Le meilleurs des forums
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
baron-rouge
Le meilleurs des forums
Salut tout le monde !!!
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me fais plaisir sur ce fabuleux site qu’est «Myspeedster.ch ».
Tous les jours je vous lis, dans les différentes rubriques et c’est carrément excellent !
Donc voila je me présente, je m’appelle Julien mais mon pseudo serra « Baron rouge », en référence au pilote de F1, Michael Schumacher (pour moi c’est un des meilleurs pilote de tous les temps !!).
J’ai 22 ans, je suis encore étudiant, je fais un Master en génie mécanique et Industriel mais je suis passé par un BTS Maintenance Auto au lycée Ettore Bugatti.
J’habite dans le Nord-est de L’Alsace et je suis un IMMENSE FAN du Speedster !
Pour l’instant, je n’ai pas encore le privilège de conduire un speedster mais je roule en « BLITZ » ! En effet j’ai tous de même la chance de rouler en Calibra.
Mais c’est sûr dans quelques temps, je roulerai en speedy !! C’est écrit !!!!!!!Il m’en faut un !!!
De plus le circuit d’Hockenheim n’est qu’a 45 min de chez moi !!!!
D’ailleurs c’est là bas que je me suis assis au bord de cet engin et quel engin…Super, extraordinaire, magique…..
Voila, j’ai encore plein de chose a vous raconter, mais j’ai peur d’être trop long….
Encore félicitation au créateur du forum ainsi qu'aux autres…..
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me fais plaisir sur ce fabuleux site qu’est «Myspeedster.ch ».
Tous les jours je vous lis, dans les différentes rubriques et c’est carrément excellent !
Donc voila je me présente, je m’appelle Julien mais mon pseudo serra « Baron rouge », en référence au pilote de F1, Michael Schumacher (pour moi c’est un des meilleurs pilote de tous les temps !!).
J’ai 22 ans, je suis encore étudiant, je fais un Master en génie mécanique et Industriel mais je suis passé par un BTS Maintenance Auto au lycée Ettore Bugatti.
J’habite dans le Nord-est de L’Alsace et je suis un IMMENSE FAN du Speedster !