Page 1 sur 1
PIKES PEAK PEUGEOT
Publié : dim. mai 21, 2006 4:52 pm
par Redline
Publié : dim. mai 21, 2006 4:53 pm
par Redline
SI ce sont pas de grand malades ca???
Publié : dim. mai 21, 2006 5:11 pm
par Poc
Vatanen tranquille à une main dans les virages contre le soleil.
Magnifique.
Le plan en plongée sur le vide est terrifiant.
Mais ce que je préfère, c'est l'insecte écrasé à mi-course sur l'objo.

Publié : dim. mai 21, 2006 5:24 pm
par Davidone
Et oui ...
Une video culte ...
A la periode des autos cultes ! ...
Publié : dim. mai 21, 2006 8:47 pm
par syl20sub81
SUPER!!!!
je connaissais cette video mais il y a longtemps que je ne l avait pas revue!!!!
MY-THI-QUE!!!!!
bon,moi qui suit pas super bon en informatique,je la telecharge comment??
j ai essayé"enregistrer la cible sous" et ça ne marche pas sur celle là
des idées pour m aider?
Publié : dim. mai 21, 2006 8:55 pm
par guillaume92
syl20sub81 a écrit :SUPER!!!!
je connaissais cette video mais il y a longtemps que je ne l avait pas revue!!!!
MY-THI-QUE!!!!!
http://www.myspeedster.ch/forum/posting ... e&p=173302
bon,moi qui suit pas super bon en informatique,je la telecharge comment??
j ai essayé"enregistrer la cible sous" et ça ne marche pas sur celle là
des idées pour m aider?
http://www.nmd.com.au/Download_detail.cfm?ID=1

Publié : dim. mai 21, 2006 9:52 pm
par Gen
Un grand malade ce Vatanen... Par contre à un moment on a l'impression qu'il se mange quand même le bas côté... non ?
Publié : dim. mai 21, 2006 10:09 pm
par Manima
Davidone a écrit :Et oui ...
Une video culte ...
A la periode des autos cultes ! ...
Celle-là, c'est toi qui me l'as montré il y a au moins 5 ou 6 ans.

Publié : lun. mai 22, 2006 7:42 pm
par syl20sub81
merci !!!!
ça marche
Publié : jeu. mai 25, 2006 12:36 pm
par rampage62

putain ca c du pilotage!! superbe vidéo, c la première fois que je la voie

Publié : dim. avr. 08, 2007 12:28 am
par Schamel
UP pour une video symbole de toute une époque

Publié : dim. avr. 08, 2007 3:16 am
par greg2lil
la vache , il en faut des geosses corones pour faire ça, .. faut voir la prise de vue à 4'50...

Publié : dim. avr. 08, 2007 6:40 am
par DORIAN
Publié : dim. avr. 08, 2007 10:26 am
par Alex51
Impressionnant!
Faut vraiment pas se louper!
A un moment, on voit ses roues arrières à quelques centimètres du bord!

Publié : dim. avr. 08, 2007 10:50 am
par DORIAN
rien à voir avec ce sport de merde qu'est la F1
