En tous cas, merci pour votre site, super sympa tout ça !
PS : Vous avez des infos sur le garage du dept 67 qui vends plein de speedy à très faible kilométrage ? Anciens véhicules de démo qui ont été malmenés sans aucun rodage ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
J'y penserampage62 a écrit :arnaud et bienvenue, pour ta recherche penses plutot aux annonces de ce forum, tous les speedy y sont entretenus par des passionnés, tu peux y en acheter un les yeux fermés!!!
Peut-être pendant les 10 prochaines années, mais il faut voir un peu plus loin...Arnaud a écrit :Merci à tous.
Quand à la cote, il faut se faire une raison, c'est une auto qui décottera un peu tous les ans, mais beaucoup moins qu'une auto classique c'est clair !!

Faut voirArnaud a écrit :Merci à tous.
Quand à la cote, il faut se faire une raison, c'est une auto qui décottera un peu tous les ans, mais beaucoup moins qu'une auto classique c'est clair !!
Ben... sauf que ce n'est pas une Lotus, ça reste une Opel. J'en ai déjà une, une Omega 3.0l MV6.... neuve ça vallait le même prix que l'équivallent chez BM ou Mercedes, càd dans les 250 KF... je l'ai achetée il y a moins d'un an... pour seulement 3500 Euros... avec moins de 100 000 km et toutes les options imaginables sur une voiture. Un copain vient d'acheter une M5... j'ai plus de "petites options" que lui. Donc l'Opel est une super voiture, mais à cause du logo elle décotte un max (bon ok, l'Omega 30l a aussi décoté à cause de sa conso... mais on n'a rien sans rien...)fab a écrit :Faut voirArnaud a écrit :Merci à tous.
Quand à la cote, il faut se faire une raison, c'est une auto qui décottera un peu tous les ans, mais beaucoup moins qu'une auto classique c'est clair !!... Car le speedy va devenir de plus en plus rare (pour un speedy en bon état…)
Je n'aime pas faire travailler les c.o.n.s... donc c'est tout vu avec "Mr 67"... sans moi, même si "belles affaires" possibles. Au pire j'irais le chercher seul en Allemagne "mon" speedy.fab a écrit :Mais chez Mr 67 il y a de bonne occase à faire avec peu de Km, si t’est pas trop presséNadine te trouve le Speedy de rêve (couleur, intérieur…) Mais, mais, sur le site aussi avec un suivi historique
…
Merciiiii !!fab a écrit :Bienvenue au
temple du SPEEDY

Héhéhéééé, je les attendait un peu ces réponsesfab a écrit :Je crois Q'c'est clair...
La Lotus est un peu LAIDE... mal équipé à la base attention au moteur rover...Mais la MK2, Exige moteur Toyota
oui oui oui
![]()
La Seven par contre ... une moto à quatre roues...
C'est pas grave. il achète un Speedy 17.000 et dans 2 ans, tu lui rachètes 14.000 !MagCrash a écrit :Arnaud a écrit :Merci à tous.

Cool ça ! Le seul problème c'est que là tu sembles être en quarantaine dans un truc qu'on appelle Loft... dommaaaage. Sinon viens nous voir le 23 juin on loue le circuit du Sambuc via notre asso.fab a écrit :Je suis d'Aubagne...
Oui... mais chuttt... ne pas vendre la peau de l'ours... et tant qu'il n'est pas dans mon garage cet ours... etc... etc...fab a écrit :moi je sais