Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

!
(c'est Jempe qui ne va pas en revenir
) par sa déco "Stadale challenge", sa passion dévorante pour le cavalino !

valmont a écrit :
Concernant ses dernières modifs, Jml a viré tous les logos Ferrari ne faisant ainsi que suggérer (certe de manière appuyé) par sa déco "Stadale challenge", sa passion dévorante pour le cavalino !
!

Dommage, aucun de vous 2 n'a modifié les seuils d'entrée....

chez un homme mur... Car Messieurs, il fait tout de même parti des doyens de ce forum et conserve un physique de jeune homme et un mental d'ado

!!!!
je suis pas sûr que son proprio fasse des spéciales de rallye ... en tout cas je sais de source sûre (puisque de première main
) que lors de son premier tour en speedy, le Jean-Mi-Mi a eu peur
... et devinez avec qui il est monté ? 
Jm le cravache quand même sérieusement au point que l'engin ouvre vraiment fort pour un 2,2l. Il a une reprogue, un pot steinmetz de folie, une admi BMC, et un précat vidé....

!!!!
) de Valmont : globalement, je m'attendais à ça (jamais vu en vrai). C'est bcp trop tuning pour moi, mais bon (remarque, si tu viens au Mans en juin, on trouvera une utilité à ton aileron arrière : pour faire sécher le linge

valmont a écrit :Je serais néanmoins curieux de voir la tête de ta soeur, de ton salon, de ton chien, de tes dents et la couleur de tes slips sâles pour enfin savoir si le bon goût est de ton côté ! La, juste pour savoir.... Je saurais enfin d'ou l'on me parle![]()