Qui a ce genre d'infos ?

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

michel d

Qui a ce genre d'infos ?

Message par michel d »

Speedy turbo :
Soupapes refroidies au sodium ?
Gicleur d'huile sous la jupe de piston ?
Joint de culasse métallique ?
Ma concession connait aussi bien les speedy que moi l'informatique c'est dire :D :D

Si vous avez des question d'ordre mécanique j'essaierai de vous répondre.
Niveaux pannes électroniques comme Opel utilise quasiment les mêmes composants qu'Audi (que je connais bien pour les réparer)
Dans l'ordre des + fréquentes :
-Débimétre
-Bobine
-Electrovannes de suralimention (turbo évidemment)
-Sondes Lambda
-
-

Michel d :-><:
visiteur

Message par visiteur »

metdugaz

Message par metdugaz »

salut michel d ,je veux bien de l'aide car je veux faire evoluer mon speedy ,j'ai mit des aac ,suprimer le cat et le precat ,modifier le silencieux d'origine et la je veux m'attaquer au colecteur d'admition mais j'ai des soussis pour changer mon boitier papion par un plus gros diametre .alors voici mon tel 05 59 77 43 18 si tu peut m'appeler ca serai super sympat
michel d

Message par michel d »

visiteur a écrit :http://www.zlet.co.uk/techpage.htm
Merci je vais voir ça de + près avec un traducteur car l'Anglais et moi :shock:
michel d

Message par michel d »

metdugaz a écrit :salut michel d ,je veux bien de l'aide car je veux faire evoluer mon speedy ,j'ai mit des aac ,suprimer le cat et le precat ,modifier le silencieux d'origine et la je veux m'attaquer au colecteur d'admition mais j'ai des soussis pour changer mon boitier papion par un plus gros diametre .alors voici mon tel 05 59 77 43 18 si tu peut m'appeler ca serai super sympat
Envoies moi 1 mail si tu veux mais si tu veux refabriquer ou refaire fabriquer un collecteur cela demande des bonnes connaissances et pas mal d'argent et encore il faut la place necessaire !
Si tu veux changer uniquement le papillon,outre le fait qu'il faudra certainement le réinitialiser je ne pense pas qu'il faille le changer car ce que tu vas gagner en débit tu vas le perdre en pression.
A moins que les surfaces de tes soupapes soient + grande que la surface de ton papillon ,là je ne peux te dire je ne connais pas assez le speedy.

Michel d :-><:
Répondre