Page 1 sur 1

J'ai testé pour vous le portage ventouses

Publié : ven. août 25, 2006 9:51 pm
par Gilles944
Salut
Tout est dans le titre, j'ai fait un p'tit article avec photos format pdf, si qqun veut bien me le mettre en ligne ce serait sympa. :II:
Je pars me dorer au Kenya demain midi 8) sinon je posterai des que je rentre
A bientot

Publié : mer. sept. 06, 2006 9:08 pm
par d-bax
Voici l'article illustré de Gilles a propos d'un portage pour speedy

>>> ICI <<<


Peut etre a heberger sur le site myspeedster

Publié : mer. sept. 06, 2006 9:29 pm
par Manima
C'est bien pratique et pas cher ce système!!! :II:

Ca peut servir et c'est pas cher, merci pour le tuyau. :jap:

Publié : mer. sept. 06, 2006 9:44 pm
par guillaume92
Manima a écrit :C'est bien pratique et pas cher ce système!!! :II:

Ca peut servir et c'est pas cher, merci pour le tuyau. :jap:
:II: En plus il est pas impossible que mon "arme" soit remplacé par un scoot donc c'est top.

Merci

Publié : mer. sept. 06, 2006 10:00 pm
par Kanary
Ca a l'air très efficace :II: Merci pour l'info

Publié : mer. sept. 06, 2006 11:35 pm
par Stephan
Super merci pour l'info!!! :II: :II:

En revanche, t'aurais pu dire ca avant, Lundi matin, on part à 2 (donc moi et une fifille avec une trousse de toilette ENORMEEEEE :D ) pour 10 jours de camping en Corse :gurk: :MDR: :MDR:

Je ferai une photo de ce que j'arrive à mettre dans le speedy...

Ca m'aurait surtout plu pour ramener.....des victuailles et du vin Corse!!!! :love: :love:

Bon je commande quand meme ;)

Publié : mer. sept. 06, 2006 11:41 pm
par Stephan
Voila le lien Ebay si jamais: >>ICI<<

C'est bien à 80$

Stephan

Publié : jeu. sept. 07, 2006 1:08 am
par Gum
Pas mal du tout !

Et les ventouses peuvent se recycler en support-caméra pour les sorties circuit :o

Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:25 am
par Gilles944
Salut,
Je crois que c'est un peu moins cher encore par lot de 2 (vous pouvez gagner 10USD je crois). Mais je ne pense pas que vous gagnerez qqchose en commande groupée, car j'ai demandé au vendeur et il m'a dit ne pas gagner gdchose sur ce type de produit.
Voili voilou :jap:

Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:11 am
par PacolePain
:-><: super le reportage! petite question: comment fait-on le vide dans les ventouses ?

c'est avec le levier que l'on voit sur les photos ? on donne un 1/4 de tour et c'est fixé, c'est ca ?

en fait, j'ai eu quelques problemes avec des ventouses de vitrier qui finissaient par se décoller avec les vibrations et la chaleur... j'aimerais savoir si celles-ci utilisent le même principe et ont donc la même probabilité de se désolidariser... :?

je lu ton test et vu que ca tenait, mais ca me fait quand même vachement peur... ils disent quelque part la capacité max des ventouses ?

merci encore pour ton feedback, c'est cool!!! :jap:

Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:26 am
par Gilles944
Ben en fait toutes les infos sont sur le lien du vendeur, il parle de 200lbs par ventouse, (je ne connais pas cette unité, surement un truc en rapport avec la succion, :branlo: )
Oui il s'agit bien d'un systeme avec la manette que l'on voit 1/2 tour et c'est en place.
Concernant les vibrations, je n'ai eu aucun pb, maintenant il faut voir, je n'ai fait que 900km avec ce systeme et un sac qui faisait entre 15 et 20kg.
Mais ce systeme est déjà utilisé depuis qqtps je pense, si il y avait des pb de sécurité ca ne serait peut etre plus vendu.. Enfin j'dis ca mais je n'en sais rein :voyons:

Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:39 am
par Vince68
super reportage amigo ! :jap:

et quelle classe ce nouveau type de support aérodynamique pour le speeddy :::: ;)

Publié : jeu. sept. 07, 2006 12:01 pm
par MacGyver
Gilles944 a écrit :Ben en fait toutes les infos sont sur le lien du vendeur, il parle de 200lbs par ventouse, (je ne connais pas cette unité, surement un truc en rapport avec la succion, :branlo: )
:roll: "lbs" c'est le symbol pour la livre (pound).

200 lbs ~ 90 kg

Publié : jeu. sept. 07, 2006 12:07 pm
par DORIAN
Gilles944 a écrit :Ben en fait toutes les infos sont sur le lien du vendeur, il parle de 200lbs par ventouse, (je ne connais pas cette unité, surement un truc en rapport avec la succion, :branlo: )
:gurk:

Publié : jeu. sept. 07, 2006 12:33 pm
par Thunder
C'est excellent ce système !!!! :-o :II: :II: :II:

Publié : jeu. sept. 07, 2006 4:28 pm
par Steph78
Merci bien, ca peut etre tres utile ;)

Publié : mer. sept. 13, 2006 12:41 am
par Goune
il serait prèsque possible de transporter un jeu de jante circuit avec ce petit systeme... :D ::::

une plaque se posant sur les ventouses, un système de fixation pour les jantes et tout ce qu'il faut dans le coffre pour changer les roues...

Publié : mer. sept. 13, 2006 9:02 am
par Gilles944
Goune a écrit :il serait prèsque possible de transporter un jeu de jante circuit avec ce petit systeme... :D ::::

une plaque se posant sur les ventouses, un système de fixation pour les jantes et tout ce qu'il faut dans le coffre pour changer les roues...
Oui et puis si t'as un hard top tu peux aussi en mettre sur le toit. :D
Mais bon la je prefere vous laisser tester... :OO:

Publié : mar. sept. 19, 2006 12:54 pm
par Goune
Gilles944 a écrit :
Goune a écrit :il serait prèsque possible de transporter un jeu de jante circuit avec ce petit systeme... :D ::::

une plaque se posant sur les ventouses, un système de fixation pour les jantes et tout ce qu'il faut dans le coffre pour changer les roues...
Oui et puis si t'as un hard top tu peux aussi en mettre sur le toit. :D
Mais bon la je prefere vous laisser tester... :OO:

ça fait un peu look rally-raid mais bon...