a putain ! enfin hé hé hé !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

valmont

a putain ! enfin hé hé hé !

Message par valmont »

:yiiii:

je viens de m'installer le net at home ! ce qui veux dire que je suis enfin de retour :smoke:

L'informatique, c'est vraiment de la merde :shock: :shock: :shock: (je persiste et je signe), mais bon, je m'en sort jusque la :?

c'est pas trop tôt ! et devinez quoi, avec un appareil numérique flambant neuf RHAAAAAAAA !!!!! :love: :love: :love: juste le temps de paramétrer tout ce merdier qui clignote (cable, modem, prises et filtres divers :couic: ) et je vais enfin pouvoir poster dignement :rhoo: :gurk:

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
Goune

Message par Goune »

ça fait un peu bizar de dire bienvenu un à mec qui a déjà posté plus de 1000 fois... :voyons:
Manima

Message par Manima »

Welcome Valmont !!! :-><:

:D
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
lolocb
Admin

Message par lolocb »

evidement ton temps de postage empietera sur le temps de roulage en speedy :shock:

putain 30 km de parking par moi ca fait rever :love: :love: :love: :love: :love:

des burns moteur eteint :love: :love: :love:

des virages appuyés entre les voiture pour se garer au ralentie :love: :love: :love:

:tiens: :tiens: :tiens:
Crash5

Message par Crash5 »

Bienvenue :-><: :D
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Valmont le tombeur à enfin une connexion pour pouvoir bien vous pourrir tous !!!! trop classsssssse :yiiii: :yiiii: :-o :D
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Avec un apn pour nous mettre des photos, sisi !!! :jap:

Mais des photos de quoi ? :voyons:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bonjour petit nouveau :D
Crash5

Re: a putain ! enfin hé hé hé !

Message par Crash5 »

valmont a écrit :... et devinez quoi, avec un appareil numérique flambant neuf RHAAAAAAAA !!!!! :love: :love: :love: ...
j'avais meme pas reagi !!! :-o :-o :-o :oooohhh:
Image
Sam

Message par Sam »

en fait c'est le même appareil qu'avant mais il a enfin réussi à ouvrir la boite :II:
So far So good
Toxick

Re: a putain ! enfin hé hé hé !

Message par Toxick »

crash5 a écrit :
valmont a écrit :... et devinez quoi, avec un appareil numérique flambant neuf RHAAAAAAAA !!!!! :love: :love: :love: ...
j'avais meme pas reagi !!! :-o :-o :-o :oooohhh:
:-o :-o enfin les photos promises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va avoir du boulot alors :tiens:

:-><:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
spyderman

Message par spyderman »

Vas y Franky, Vas y Franky , vas y ... !!!!!!! :D :D
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
valmont

Message par valmont »

:D :D :D en effet bande de rascales :D je suis bien de retour pour poster enfin quelques images sur les modifs effectués cet hivers... y'en aura pour tout le monde, hé hé hé :gurk:

Pour le reste, et comme le suggère Lolo, je roule évidemment bien moins qu'avant.... mais quel plaisir quand je reprends le volant de ma belle guimbarde tunée :love: :love: :love:

j'avoue que je passe beaucoup de temps au téléphone avec l'un des fous silencieux du Forum :D :D :D, autrement dit jean Michel dit aussi :"la tartine" (le nouveau propriétaire du speedy de Jempe !!!) Et Autant dire qu'il est radicalement à l'opposé, côté philosophie :rhoo: :D il n'y a plus rien de stock sur son auto :areuh: ....

il n'y a pas plus déjanté en matière de modifs sur speedster puisse qu'il a transformé sa bête en pseudo ferrari 430 Stradale cup : bandes blanches, déco de course, diffuseur énorme, aileron à double lames, volant extractible, ouies et ailerons de turbo, modification complette du pc avant (lame type splitter, nouvelles aérations, nouveau dessin général de la face avant, etc...) CD tactile pioneer haute de gamme, totale tranformation intérieure en cuir rouge, y compris les montants, la console centrale, le volant, les harnais.... et j'en passe. boite BMC, jantes steinmetz en 18", échappement steinmetz à doubles sorties horizontales, hard top, pédales chromes, levier et grille de vitesse, et très prochainement : lambo door :love: :love: :love: :love: bref un festival !!!!!!

alors je sais, certain vont fustiger le côté "pseudo cheval cabré" :? de l'engin (et c'est vrai que cela se vois :MDR: ), mais bon : considéront plutôt les initiatives créatives de JM comme autant d'expériences génétiquement folles et impûres qui auront au moins le mérite de nous faire toucher du doigt ( pour les plus conservateurs d'entre nous) les limites de la "folie speedsterienne" :rhoo:

bientôt les photos (juste le temps de "putain, chier, merde" d'appuyer sur ce satané bouton là, "Arghhhh", ça marche pas, "chier diantre" "pet de mouflon" :evil: :evil: :evil: !!!!!!) :D :D :D tout moi quoi :rhoo:

Sam

Message par Sam »

valmont est content, il a enfin trouvé plus jacky que lui :rhoo:
So far So good
valmont

Message par valmont »

