http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... to&id=3607
Ha bordel, ça fait mal au cul quand même mais force est de constater que ça risque de déménager sévère
!Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
!

manu a écrit :il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!
manu a écrit :il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!
quelle est la justification pour acheter un monstre pareil?
franchement, j'en ai croisé 3 ou 4 deja, c'est MONSTRUEUX! horriblement imposant, limite injurieux/ aux autres caisses!
un cayenne fait gracieux à coté
d'ou mon ecoeurement!
trop c'est trop!

Stew a écrit :Les gros blocs essence ont du soucis à se faire...
![]()
mouais c'est ça ,callez vous le dans le fion votre saloperie de TDI de VW de merde vainqueur au 24h du mans grace à un réglement des plus pipé ...
![]()
A mort les gozobeurk![]()
![]()
c'est clair et qu'ils se le calle bien profond, de toute facon y'aura toujours ce rupteur de merde qui arrive 10 fois trop vite pour rappeler que c'est un mazout de merde 
manu a écrit :... de quel droit les pays développés se permettent d'injurier de la sorte les pays pauvres en les polluant à outrance gratuitement?
... dans les autres pays dits "pauvres" mais qui sont loin de l'être (ex. la plupart des pays du Moyen-Orient, le Nigéria, le Vénézuela etc.), le pétrole coule à flots... donc c'est un juste retour à l'envoyeur... à lire ton "discours", je crois entendre ce cher Pr. Got ! 
MacGyver a écrit :en même temps je pense pas que ce futur Audi pollue plus qu'un Cayenne Turbo, ou qu'une grosse sportive essence. Pourtant quand quelqu'un achete une 997 Turbo ou une RS6, tu ne gueules pas en le traitant de pollueur ?
Ca m'exaspere cette stigmatisation anti-4x4...
Julien rs a écrit : Le poids intervient énormément sur la pollution, or une 911 ça pèse minimum 500 kg de moins que ce tank...
Ne parlons pas des sportives qui sont à la tonne ou même en dessous...
Julien rs a écrit :Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...
Or là on a une cylindrée énorme et un poids énorme...

Julien rs a écrit :Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...
Or là on a une cylindrée énorme et un poids énorme...
euh! si on prend une 2ch 6, tu crois que ton raisonnement est tjs bon
je parle même pas de la norme euro machin chose à la mort moi le noeud