Page 1 sur 2
C'est la gloire!! ce mois ci on est dans SPORT AUTO
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:05 am
par J.C.
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:09 am
par DORIAN
Re: C'est la gloire !!!!! ce mois ci on est dans "Sport
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:10 am
par Xchange
C EST TERRIBLE CA!!!
Par contre si ils avaient mis la bonne adresse ca aurait été top

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:16 am
par Julien rs
Alors c'est à comien de membres qu'on fait un super apéro ??... Là on va passer à 1500 en un mois...
Re: C'est la gloire !!!!! ce mois ci on est dans "Sport
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:18 am
par J.C.
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:19 am
par Xchange
Quelle heure de gloire!!!
Et dire que la france entiere pourra lire mes blagues sur le fist fucking!!

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:20 am
par Julien rs
Y'avait eu Driven y'a quelques années avec Lolo et son 2.2 noir...
Mais c'est clair que là Sport Auto, c'est autrement plus connu et plus vendu...
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:22 am
par DORIAN
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:22 am
par J.C.
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:24 am
par Xchange
avec un peu de bol... on fera la une de TETU ou SM BONDAGE MAGAZINE

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:28 am
par Julien rs
Zing a écrit :
La cote du Speedy va remonter en flêche

Ah... C'est pas bon pour moi ça... Faut que je m'en trouve un rapidement alors...
Publié : mer. juil. 26, 2006 11:30 am
par J.C.
Bon maintenant pour rentrer dans le détail :
Le speedy photgraphié dans l'article appartient à un certain Mathieu Chevalier, c'est un 2.2 Bleu Europe
Quelqu'un le connait ?
'Un grand merci à Mathieu Chevalier pour la mise à disposition de son speedster ainsi qu'à Michel Retour de GM France pour ses précieuses informations et à l'expert automobile Philippe Sanna pour ses conseils."
Publié : mer. juil. 26, 2006 12:01 pm
par Thunder
Allons pilotes de Myspeedster
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous des Elise owner'
L'étendard du blitz est levé
(L'étendar du blitz est levé)
Entendez-vous sur vos circuits
Mugir ces féroces canards ?
Ils viennent ici pour faire cui-cui
Nous faire tomber dans leurs traqu'nards
Au volant Speedsteriens !
Formez la ligne de départ
Roulons, roulons
Qu'un mec compétent
Ressere nos boulons !
Publié : mer. juil. 26, 2006 12:27 pm
par Zing
Exceptionnel, tu es mon Dieu

Publié : mer. juil. 26, 2006 12:31 pm
par Thunder
Publié : mer. juil. 26, 2006 12:49 pm
par guillaume2
Publié : mer. juil. 26, 2006 12:49 pm
par guillaume2

ooooouuuuuuaaaaahhhhhh
Publié : mer. juil. 26, 2006 12:53 pm
par Zing
Personne n'a un scan ?
Publié : mer. juil. 26, 2006 1:05 pm
par Castor Troy
Alors ca c'est beau!
Depuis le temps que j'attendai le speedy dans ses pages... et en plus le lien du site...
Bravo a tous

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:11 pm
par Julien rs
Publié : mer. juil. 26, 2006 1:23 pm
par Castor Troy
Merci!

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:37 pm
par Julien rs
Avec plaizir...

Publié : mer. juil. 26, 2006 1:42 pm
par gisou
Publié : mer. juil. 26, 2006 1:49 pm
par Catwoman
Publié : mer. juil. 26, 2006 3:04 pm
par scoobidou
Dites surtout merci à Valmont.
Publié : mer. juil. 26, 2006 3:30 pm
par J.C.
scoobidou a écrit :Dites surtout merci à Valmont.
Valmont est pour quelque chose la dedans ???

Publié : mer. juil. 26, 2006 8:04 pm
par chanterelle
ahhh ben genial ....il y a Myspeedster ..dans Sport auto ......
ben moi aussi je fais de la pub dans Paris SUR MTSPEEDSTER
SUR LA PORTE DE MA SAXO

Publié : jeu. juil. 27, 2006 4:32 pm
par senior
J.C. a écrit :Un grand HOURRRRAAAAAAAA En l'honneur de notre maitre à tous
Notre gourou celui sans qui rien ne serait arrivé
GISOU

Publié : ven. juil. 28, 2006 1:57 pm
par gisou
scoobidou a écrit :Dites surtout merci à Valmont.
Copier coller de ma réponse dans l'autre post :
Ah tu crois encore ce qu'il raconte ?
Ca fait 2 ans qu'il me dit cela, et on a vu entretemps des articles... qui parlent de 1-11
Valmont-qui-connait-tout-le-gratin-automobile-et-journalistique-et-qui-a-honte-de-nous-tellement-nous-sommes-à-chier-et-même-qu'il-est vachement-mieux-au-CLF serait derrière tout cela ? Hohohoooo
J'y crois pas du tout, désolé
Encore un truc pour se rendre intéressant
Nous sommes passés parce que 1-11 n'existe plus, tant mieux pour nous
Désolé je pense que Valmont dit énormément de choses mais qu'il n'y a rien derrière, et que c'est la dernière personne qui nous rendrait ce "service", ça ne tient pas la route
Publié : ven. juil. 28, 2006 1:58 pm
par gisou