En effet après les joies des colles, je me suis apercué que la boite devenait de plus en plus dure, et en effet celà pouvais l'etre puisqu'en fait une lampe torche opel c'est retrouver coincé entre le moteur et le le selecteur de boite de vitesse!
Lampes opel retiré pas mieux pire meme, obliger parfois d'y aller à deux min pour passer la marche arrière!
En resumé le week end passe, et lundi matin première heure je me rend à la concession afin de comprendre cette embrouille, j' entre dans la concession la lampe à la main et là le chef d'atelier me saute literralement dessus en me disant : '' Bonjour, ha vous l'avez retrouvez!!!''
Et là plus un mot, fini, terminer oui monsieur, pas de probleme on va s'en occuper, mais n'a quand meme pas avouer qu'il etait en tort, Incroyable NON!
J'allais oublier je leur demande une voiture de pret et là je m'attend à ce qu'il me dise : Oui pas de probleme on vous prete le GTC, ce qui pourrait etre comprehensible et qui pourrais peut etre me donne envie d'acheter ou de remplacer le speedy par celui ci .
Et bien non pas du tout Corsa 1.4 I 5 P pourrie, 140.000 kms, et en plus on me dit que si j'ai un sinistre responsable, j'en aurai pour 1600 € de franchise, meme pas le montant du véhicule de pret!
Je les apelle en tout debut d'apres midi, et le chef d'atelier en vacance, je tombe sur un arpette qui me dis que le speedy est demonté entierement, et qu'en fait ce sont les tringleries qui ont forcées avec l'ampoule entre le selecteur et le reste, que les pièces sont commandées et que j'aurais tout ça pour vendredi.
Enfin, là je peus vous dire que le véhicule va etre osculter sous tout les angles par moi et par mon chef d'atelier!
Voilà!
Si d'autres anecdotes!