:D :D :D en effet bande de rascales :D je suis bien de retour pour poster enfin quelques images sur les modifs effectués cet hivers... y'en aura pour tout le monde, hé hé hé :gurk:

Pour le reste, et comme le suggère Lolo, je roule évidemment bien moins qu'avant.... mais quel plaisir quand je reprends le volant de ma belle guimbarde tunée :love: :love: :love:

j'avoue que je passe beaucoup de temps au téléphone avec l'un des fous silencieux du Forum :D :D :D, autrement dit jean Michel dit aussi :"la tartine" (le nouveau propriétaire du speedy de Jempe !!!) Et Autant dire qu'il est radicalement à l'opposé, côté philosophie :rhoo: :D il n'y a plus rien de stock sur son auto :areuh: ....

il n'y a pas plus déjanté en matière de modifs sur speedster puisse qu'il a transformé sa bête en pseudo ferrari 430 Stradale cup : bandes blanches, déco de course, diffuseur énorme, ailerons, volant extractible, ouies et ailerons de turbo, modification complette du pc avant (lame type splitter, nouvelles aérations, nouveau dessin général de la face avant, etc...) CD tactile pioneer haute de gamme, totale tranformation intérieure en cuir rouge, y compris les montants, la console, le volant, les harnais.... et j'en passe. boite BMC, jantes steinmetz en 18", échappement steinmetz à doubles sorties horizontales, hard top, pédales chromes, levier et grille de vitesse, et très prochainement : lambo door :love: :love: :love: :love: bref un festival !!!!!!

alors je sais, certain vont fustiger le côté "pseudo cheval cabré" :? , mais bon : considéront plutôt les initiatives créatives de JM comme autant d'expériences génétiques folles et impûres qui auront au moins le mérite de nous faire toucher ( pour les plus conservateurs) les limites de la folie speedsterienne :rhoo:

Sam

Message par Sam »

:hurle: ouais bon ça va on a compris :mouton: :rhoo:
So far So good
adrien 69

Message par adrien 69 »

Vivement les photos de ta titine et de la Ferrari :D !
Sam

Message par Sam »

moi j'ai vu les photos de la ferrouze :tsaa:
So far So good
Crash5

Message par Crash5 »

Sam a écrit :moi j'ai vu les photos de la ferrouze :tsaa:
et ...
Image
Sam

Message par Sam »

tu tiens vraiment à savoir ? :voyons: :couic:
So far So good
Crash5

Message par Crash5 »

Sam a écrit :tu tiens vraiment à savoir ? :voyons: :couic:
vi :D
Image
Sam

Message par Sam »

bah c'est comme valmont a dit
faut dire qu'il a un bon mentor ... :rhoo:
seul jempe a les photos ... papier ... vu que le gazier est encore plus doué avec la technique que valmont ::::
So far So good
Crash5

Message par Crash5 »

bon ...

va falloir attendre les photos de Valmont alors
Image
guillaume2

Message par guillaume2 »

Sam a écrit :moi j'ai vu les photos de la ferrouze :tsaa:
et moi je l est vue en vrai :-o mais y avait pas tout ce qu il a dit qu il y avait , il va faire parler de lui .....
valmont

Message par valmont »

le "gazier" est un fana inconditionnel du p'tit cheval cabré (cela se respecte)... mais ne souhaite pas pour autant s'emmerder avec des autos aussi "bouffe fric" que les ferrouze !

Pour ma part, je respecte sa démarche car je pense, comme lui, que le speedster est une "brave" base, à qui l'on peut imprimer à moindre frais, ses propres lubies autos du moment :tiens: :tiens: :tiens:

Evidemment, il peut y avoir du bon est du moins bon, hum !

En tout état de cause, ce projet GM/Opel n'étant pas d'un lignage et d'une pureté absolue, il y a prescription pour les modifications génétiques trash :rhoo: !!!!

Et selon le bon mot d'un célèbre animateur TV aujourd'hui reconverti, Tout est possible (Merci Jm Morandini :rhoo: ) !

valmont

Message par valmont »

a pour faire parler de lui, il risque de faire parler de lui... si il se montre !

parce qu'il faut bien le dire, si son grain de folie (qui comme le miens) n'a pas de limite, je ne sais pas si il est "hyper" disposé à se faire chambrer par les Ayatolas de notre petite confrérie :D :rhoo:

En attendant, il est très bon restaurateur, et ceux qu'il ne parviendra pas à convaincre par les yeux, nul doute qu'il pourra les amadouer très facilement avec sa cuisine :x :II:

En attendant, que l'on aime ou pas, la qualité du travail est au top :II: !

lolocb
Admin

Message par lolocb »

:hurle: les photos bordel de bordel :tiens: :tiens:

et embrasse Jean Michel pour moi :-><:

j'aimerai bien voir le résultat de son speedy d'ailleurs ;) (mail :-o :-o )
gonzales

Message par gonzales »

le projet ferrouze ça m'a lair d'être dans la pleine lignée des calibra testarossa du début des années 90.... :D

je suis pas sûr de vouloir voir ça!
Arriba Arriba !! Image
rampage62

Message par rampage62 »

:-><: valmont, alors ces photos!
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
valmont

Message par valmont »

ça arrive :D