Page 1 sur 2

C'est la gloire!! ce mois ci on est dans SPORT AUTO

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:05 am
par J.C.
:D :D

Ce mois ci dans la magazine Sport Auto, il y a un article "ACHETER UNE OPEL SPEEDSTER" dans la rubrique occasion

4 Pages, super bien fait et très élogieux

Et on est dedans !!!!!

LES CLUBS :
"A défaut de club en France, le site Suisse www.myspeedster.ch (qui fait aussi forum et club) vous permettra de dialoguer avec des utilisateurs, de trouver des bons plans et, qui sait, de vous retrouver lors d'une sortie

C'est pas beau ca?? :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii:

va falloir prévoir de la place pour les nouveaux membres avec une pub pareille :II: :II:

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:09 am
par DORIAN
:love: :love:

:branlo: :branlo:

il faut que j'aille me l'acheter :x

Re: C'est la gloire !!!!! ce mois ci on est dans "Sport

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:10 am
par Xchange
J.C. a écrit :LES CLUBS :
"A défaut de club en France, le site Suisse www.myspeedter.ch (qui fait aussi forum et club) vous permettra de dialoguer avec des utilisateurs, de trouver des bons plans et, qui sait, de vous retouver lors d'une sortie

C'est pas beau ca?? :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii:

va falloir prévoir de la place pour les nouveaux membres avec une pub pareille :II: :II:
C EST TERRIBLE CA!!!

Par contre si ils avaient mis la bonne adresse ca aurait été top :rhoo:

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:16 am
par Julien rs
Alors c'est à comien de membres qu'on fait un super apéro ??... Là on va passer à 1500 en un mois...

Re: C'est la gloire !!!!! ce mois ci on est dans "Sport

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:18 am
par J.C.
Xchange a écrit : C EST TERRIBLE CA!!!

Par contre si ils avaient mis la bonne adresse ca aurait été top :rhoo:
:MDR: :MDR: :MDR:
l'adresse est corrigée, dans l'excitation j'en avais oublié des lettres :D :D :D

mais quel pied quand même, au bout de tant d'années :II: :II:

Je veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est la première fois qu'on a les honneurs d'un journal d'une telle importance en France

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:19 am
par Xchange
Quelle heure de gloire!!!

Et dire que la france entiere pourra lire mes blagues sur le fist fucking!! :love: :love: :love:

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:20 am
par Julien rs
Y'avait eu Driven y'a quelques années avec Lolo et son 2.2 noir...

Mais c'est clair que là Sport Auto, c'est autrement plus connu et plus vendu...

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:22 am
par DORIAN
Xchange a écrit :Quelle heure de gloire!!!

Et dire que la france entiere pourra lire mes blagues sur le fist fucking!! :love: :love: :love:
:gurk: :gurk:

çà va donner une belle image de la suisse :rhoo:

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:22 am
par J.C.
Un grand HOURRRRAAAAAAAA :yiiii: :yiiii: :yiiii: :tsaa: :tsaa: :yeah: :yeah: :yeah:

En l'honneur de notre maitre à tous
Notre gourou

celui sans qui rien ne serait arrivé

GISOU

:yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii: :yeah: :tsaa: :yeah: :D :D :D :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:24 am
par Xchange
DORIAN a écrit :
Xchange a écrit :Quelle heure de gloire!!!

Et dire que la france entiere pourra lire mes blagues sur le fist fucking!! :love: :love: :love:
:gurk: :gurk:

çà va donner une belle image de la suisse :rhoo:
avec un peu de bol... on fera la une de TETU ou SM BONDAGE MAGAZINE :MDR: :MDR:

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:28 am
par Julien rs
Zing a écrit :
La cote du Speedy va remonter en flêche :MDR:
Ah... C'est pas bon pour moi ça... Faut que je m'en trouve un rapidement alors...

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:30 am
par J.C.
Bon maintenant pour rentrer dans le détail :

Le speedy photgraphié dans l'article appartient à un certain Mathieu Chevalier, c'est un 2.2 Bleu Europe :D :D :D

Quelqu'un le connait ?

'Un grand merci à Mathieu Chevalier pour la mise à disposition de son speedster ainsi qu'à Michel Retour de GM France pour ses précieuses informations et à l'expert automobile Philippe Sanna pour ses conseils."

