Vous les attendiez depuis longtemps ....

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Sam

Vous les attendiez depuis longtemps ....

Message par Sam »

vous allez pas être déçus ::::

:areuh:
Dernière modification par Sam le mar. avr. 18, 2006 12:59 pm, modifié 1 fois.
So far So good
Sam

Message par Sam »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Sam le mar. avr. 18, 2006 1:27 pm, modifié 1 fois.
So far So good
Sam

Message par Sam »

Image
So far So good
valmont

Message par valmont »

et bien voila, tout arrive pour qui sait attendre :D :D :D

Merci Sam :-><: !

Bon depuis ce week, le mien et encore plus bas de 3cm environs et les jantes avant sont plus sortie. Les carrossages av et ar sont bien plus pronnoncés....

Le siège conducteur est rabaissé d'environ 2 cm et incurvé vers l'arrière de quelques degrés supplémentaire (non par un jeu de cales sous les vis de fixation comme Phil, mais bien par un pivotement sur son axe central original) on distingue cette différence de positionnement quand on le compare avec le siège passagé "stock", en arrière plan...

Mon moyeu de volant est désormais un Ractive Nippon anodisé rouge de GT500 (et non plus un système snapp off comme on le vois sur les premières photos, Voila pour l'essentiel des dernières news... :rhoo:

J'attends vos "réactions" d'effroi concernant le speedy "stradale" de "La Tartine". Je réédite mes propos off : Soyez chic avec JM, c'est un type passionné, hyper nature et généreux... Cette auto est un délire de grand gosse et je pense qu'il à le mérite d'avoir tout osé :OO: (c'est Jempe qui ne va pas en revenir ;) ).

Concernant ses dernières modifs, Jm a viré tous les logos Ferrari ne faisant ainsi que suggérer (certe de manière appuyé :rhoo: ) par sa déco "Stadale challenge", sa passion dévorante pour le cavalino !

Valmont :twisted:
Dernière modification par valmont le mar. avr. 18, 2006 1:36 pm, modifié 3 fois.
"it's beyond my control !"
Sam

Message par Sam »

c'est vrai que l'intérieur de son speedy est achement .... "nature" ::::
So far So good
valmont

Message par valmont »

:D :D :D je dirais "mutant" plutôt ;) !!!!

c'est du tout cuir fait à la main... Du beau boulot tout de même :II: !
adrien 69

Message par adrien 69 »

valmont a écrit :
Concernant ses dernières modifs, Jml a viré tous les logos Ferrari ne faisant ainsi que suggérer (certe de manière appuyé :rhoo: ) par sa déco "Stadale challenge", sa passion dévorante pour le cavalino !

Ca tombe bien, c'est justement ce que j'allais reprocher... Sinon, il faut avouer que les réalisations sont plutot sympa et propres. Donc partant de là, c'est une question de goût.

Ps: par contre, j'ose même pas imagnier le budget :gurk: !
speedyjojo

Message par speedyjojo »

J'ai juste un peu de mal avec le volant :jap: :jap: :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Et beh c'est du gros tuning tout ça :-o :-o :-o

Et félicitations Valmont ça fait moins "cheap" comme ça :areuh: :x

Je suis pas trop trop fan mais ça a l'air bien fait tout ça :II:
Stephan

Message par Stephan »

Beau boulot! Vous êtes allés au boulot de vos envies! :II:

Je ne le ferai pas sur le mien mais chacun voit midi à sa porte ;)

Dommage, aucun de vous 2 n'a modifié les seuils d'entrée.... :?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
valmont

Message par valmont »

... en réel l'auto de JM est franchement impressionnante et je ne vous parle même pas du pot steinmetz... Une tuerie... le pot "cup" ou le "komo" font de très légers gazouillis à côté :D

J'ai sept volants, cela laisse donc le choix... Coté budget, ce n'est pas si ruineux. Il s'agit juste de bien négocier et de prendre un peu de temps pour contacter les fournisseurs. Mais surtout de faire les modifs soit même... ou avec l'aide d'amis impliqués. Il est certain qu'en réel, le rendu des deux machines n'a rien à voir avec les quelques photos présente.... Mais bon, on se rend un peu compte du traitement global.

valmont

Message par valmont »

Dommage, aucun de vous 2 n'a modifié les seuils d'entrée.... :?

si, les miens sont vernis.... mais je vais les passer en carbon ou en cuir noir épais... Il faut considérer que la solidité et l'usure doivent être des critères premiers de choix sur ces pièces très exposés (eau, griffures, pets, ...).
Stephan

Message par Stephan »

Ah pardon...j'avais pas vu...Carbone, c'est beau!! Je me laisserais bien tenter :D
Dernière modification par Stephan le mar. avr. 18, 2006 2:04 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
manu

Message par manu »

alors, la, je suis sur le cul!

ca depasse ce que j'imaginai...

bravo pour etre allez au bouts de vos délires!

meme les anglais ou les allememands auraient pas osé le traitement de choc de l'ex speedy à jempe
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
valmont

Message par valmont »

Merci Manu... hum, j'avoue pourtant qu'on s'est effectivement laché :D :rhoo:

Mais bon, JM est une bonne nature... il n'a surtout pas froid au yeux et a su gardé son regard d'enfant émerveillé !!! Grande qualité que celle-ci :jap: chez un homme mur... Car Messieurs, il fait tout de même parti des doyens de ce forum et conserve un physique de jeune homme et un mental d'ado :II:

Xchange

Message par Xchange »

Sam a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ca serait pas l ex speedy de .... JEMPE :mdrr: ????

Celui qui etait le plus d'origine qu un speedy qui sort de l usine ? :MDR: :MDR: :MDR:
Bonne route stew et fab
DORIAN

Message par DORIAN »

:-o :-o :-o

pour le speedy de Valmont je connaissais ... :x

pour l'autre :voyons:

au delà du fait qu'il y a un boulot de malade .. et même en voulant faire du politiquement correct ... c'est quoi l'intérêt de coller des autocollant ferrari partout ????

et puis ..

le "demi" volant ... oh putain .. comment çà doit être casse gueulle de se retrouver avec les mains dans le vide en pleine attaque :-o

j'adhère pas ... mais je RESPECTE le boulot qui a été fait .. c'est sur c'est un truc de malade !!!

au début je captais pas je croyais que valmont avait peint en rouge son speedy :D
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
valmont

Message par valmont »

.... effectivement, il a subi comment dire..... nos ultimes outrages :MDR: :MDR: :MDR:

On y est pas allé en traitres...., Jempe était prévenu ! C'est une victoire par KO pour le camp des anti- speedster-stock :yiiii: !!!!

Le volant de JM est extractible... la s'était pour la photo en somme... Les autocollants Ferrari ont depuis tous sautés.... ne reste plus que la déco "Challenge"
Dernière modification par valmont le mar. avr. 18, 2006 2:17 pm, modifié 1 fois.
Sam

Message par Sam »

pour le volant t'inquiètes, je crois que le speedy a pas fait 500 bornes depuis que jempe l'a vendu :::: je suis pas sûr que son proprio fasse des spéciales de rallye ... en tout cas je sais de source sûre (puisque de première main :OO: ) que lors de son premier tour en speedy, le Jean-Mi-Mi a eu peur :-o ... et devinez avec qui il est monté ? :OO:
So far So good
jempe

Message par jempe »

Mon dieu...
Ah oui là jusqu'au bout hein! Bon faudra m'inviter à essayer le volant rouge, en drift ça doit etre sympa :D

Pas en traitre pas en traitre... Au début, JM était sensé mettre un pot et teinter les vitres, ça a un peu débordé on dirait ::::

Souvenir souvenir....
Image
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
gisou

Message par gisou »

NON ? :-o Il a eu peur avec Valmont ??? :-o :-o :-o :-o

Ok il peut bien garder le volant K2000 alors :x :areuh:
valmont

Message par valmont »

:D :D :D il est monté avec moi, :D (si, si promis !) !!!! Reste qu'il se débrouille plutôt bien depuis et atomise pas mal, le bougre...

Il a fait beaucoup plus de 500 bornes, mais parfois sur remorque pour le préparer :rhoo: Jm le cravache quand même sérieusement au point que l'engin ouvre vraiment fort pour un 2,2l. Il a une reprogue, un pot steinmetz de folie, une admi BMC, et un précat vidé....

Des ressorts sur mesure, des plaquettes OMP racing, des disques ORECA, un liquide de refroidissement compet ORECA, un snap off, des harnais sabelt, des fixations de harnais, un diffuseur, des bas de caisse, des vitres fumé spéciales et bientôt des lambo door...

quand on voit l'auto avant-après, cela donne le vertige, hein Jempe ?! :rhoo:
Dernière modification par valmont le mar. avr. 18, 2006 2:27 pm, modifié 1 fois.
gisou

Message par gisou »

Ca doit être bien sympa à bricoler :x

(j'ai pas dit conduire :areuh: )
valmont

Message par valmont »

.... à conduire, c'est une bombe.... C'est devenu la mascotte de tous les gendarmes de Beaune :rhoo:

Si si, je les aient vu lui faire coucou derrière leur sub WRC :MDR:

En voyant la mienne, couleur "Gendarmerie", ils on voulu lui coller un Giro dessus :voyons: :devil3:

Ils sont dingues ses beaunois :OO: !!!!
Thunder

Message par Thunder »

Bon alors :D

Le Speedster "R" ( :ptdr: :ptdr: :ptdr: ) de Valmont : globalement, je m'attendais à ça (jamais vu en vrai). C'est bcp trop tuning pour moi, mais bon (remarque, si tu viens au Mans en juin, on trouvera une utilité à ton aileron arrière : pour faire sécher le linge :D )...
Donc j'aime pas mais ça s'arrête là, si ça plait à Valmont, très bien :jap:

Par contre, le Speedster Ferrari, c'est le sumum de la connerie. Désolé, je suis franc, je vais sans doute choquer du monde, c'est absolument horrible, à gerber.

Les badges Ferrari à la place du Blitz (nez, roues, volant, etc...), c'est une insulte faite non seulement à Opel, mais surtout à Ferrari. Bordel, c'est deux marques n'ont rien à voir : pas le même prix, pas le même passé, pas la même philosophie, etc etc...
Insulte à Opel également disais-je, car comme peut-on faire ça à un speedster ? Qu'a fait ce petit Speedy pour mériter ça ??? Franchement :roll: :roll:

Ca fait vraiment frustré de chez frustré. Je suis fan de Porsche, si je veux une Porsche, j'attendrai d'avoir 50 ans s'il le faut, mais je vais pas coller des badges Porsche pour (me) faire croire que.

Je ne parle même pas de l'intérieur, qui est lui aussi à gerber.

Contrairement à certains, je ne respecte absolument pas le travail réalisé. Certes, c'est bien fait, mais je n'aime pas, mais alors pas du tout (vous aviez peut-être déjà saisi, non ? :oops: ). Le gars JM est sans doute très gentil, mais ça ne m'empechera pas de dire ce que je pense.

PS : Valmont, tu vois que j'aime bien ton auto, finalement ! :D

EDIT : j'ai été un peu violent sur ce coup ! :D
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Sam

Message par Sam »

de toute façon généralement le travail des artistes n'est reconnu que bien longtemps après leur mort ::::
So far So good
valmont

Message par valmont »

Thunder, va te laver la bouche au savon....

Chacun ses goûts, certe. Je serais néanmoins curieux de voir la tête de ta soeur, de ton salon, de ton chien, de tes dents et la couleur de tes slips sâles pour enfin savoir si le bon goût est de ton côté ! La, juste pour savoir.... Je saurais enfin d'ou l'on me parle :rhoo:

Jm n'est pas frustré car il est en mesure de s'offrir une Ferrouze. Le speedster le branche parce que c'est une auto qui possède la génétique d'une grande sans en partager les emmerdes (fiscales, tarifaires, etc...)

Pout autant, tu n'aimes pas et c'est ton choix.

Thunder

Message par Thunder »

valmont a écrit :Je serais néanmoins curieux de voir la tête de ta soeur, de ton salon, de ton chien, de tes dents et la couleur de tes slips sâles pour enfin savoir si le bon goût est de ton côté ! La, juste pour savoir.... Je saurais enfin d'ou l'on me parle :rhoo:

Tu viens à la maison quand tu veux (aucune allusion sexuelle dans mes propos) :jap:
Mais promis, je ne te montrerai pas mes slips sales :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Sam

Message par Sam »

moi aussi je veux bien voir la tête de ta soeur :OO:
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

C est marrant, je le prefere d origine le rouge ...:rhoo:
Bonne route stew et fab
Répondre