volant extractible... demande d'infos

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Yanni'k

volant extractible... demande d'infos

Message par Yanni'k »

Bonjour , j'espere etre un futur possesseur de speedster et rejoindre ainsi votre communauté, mais j'aimerais vous posé des questions.

Existe t il des volants extractible (type f1 quoi :x ) pour les opel speedster, j'avais cru lire ca pour les elises, qui peut me renseigner? prix? ou le trouver si ca existe?

Voila merci de vos eventuelles reponse et SPEEDSTER POWAAAAAAAAAAA :II:
Hélios
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

Hello... bienvenue à bord :-><:

Pour ce type d'accessoire, esaie de t'adresser dans un magasin de pièces de tuning... c'est le même style que dans Taxi 1... :voyons:

Je crois que c'est dans ce type de magasin où tu pourras trouver ton bonheur. A moins que la direction, crémaillère, colonne de direction du Speedy ne soit la même que l'Elise Mark 2, il peut y avoir possibilité de d'daptation.

Je peux pas t'en dire plus, mais à ma connaissance, il me semble que c'est interdit sur route ouverte...
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
yannik

Message par yannik »

je te remercie grandement :-><:
je vais me renseigner pour voir ce qu'il en est :II:
Hélios
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

:jap: je t'en prie :-><:

Essaie encore une chose, de discuter avec la ou les personnes qui ont eu l'idée de faire ce changment. Il ou ils pourront te donner les renseignements nécessaires.

Que ce soit pour un bon garage dans la région où tu habites, que ce soit pour faire les modifs toi-même si tu es "bricoleur" :-><:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
Répondre