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:01 pm
par Thunder
:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :tsaa: :tsaa: :tsaa: :tsaa:


Allons pilotes de Myspeedster
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous des Elise owner'
L'étendard du blitz est levé

(L'étendar du blitz est levé)

Entendez-vous sur vos circuits
Mugir ces féroces canards ?
Ils viennent ici pour faire cui-cui
Nous faire tomber dans leurs traqu'nards

Au volant Speedsteriens !
Formez la ligne de départ
Roulons, roulons
Qu'un mec compétent
Ressere nos boulons !

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:27 pm
par Zing
:-o


Exceptionnel, tu es mon Dieu



:MDR:

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:31 pm
par Thunder
Zing a écrit ::-o


Exceptionnel, tu es mon Dieu



:MDR:
Tu peux m'envoyer un chèque d'une somme importante si tu le veux :jap: :jap:

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:49 pm
par guillaume2
:II: :x

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:49 pm
par guillaume2
:II: :x ooooouuuuuuaaaaahhhhhh

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:53 pm
par Zing
Personne n'a un scan ?

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:05 pm
par Castor Troy
Alors ca c'est beau! :-o :love:

Depuis le temps que j'attendai le speedy dans ses pages... et en plus le lien du site...

Bravo a tous ;)

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:11 pm
par Julien rs

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:23 pm
par Castor Troy
Merci! ;)

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:37 pm
par Julien rs
Avec plaizir...

:jap:

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:42 pm
par gisou
Géant ça fait super plaisir :love: :love: :love: :love:

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:49 pm
par Catwoman
:areuh: :OO: :tsaa: :yeah: :yiiii: Wahou, trop fort, enfin ton heure de gloire sonne ô grand gourou !!!
Il était écrit que cette année serait cellede la Revanche fiunale, yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Publié : mer. juil. 26, 2006 3:04 pm
par scoobidou
Dites surtout merci à Valmont.

Publié : mer. juil. 26, 2006 3:30 pm
par J.C.
scoobidou a écrit :Dites surtout merci à Valmont.
Valmont est pour quelque chose la dedans ??? :voyons: :voyons: :voyons:

Publié : mer. juil. 26, 2006 8:04 pm
par chanterelle
ahhh ben genial ....il y a Myspeedster ..dans Sport auto ......

ben moi aussi je fais de la pub dans Paris SUR MTSPEEDSTER

SUR LA PORTE DE MA SAXO :D :D :D

Publié : jeu. juil. 27, 2006 4:32 pm
par senior
J.C. a écrit :Un grand HOURRRRAAAAAAAA En l'honneur de notre maitre à tous

Notre gourou celui sans qui rien ne serait arrivé

GISOU
Image

Publié : ven. juil. 28, 2006 1:57 pm
par gisou
scoobidou a écrit :Dites surtout merci à Valmont.
Copier coller de ma réponse dans l'autre post :

Ah tu crois encore ce qu'il raconte ? :gurk:

Ca fait 2 ans qu'il me dit cela, et on a vu entretemps des articles... qui parlent de 1-11 :gurk: :MDR:

Valmont-qui-connait-tout-le-gratin-automobile-et-journalistique-et-qui-a-honte-de-nous-tellement-nous-sommes-à-chier-et-même-qu'il-est vachement-mieux-au-CLF serait derrière tout cela ? Hohohoooo :MDR: :MDR: :MDR:

J'y crois pas du tout, désolé :tiens:

Encore un truc pour se rendre intéressant :roll:

Nous sommes passés parce que 1-11 n'existe plus, tant mieux pour nous :x

Désolé je pense que Valmont dit énormément de choses mais qu'il n'y a rien derrière, et que c'est la dernière personne qui nous rendrait ce "service", ça ne tient pas la route

Publié : ven. juil. 28, 2006 1:58 pm
par gisou
J.C. a écrit :
scoobidou a écrit :Dites surtout merci à Valmont.
Valmont est pour quelque chose la dedans ??? :voyons: :voyons: :voyons:
Mais bien entendu il se casse en clamant haut et fort qu'il a honte de nous et après il nous fait de la pub alors qu'il en a été incapable pendant 2 ans vui vui vui bien suûûûr :gurk: :MDR: :MDR: :MDR: