chose promise, chose faite...le speedy est mien
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
chose promise, chose faite...le speedy est mien
Nouveau venu et heureux d'entrer dans le cercle fermé des propriétaires de cette fabuleuse auto. Petite hésitation finale entre une integra type R et un speedy, mais le roadster l'a emporté, sans aucuns regrets.
Désolé pour mon père qui possède des Alpine depuis l'age de 18 ans et qui pensait que j'agrandirais le parc d'une petite A110.
Avouons que nous ne sommes pas très loin de la philosophie dont les maitres mots sont: petite gueule d'enfer, poids plume, propulsion et surtout un maximum de plaisir de pilotage.
Voici donc venu un speedy atmo gris de 2002 avec 30000 KM, adoré et bichonné par son ancien propriétaire savoyard, fou de s'en séparer, mais s'était pour la bonne cause d'un ménage. L'auto est dans un excellent état, entièrement d'origine sauf un pot sport, histoire de laisser chanter le ténor.
J'ai relever un seul soucis, qui vient du train avant qui a tendance a chercher sa trajectoire lors de gros freinage et à vibrer anormalement a grande vitesse. Quelqu'un a t'il déja eu un problème similaire?
Pour les photos, faut que je trouve comment les ajouter.
Une admission dynamique est elle vraiment valable pour encore mieux laisser respirer l'engin? Si oui , est ce que quelqu'un a des références à communiquer. Je cherche également des moustaches à rajouter à l'avant, à bon entendeur...
Merci de faire vivre ce site, a+ lors d'une prochaine manif...
Désolé pour mon père qui possède des Alpine depuis l'age de 18 ans et qui pensait que j'agrandirais le parc d'une petite A110.
Avouons que nous ne sommes pas très loin de la philosophie dont les maitres mots sont: petite gueule d'enfer, poids plume, propulsion et surtout un maximum de plaisir de pilotage.
Voici donc venu un speedy atmo gris de 2002 avec 30000 KM, adoré et bichonné par son ancien propriétaire savoyard, fou de s'en séparer, mais s'était pour la bonne cause d'un ménage. L'auto est dans un excellent état, entièrement d'origine sauf un pot sport, histoire de laisser chanter le ténor.
J'ai relever un seul soucis, qui vient du train avant qui a tendance a chercher sa trajectoire lors de gros freinage et à vibrer anormalement a grande vitesse. Quelqu'un a t'il déja eu un problème similaire?
Pour les photos, faut que je trouve comment les ajouter.
Une admission dynamique est elle vraiment valable pour encore mieux laisser respirer l'engin? Si oui , est ce que quelqu'un a des références à communiquer. Je cherche également des moustaches à rajouter à l'avant, à bon entendeur...
Merci de faire vivre ce site, a+ lors d'une prochaine manif...
hello et félicitations pour ton acquisition 
pour tes vibrations & soucis au freinage, cherche à voir si tu n'as pas du jeu dans les rotules de crémaillère ... selon l'utilisation ça peut être une usure normale à 30000km ... ça peut aussi venir des disques de frein dont l'usure n'est pas régulière, ou de l'équilibrage des roues ... ou de tout ça à la fois, l'un pouvant entrainer l'autre ...
pour tes vibrations & soucis au freinage, cherche à voir si tu n'as pas du jeu dans les rotules de crémaillère ... selon l'utilisation ça peut être une usure normale à 30000km ... ça peut aussi venir des disques de frein dont l'usure n'est pas régulière, ou de l'équilibrage des roues ... ou de tout ça à la fois, l'un pouvant entrainer l'autre ...
So far So good
-
flo cali t16
- Messages : 3420
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
- Localisation : dijon +
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120592
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Bienvenue Jekhyd 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Bienvenue et félicitation pour ton acquisition
Pour les photos: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 98&start=0
Pour l'admission: utilises la fonction recherche, il y a des infos intéressantes
A bientôt Amigo
Pour les photos: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 98&start=0
Pour l'admission: utilises la fonction recherche, il y a des infos intéressantes
A bientôt Amigo
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Bourguignons...quand vous voulez pour une petite balade sur nos magnifiques petites routes ou pour une sortie sur Pouilly.
Cedric, je t'ai déja apperçu avec ta belle sur dijon, avec un regard jaloux et frustré...d'où mon acquisition...alors a bientot sur un croisement.
Cedric, je t'ai déja apperçu avec ta belle sur dijon, avec un regard jaloux et frustré...d'où mon acquisition...alors a bientot sur un croisement.





