Le meilleurs des forums
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
baron-rouge
Le meilleurs des forums
Salut tout le monde !!!
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me fais plaisir sur ce fabuleux site qu’est «Myspeedster.ch ».
Tous les jours je vous lis, dans les différentes rubriques et c’est carrément excellent !
Donc voila je me présente, je m’appelle Julien mais mon pseudo serra « Baron rouge », en référence au pilote de F1, Michael Schumacher (pour moi c’est un des meilleurs pilote de tous les temps !!).
J’ai 22 ans, je suis encore étudiant, je fais un Master en génie mécanique et Industriel mais je suis passé par un BTS Maintenance Auto au lycée Ettore Bugatti.
J’habite dans le Nord-est de L’Alsace et je suis un IMMENSE FAN du Speedster !
Pour l’instant, je n’ai pas encore le privilège de conduire un speedster mais je roule en « BLITZ » ! En effet j’ai tous de même la chance de rouler en Calibra.
Mais c’est sûr dans quelques temps, je roulerai en speedy !! C’est écrit !!!!!!!Il m’en faut un !!!
De plus le circuit d’Hockenheim n’est qu’a 45 min de chez moi !!!!
D’ailleurs c’est là bas que je me suis assis au bord de cet engin et quel engin…Super, extraordinaire, magique…..
Voila, j’ai encore plein de chose a vous raconter, mais j’ai peur d’être trop long….
Encore félicitation au créateur du forum ainsi qu'aux autres…..
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me fais plaisir sur ce fabuleux site qu’est «Myspeedster.ch ».
Tous les jours je vous lis, dans les différentes rubriques et c’est carrément excellent !
Donc voila je me présente, je m’appelle Julien mais mon pseudo serra « Baron rouge », en référence au pilote de F1, Michael Schumacher (pour moi c’est un des meilleurs pilote de tous les temps !!).
J’ai 22 ans, je suis encore étudiant, je fais un Master en génie mécanique et Industriel mais je suis passé par un BTS Maintenance Auto au lycée Ettore Bugatti.
J’habite dans le Nord-est de L’Alsace et je suis un IMMENSE FAN du Speedster !
Pour l’instant, je n’ai pas encore le privilège de conduire un speedster mais je roule en « BLITZ » ! En effet j’ai tous de même la chance de rouler en Calibra.
Mais c’est sûr dans quelques temps, je roulerai en speedy !! C’est écrit !!!!!!!Il m’en faut un !!!
De plus le circuit d’Hockenheim n’est qu’a 45 min de chez moi !!!!
D’ailleurs c’est là bas que je me suis assis au bord de cet engin et quel engin…Super, extraordinaire, magique…..
Voila, j’ai encore plein de chose a vous raconter, mais j’ai peur d’être trop long….
Encore félicitation au créateur du forum ainsi qu'aux autres…..
-
Catwoman
- Adminette
Bienvenue ici
Tu devrais facilement trouver ta place ici, parmi les furieux amoureux du Speedy et aussi fans de Schumi
Un de plus, un !!!

Tu devrais facilement trouver ta place ici, parmi les furieux amoureux du Speedy et aussi fans de Schumi
Un de plus, un !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Excellent, moi, je serais plutôt le baron mandarin
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
baron-rouge
Merci pour votre accueil !!!
Plus je lis ce forum, plus je déraille….
Autrement dis : J’en peut plus, il me faut un Speedster…..
Et après « FAUT QUE SA CHIE ».
Je crois que je vais demander une avance sur héritage à mes parents !!!
Quand on voit toutes ces belles photos de speedy…..
On est obligé de craquer, de tomber amoureux, d’être émerveiller, d’avoir une larme a l’œil…
Dans tous les cas, merci de faire partager votre passion…
Voila, je vais donc (re)parcourir les sujets de « Préparation sur le speedster » pour rêver encore un peu plus…….
a+
Plus je lis ce forum, plus je déraille….
Autrement dis : J’en peut plus, il me faut un Speedster…..
Et après « FAUT QUE SA CHIE ».
Je crois que je vais demander une avance sur héritage à mes parents !!!
Quand on voit toutes ces belles photos de speedy…..
On est obligé de craquer, de tomber amoureux, d’être émerveiller, d’avoir une larme a l’œil…
Dans tous les cas, merci de faire partager votre passion…
Voila, je vais donc (re)parcourir les sujets de « Préparation sur le speedster » pour rêver encore un peu plus…….
a+
-
flo cali t16
-
speedyjojo
Es ce que tu es gay comme l'autre baron ?
Tu as du bide ?
Es tu ventripotant ?
Vie tu au brasiouuuuuuuuuuuuu ????
Tu aimes les travelos ?
Es tu un travelo ?
Tu as une 111r que tu as du mal a revendre ?
Tu as du bide ?
Es tu ventripotant ?
Vie tu au brasiouuuuuuuuuuuuu ????
Tu aimes les travelos ?
Es tu un travelo ?
Tu as une 111r que tu as du mal a revendre ?
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
baron-rouge