J'ai trouvé ce site et ce forum très agréables en cherchant des infos sur le speedster.
Donc moi c'est greg, j'ai 25 ans, j'habite dans les Yvelines.
Je roule actuellement en A3 TDi 130, voiture que j'avais achetée il y a un an pour m'emmener sur les circuits de supermotard francais. Elle m'a d'ailleurs toujours donné entière satisfaction.
Maintenant j'ai arrêté la moto car je vis en couple et qu'il faut faire quelques concessions (cela m'accaparait un week-end sur deux plus tout mon fric alors que je vivais chez mes parents...)
Du coup je souhaite me faire plaisir avec une voiture à sensations qui possède aussi une gueule.
Je m'étais tourné vers l'integra type R (forums www.jpcar.net et www.integra-type-r.com) mais depuis que je me suis rendu compte que je pouvais m'offrir un speedster 2.2 je ne pense plus qu'à ca.
-> Une gueule de brut
-> Un moteur qui a l'air économique
-> Alors qu'il offre de très bonnes performances
-> Et côté valorisant de la chose, basée sur une élise et montée dans la même usine. Ca fera plaisir au beau père qui avait une élan S2!
Donc mes objectifs:
-> Passer le CT et vendre l'A3
-> Chercher le speedster de mes rêves
-> Après que du bonheur j'éspère.
Je craque sur le modèle noir avec le cuir rouge et hard top noir ou gris mais il y a beaucoup plus de grises, ce sera donc sûrement une grise. L'avenir nous le dira.
En plus je tape dans les moins chères c'est à dire 17500 à 18000EUR.
En tout cas merci d'avance pour votre accueil et j'éspère pouvoir vous faire partager ma recherche et mes premières impressions sur cette belle gueule d'ici un à deux mois.
greg