Page 1 sur 2

Speedy caravane du Tour de France

Publié : lun. juil. 24, 2006 9:05 am
par manu
c'est un speedy turbo bleu de promotion de la Française des jeux

Image

Publié : lun. juil. 24, 2006 9:12 am
par DORIAN
:-o :-o

OUPS pour le speedy rempli de flotte :couic:

Publié : lun. juil. 24, 2006 9:12 am
par speedster762
Croisé ce w.e., de loin on avait vraiment l'impression que l'échaffaudage posé derrière allait le faire décoller !!! :D

Publié : lun. juil. 24, 2006 6:36 pm
par eric 1
pauvre speedy quesque qu'il a du se faire sué a 30 km/h sur les petite route de montage :shock:

Publié : lun. juil. 24, 2006 9:49 pm
par Speedyellow
Si quelqu'un a des photos du speedy de meilleur qualité je suis prenneur !!

merci d'avance

Publié : lun. juil. 24, 2006 10:12 pm
par Speedyellow
Voila une bonne photo

Image

Publié : lun. juil. 24, 2006 10:16 pm
par DORIAN
en plus un turbal :couic: ....

pfffffffffff qu'est ce que vient faire un speedy au tour de france :voyons:

un caisse qui n'est même plus commercialisée :roll:

Publié : lun. juil. 24, 2006 10:30 pm
par Stew
ils ont qd mm eu le bon gout de sacrifier un gris ... :areuh:

Publié : lun. juil. 24, 2006 10:53 pm
par DORIAN
Stew a écrit :ils ont qd mm eu le bon gout de sacrifier un gris ... :areuh:
:ramasse: :ramasse:



:rhoo:

Publié : lun. juil. 24, 2006 10:59 pm
par blacksrookie
Le trèfle à l'arrière ça doit bien stabiliser à haute vitesse :rhoo:

Publié : lun. juil. 24, 2006 11:00 pm
par flo cali t16
la plupart des gens qui ont du le voir passer ne sauront jamais que c'est une opel et ceux qui savent vont aller chez opel et ne vont pas être déçu :gurk:

Publié : lun. juil. 24, 2006 11:00 pm
par DORIAN
je suis pas un pro en aerodynamique mais je pense que tu as raison :D

à réflechir pr mettre çà sur un speedy :gurk:

Publié : lun. juil. 24, 2006 11:03 pm
par flo cali t16
et après ils vont le vendre "attention série limité unique en france!!!!" :MDR:

Publié : lun. juil. 24, 2006 11:04 pm
par DORIAN
au secours pour le rodage s'ils l'ont eu neuve :?

Publié : lun. juil. 24, 2006 11:05 pm
par blacksrookie
En + pour les sorties Myspeedster, c'est top, on la met devant et plus besoin de road book pour les suiveurs :D

Oui evidemment, ils vont se prendre des morceaux de pancartes dans la G. :-o

En attendant, pour les amateurs, il doit y avoir un turbo avec une couleur bleue dégradée du plus bel effet :love: (et autocollants ad'hoc) à vendre (je ne peux pas croire qu'ils l'ont louée à quelqu'un ... de sensé)

Publié : lun. juil. 24, 2006 11:07 pm
par blacksrookie
DORIAN a écrit :au secours pour le rodage s'ils l'ont eu neuve :?
:voyons: Neuve ? où l'auraient-ils trouvé ?

Publié : mar. juil. 25, 2006 8:37 am
par Julien rs
Pourquoi ils ont pris une caise aussi ultime, tout ça pour mettre des panneaux de pub dessus...

Publié : mar. juil. 25, 2006 9:09 am
par MacGyver
tiens tiens ...

il faut savoir qu'il y a un possesseur de speedster qui est assez haut placé à la FDJ ... j'imagine qu'il n'est pas étranger à tout cela ... :devil3:

Publié : mar. juil. 25, 2006 9:23 am
par J.C.
Vous avez tous remarqué que c'est pas une Elise :D :D :D

C'est intéressant pour ceux qui avaient déjà enterré le Speedy un peu prématurément. ;) ;)

Je veux pas fantasmer, mais c'est avec ce genre de trucs qu'on fait une voiture culte :yiiii: :yiiii:


Ceci dit Mac a raison, pourquoi un speedy ???? :x :x :x

Publié : mar. juil. 25, 2006 9:25 am
par DORIAN
un haut placé de la française des jeux voulait se faire plaisir pour pas cher ... le speedy çà reste l'idéal 8)

Publié : mar. juil. 25, 2006 9:34 am
par Xchange
Bah si la francaise des jeux, cherche une voiture jouet....sans faire de pub a une marque ... (l exemple de orange qui voulait de la sequana pour garder une certaine neutralité avec une voiture qui "n existe pas" )

Ca fait que le speedy... c est un candidat idéal a ce genre d'evenement :)

Publié : mar. juil. 25, 2006 9:46 am
par MacGyver
vous n'avez pas compris ce que je voulais dire: il y a un passionné de baignoires à la FDJ, et il possède un speedster depuis longtemps.

J'imagine donc que c'est lui qui est à l'origine du choix de ce véhicule pour faire la parade lors du Tour de France, et il a eu raison.

Publié : mar. juil. 25, 2006 9:48 am
par Thunder
Moi j'avais capté :jap: :::: ::::

Publié : mar. juil. 25, 2006 10:57 am
par speedyrace
Je l'ai aussi vu passer,

quel gachi et je pense que la conductrice est une étudiante qui vient d'avoir son permi...

En tout cas, conduire un speedy 3 semaines sous la canicule, ça doit être la seule à être dégoutée d'une telle voiture...

Publié : mar. juil. 25, 2006 4:38 pm
par senior
MacGyver a écrit : il faut savoir qu'il y a un possesseur de speedster qui est assez haut placé à la FDJ ... j'imagine qu'il n'est pas étranger à tout cela ... :devil3:
Il n'arrivait pas à s'en débarrasser... alors il l'a revendu à la FDJ ! :gurk:

Publié : mar. juil. 25, 2006 4:48 pm
par MacGyver
non il a un 2.2

Publié : jeu. juil. 27, 2006 5:25 pm
par Gilles944
flo cali t16 a écrit :et après ils vont le vendre "attention série limité unique en france!!!!" :MDR:
Oui 48000Euros :D

Publié : jeu. juil. 27, 2006 6:16 pm
par jéjé_111
c'est sympa, mais elle est super moche de cette couleur :shock:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 6:44 pm
par Sam
maintenant je comprends mieux pourquoi pour la silverbee 2 on s'est fait approcher par Cochonou :voyons:




:gurk:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 8:04 pm
par senior
Sam a écrit :maintenant je comprends mieux pourquoi pour la silverbee 2 on s'est fait approcher par Cochonou :voyons: :gurk:
Sam surprend pas ! :rhoo: