je m'appelle donc Jean-Frédéric, Jeff pour les amis, j'ai 29 ans, et j'habite pas trés loin de NANCY (54), dans le nord/est de la france. et mon terrain de jeu favori sont les petites routes vosgiennes où je me promène régulièrement...
je suis donc passionné de roadster depuis ma plus tendre enfance, ayant été bercé par des cab peugeot 204 et 304. j ai ensuite patienté de 1999 à 2004 avec un cab bmw 325i 100% origine (ça a son importance
c'est chose faire depuis novembre 2004, et j'ai déjà parcouru 20.000 kms à son volant. du pur bonheur évidemment...
j'ai choisi le Z pour sa ligne, l'agrément de son moteur, son confort et sa polyvalence, mais ça me titille qd meme de plus en plus d'acheter une auto "différente", minimaliste, au comportement un peu plus typé kart que le Z. l'idéal serait un spider renault saute vent, mais le speedy me plait bcp aussi, et le prix est qd meme plus raisonnable, ce qui compte qd meme bcp vu que de toute façon dans l immédiat je n ai pas trop les moyens d assumer un Z et un speedy...
(mais le Z ne me quitera pas pour autant, je l aime trop !!!
j'en profite au passage pour faire un peu de pub pour une sortie en foret noire organisée par le club (http://www.z3club.fr) le 26 mars. si des speedy du coins ont envie de se joindre à nous, ils seront évidemment les bienvenus.
zou, maintenant je file surfer sur les forums !