avoir quelque chose d'interessant, je lancerai un post d'ici 1 semaine

A+

Publié : mar. oct. 31, 2006 6:48 pm
par Manima
C'est chez qui?