Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Je suis interessé pour acheter
un Speedy; mais voilà je me pose baucoup de questions à son sujet. A lire les essais et regarder le commentaires de divers journaux et particuliers les avis sont contradictoires sur certains points. Certains s'emploient à dire que le speedy est fragile, d'autre disent qu'il a besoin de très peu d'entretien; dans le même genre certains dise qu'il a un train arrière survireur et d'autre disent qu'il a un tenue de route exceptionnelle! Alors heureux propriétaires de speedy qu'en est-il réellement? Autre chose le rapport poids puissance n'est pas très avantageux alors les performances pas suffisamment intéressantes pour prétendre taper une M5, RS6, un 911, et autres berlines de Monsieur tout le monde. Il semblerait qu'il soit possible d'améliorer le rapport poids puissance en abaissant le poids ou encore en montant des kit 300 CV et plus. Qui a des tuyaux la dessus. Merci d'avance......VINCE.
- [list=]
- [list=]
- [list=][code][quote][list=][url][/url]

Je comprends pas trop... Sinon, pour la conduite au millimètre, le speedy ça le fait, mais avec ta technique du " je teste de + en + vite jusqu'à ce que ça passe plus", tu risques d'amoindrire sensiblement ton espérance de vie avec un speedy
....