chose promise, chose faite...le speedy est mien

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
jekhyd
Messages : 6
Inscription : mer. mars 29, 2006 12:11 pm
Localisation : Dijon

chose promise, chose faite...le speedy est mien

Message par jekhyd »

Nouveau venu et heureux d'entrer dans le cercle fermé des propriétaires de cette fabuleuse auto. Petite hésitation finale entre une integra type R et un speedy, mais le roadster l'a emporté, sans aucuns regrets.

Désolé pour mon père qui possède des Alpine depuis l'age de 18 ans et qui pensait que j'agrandirais le parc d'une petite A110.

Avouons que nous ne sommes pas très loin de la philosophie dont les maitres mots sont: petite gueule d'enfer, poids plume, propulsion et surtout un maximum de plaisir de pilotage.

Voici donc venu un speedy atmo gris de 2002 avec 30000 KM, adoré et bichonné par son ancien propriétaire savoyard, fou de s'en séparer, mais s'était pour la bonne cause d'un ménage. L'auto est dans un excellent état, entièrement d'origine sauf un pot sport, histoire de laisser chanter le ténor.

J'ai relever un seul soucis, qui vient du train avant qui a tendance a chercher sa trajectoire lors de gros freinage et à vibrer anormalement a grande vitesse. Quelqu'un a t'il déja eu un problème similaire?

Pour les photos, faut que je trouve comment les ajouter.

Une admission dynamique est elle vraiment valable pour encore mieux laisser respirer l'engin? Si oui , est ce que quelqu'un a des références à communiquer. Je cherche également des moustaches à rajouter à l'avant, à bon entendeur...

Merci de faire vivre ce site, a+ lors d'une prochaine manif...
cedric
Messages : 347
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:21 am
Localisation : auxerre +

Message par cedric »

salut voisin ;)
Redline
Messages : 1683
Inscription : sam. janv. 15, 2005 8:38 pm
Localisation : Lyon,France

Message par Redline »

salut!

pour tes soucy de freinage et de vibrations...c le speedy

Now si c extreme kom vibration tu as peut etre une roues voilé ou mal equilibrée...
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

:-><:

Y'a plein de petits nouveaux en ce moment :II:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

hello et félicitations pour ton acquisition :II:

pour tes vibrations & soucis au freinage, cherche à voir si tu n'as pas du jeu dans les rotules de crémaillère ... selon l'utilisation ça peut être une usure normale à 30000km ... ça peut aussi venir des disques de frein dont l'usure n'est pas régulière, ou de l'équilibrage des roues ... ou de tout ça à la fois, l'un pouvant entrainer l'autre ...
So far So good
flo cali t16
Messages : 3420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
Localisation : dijon +

Message par flo cali t16 »

chouette encore un voisin :II:
prend en soin tu as de la chance ;)
Z1000 et Ampéra.
Zing
Messages : 52224
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

ah NON, pas encore un gris :cry2:


Bienvenue :-><:
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

:-><: :-><: bienvenue
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

Salut à toi!
Eh on commence a etre pas mal dans l'est là ???
Sutout en bourgogne apparement.(un peu de chauvinisme fais pas de mal) :x
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

au fait t'as vu comment t'as écrit bourgogne dans ton profil ? :ramasse: :smoke:
So far So good
Davidone
Messages : 2641
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:56 pm
Localisation : +Rien
Contact :

Message par Davidone »

Bienvenue !
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

Sam a écrit :au fait t'as vu comment t'as écrit bourgogne dans ton profil ? :ramasse: :smoke:
Ben non comment????? :D
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Cool ça va faire un nouveau client pour Pouilly :yiiii: bienvenue
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Bienvenue Jekhyd :-><:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Bienvenue et félicitation pour ton acquisition :-><:

Pour les photos: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 98&start=0

Pour l'admission: utilises la fonction recherche, il y a des infos intéressantes

A bientôt Amigo
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

Bonne recherche pour toute tes questions. ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
jekhyd
Messages : 6
Inscription : mer. mars 29, 2006 12:11 pm
Localisation : Dijon

Message par jekhyd »

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Bourguignons...quand vous voulez pour une petite balade sur nos magnifiques petites routes ou pour une sortie sur Pouilly.

Cedric, je t'ai déja apperçu avec ta belle sur dijon, avec un regard jaloux et frustré...d'où mon acquisition...alors a bientot sur un croisement.
rampage62
Messages : 498
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:08 am
Localisation : calais (62) et clamart (92)

Message par rampage62 »

:-><: , et un gris de plus yessss!!!
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

Hello :-><:

et félicitations !!
Répondre