Une mini-Cobra ?

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Une mini-Cobra ?

Message par senior »

Non, malheureusement, c'est un joke... pourtant AC, actuellement propriété du groupe d'investisseurs Project Kimber, vient de racheter les droits du Roadster Smart

Boîte et moteur révisés sous le contrôle de Gordon Murray :-o, commercialisation 1er trimestre 2007, prix environ € 20,000, production envisagée 8,000 véhicules/an
Image

Pendant que nous sommes sur le sujet d'AC, l'on peut parler de Shelby... la nouvelle GT 500 a un V8 de 5.4L 475ch avec supercharger, elle pèse 1800Kg :cry2:, performances : 0-96mph en 4.5", prix estimé environ € 61,000
Image
Image

PS : C'est très beau :love: mais d'après l'essayeur anglais, ça ne tient la route qu'en ligne droite... :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

c'est pas trop ce qui est dit sur Car&Driver, à mon souvenir ... enfin bon les amerloques et les anglais n'ont pas la même notion de ce qu'est la "tenue de route" ... :roll:
So far So good
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

project kimber, c'est bien le mec qui organise le gum ball non ?
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

A ma connaissance, c'est le milliardaire anglais Maximillian Cooper qui est à l'origine du Gumball :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

Pour la mustang, il me semblait que la gt500 avait été testé par sport auto et ils la trouvaient vraiment efficace par rapport a une GT standard et ses 300bourrins
Bonne route stew et fab
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

La GT500 aux states elle vaut une bouchée de pain, ils ont vraiment le cul bordé de nouilles (en même temps avec ce qu'elle doit sucer :love: )
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Toxick a écrit :La GT500 ... avec ce qu'elle doit sucer :love:
D'après l'essayeur anglais 12.9 miles/gallon soit environ 21.8 litres/100Km... dans l'absolu, c'est beaucoup :::: mais pour un gros V8 à compresseur, c'est presque raisonnable :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

c'est certain mais je comparais par rapport au prix faible de l'auto (ça doit faire en conversion direct USD/€ du 36000€)

500ch a 240000 de nos anciens francs (enfin pas les anciens anciens senior :roll:) ça fait :branlo: :love: :love:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
maxoverfred
Messages : 741
Inscription : dim. juin 19, 2005 6:26 pm
Localisation : +bruxelles
Contact :

Message par maxoverfred »

Je confirme les shelby, mustangs sont a des prix incroyables chez l'oncle Sam même en location c'est raisonnable..... en plus il font tellement de séries avec des différents stages (préparation moteur) et le badge avec le numéro de stage à l'arrière...
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

oui oui chez moi c'est po cher :gurk:
So far So good
MacGyver
Messages : 1525
Inscription : ven. juil. 02, 2004 3:56 pm
Localisation : impossible

Message par MacGyver »

Armand a écrit :project kimber, c'est bien le mec qui organise le gum ball non ?
non, pas du tout. Tu dois confondre avec "Kimble". D'ailleurs Kimble participe au Gumball, mais ne l'organise pas (c'est "Maximillion"),
free your heel and your mind will follow.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Toxick a écrit :... 500ch a 240000 de nos anciens francs (enfin pas les anciens anciens senior :roll:) ça fait :branlo: :love: :love:
Et il trouve ça drôle le garçon qui ne connaît même pas le taux de change du Kwanza... ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

senior a écrit :
Toxick a écrit :... 500ch a 240000 de nos anciens francs (enfin pas les anciens anciens senior :roll:) ça fait :branlo: :love: :love:
Et il trouve ça drôle le garçon qui ne connaît même pas le taux de change du Kwanza... ? :voyons:
j'y est passé 6 mois là bas :love:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Toxick a écrit :... j'y est passé 6 mois là bas :love:
Ah bon, toi aussi, pauvre victime :cry2:


PS : Pour info., le Kwanza est la devise de l'Angola et j'ai passé deux ans dans ce beau pays... :fight:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

ah donc toi aussi t'as pratiqué le tourisme sexuel ? :roll:
So far So good
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Sam a écrit :ah donc toi aussi t'as pratiqué le tourisme sexuel ? :roll:
Tu parles d'un tourisme :roll: ... entre les coupures d'eau, de gaz et d'électricté, les coups de Kalachnikov à tous les coins de rue, les kidnappings sur les plateformes offshore et l'obligation d'avoir des security-men 24h/24... ce n'est pas moi qui visiterais volontairement ce beau pays pour y faire des galipettes ! :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre