Le Funyo a été revendu et la M3 E93 va connaître le même sort.
Bref, j’ai envie de pister, ça me manque. Donc je vais louer une Atom pour une journée ou deux en 2019 et me reprendre un speedy pour 2020.
A bientôt sur les pistes.
Sommaire de mon post de présentation :
Page 1-2 : Speedster Gris
Page 3-4 : Speedster Jaune
Page 4-7 : Corvette C6
Page 7-43 : Lotus Exige S
Page 43 : Lotus Evora
------------
Je profite d'avoir un peu de temps pour me présenter car je ne l'ai jamais fait.
Donc Guillaume, 26 ans, escroc (je voulais dire commercial, pardon)
J'ai découvert le speedy lorque mon pote Guillaume2 m'a dit, je reçois ma nouvelle voiture, c'est une surprise, passe chez moi...
Depuis, après quelques sorties MySpeedster et surtout quelques sorties circuit à son volant (il est sympa mon pote Guillaume
); je suis tombé amoureux du light is right.J'ai donc revendu mon astra coupé 2.2 16V, déménagé pour vivre seul et racheté la caisse de Guillaume2 que j'attends toujours car elle est bloquée chez Opel pour quelques "menues réparations" (Guillaume2 vous en parlera mieux que moi)
Je prend donc possession de mon bolide dans 15j / 3 semaines et j'en peux plus d'attendre, c'est trop horrible (surtout que je paie déjà le credit et l'assurance)
Au menu de ce 2.2 gris , on a déjà :
ligne Miltec complète
Admission K&N ( qui va virer je pense)
Stage 1 regelin
disques zimmerman rainurés perçés
plaquettes DS2500
Dot 5.1
Les modifs prévues sont les suivantes :
Barre + harnais (déjà commandé)
jantes 16" à l'avant et YOKO A048 LTS + ressorts courts en attendant les suspensions (septembre/octobre)
nitrons ou ohlins (fonction du budget)
Ca sera ma deuxième voiture donc pas de compromis. Ma seule limite est que je suis une tanche en mécanique et autre bricolage

A bientôt sur la route et j'espère que de nombreuses sorties circuits seront encore organisées par ce fforum, qui est ma foi bien sympathique

"Ce n'est pas un gris, donc, ne pas la planter celle-là" 
... en tout cas ce Speedster est très beau