avec un ami qui a encore et toujours sa 911 on veux faire ceci:
meme trajet +- 25 km dans chacune des 2 voitures
on veux , savoir laquelle donne le plus de sensations et le temps le plus rapide ( on est d'accord pour un itinéraire fort sineux) ùmais afin de conserver l'objectivité sur les 2 voitutes on veux débrancher le compteur ( pour la 911 on a trouvé)
Qui peux me dire si il existe un moyen de déconnecté elise pour ces km
tu parles du compte-tour ou du compteur kilométrique ?
si c'est le km j'espère bien que personne ici ne donnera de manip pour trafiquer un compteur.
C'est bien connu que les porsche peuvent se remonter comme une pendule, ça me ferait ch..r d'acheter un speedy de 5000 bornes en me demandant s'il en a pas 30000...
porsche a écrit :on veux , savoir laquelle donne le plus de sensations et le temps le plus rapide ( on est d'accord pour un itinéraire fort sineux) ùmais afin de conserver l'objectivité sur les 2 voitutes on veux débrancher le compteur ( pour la 911 on a trouvé)
Qui peux me dire si il existe un moyen de déconnecté elise pour ces km
Salut les gars, voila je voudrais faire l'expérience: est ce facile de voler un speedster. Alors si vous vouliez bien m'indiquer comment démarrer mon speedster turbo sans clef, je vous remercie. (en même temps, vous pourriez me dire comment ouvrir un garage sans clef?)
jempe a écrit :Salut les gars, voila je voudrais faire l'expérience: est ce facile de voler un speedster. Alors si vous vouliez bien m'indiquer comment démarrer mon speedster turbo sans clef, je vous remercie. (en même temps, vous pourriez me dire comment ouvrir un garage sans clef?)
Jempe, fais gaffe, dans ce meme post j ai ete obligé de demander à Spyderman d effacer 2 messages:
je demandais 1 peu comme toi, ou etait l ecrou antivol et comment on debranchait l alarme
ben oui: j ai perdu ma telecommande d alarme et je dois demonter mes jantes pour les peindre en noir... pour faire comme 1 Jacquy Suisse
et ben Jack s est empresse de me dire ou etait l ecrou antivol....
voila du coup Jack on a pete ta reponse parce que tu etais tombe dans le panneau et que ton detecteur excuse bidon detected n etait pas sur ON
te fatigue pas Jempe. Les flics arrivent de suite ! Autant que tu te retrouve de suite à la case départ, plutot que de t'exciter pour rien !
Tiens j'ai même pensé au oranges !
bon , je vois que certains pensent immédiatement à mal
Dommage
Le test a tout de mem eu lieu avec mon ami( lui son compteur était débranché)
Conclusions:
Meilleurs temps 911
" sensations Lotus
Apréciations ben c'est difficile à dire sinon en 911 on peux rouler comme ca pendant des heures , en élise j'en doute sauf si vous avez un kiné à la maison
Ha oui pour ceux qui automatiquement pensent à mal, voici un message;
vous qui tenez des propos si pur, dans votre vie avez vous toujours et en toutes circonstances été à 100% honétes ????
Et dans le cas précis ce n'était en aucune facon pour gagner 25 km sur le digital. en admettans meme que l(on débranche , ca sert à quoi cmment dés lors justifier un bon entretien?