Voilaàààà ça y est y fait beau y fait chaud, à chaque sortie j'en vois sortir des appareils (photo) tous plus beaux les uns que les autres alors voici le retour du concours photo
deux thèmes au choix cette année : "Pfiouuuuuu kiféchoooo !! " ou "vive l'printemps les oiseaux gazouillent "
2 photos maxi par personne, limite des candidatures au 20 juin, vote après
les photos peuvent être montées, bidouillées, trafiquées, seul le résultat compte
deux catégories pour les votes : "photos thème speedster" ou "autre"
Sam a écrit :deux thèmes au choix cette année : "Pfiouuuuuu kiféchoooo !! " ou "vive l'printemps les oiseaux gazouillent "
oh noooooon
J'suis sûr qu'on va voir des mecs à poil à côté de leur Speedy
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
T'es sûr qu'ils t'ont pas monté plus large que du 225 à l'AR pour laisser des traces pareilles
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
D1 t'es chiant, artistiquement tu places déjà la barre super haut...
Bon bah j'adore mais je sais pas comment je vais pouvoir au moins égaler...
Essaye déjà de le dépasser.......
suis mourue
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
C'est bien beau un concours photo, mais sans Speedster dessus, c'est ZERO ! Complètement hors sujet pour moi... Ce n'est pas un forum de photographe ici... ON VEUT DU SPEEDSTER !
rapidos a écrit :C'est bien beau un concours photo, mais sans Speedster dessus, c'est ZERO ! Complètement hors sujet pour moi... Ce n'est pas un forum de photographe ici... ON VEUT DU SPEEDSTER !
Allé tient ... rien que pour toi ... tu vas pouvoir ...
rapidos a écrit :C'est bien beau un concours photo, mais sans Speedster dessus, c'est ZERO ! Complètement hors sujet pour moi... Ce n'est pas un forum de photographe ici... ON VEUT DU SPEEDSTER !
tu oublies une chose ... c'est MOI qui ai fait les rêgles de ce concours ... et ça ne changera pas ... libre aux votants de ne voter que pour des photos avec speedster ...
c'est quoi c'te manie de contester toutes les rêgles
en plus je comprends pas ... t'es même pas français
tu oublies une chose ... c'est MOI qui ai fait les rêgles de ce concours ... et ça ne changera pas ... libre aux votants de ne voter que pour des photos avec speedster ...
c'est quoi c'te manie de contester toutes les rêgles
en plus je comprends pas ... t'es même pas français
Hein ? J'ai fait bobo à ton cerveau ?
Pardon.... Je ne voulais pas t'offenser Ô grand faiseur de règles indubitables.... Mille pardon d'avoir osé soumettre l'idée que l'on s'attend, nous les Français mais aussi les autres, à voir des Speedster sur les photos du forum myspeedster.ch dans la rubrique photo concours mensuel... Ô pardon ( je me flagèle là , AIE )