Un nouveau Low flyer, light is right AUDI.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

adrien 69

Un nouveau Low flyer, light is right AUDI.

Message par adrien 69 »

:love:

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... to&id=3607

:OO:

Ha bordel, ça fait mal au cul quand même mais force est de constater que ça risque de déménager sévère :cry2: !
speedyrace

Message par speedyrace »

le cayenne turbo s n'a qu'a bien se tenir...
d-bax

Message par d-bax »

Je voudrais tout de meme bien essayer ca pour les 1000Nm de couple :love:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le retour des Panzer :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
manu

Message par manu »

j'avoue n'avoir jamais compris les dégaradations gratuites d'autos sur parking, mais là...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
d-bax

Message par d-bax »

manu a écrit :j'avoue n'avoir jamais compris les dégaradations gratuites d'autos sur parking, mais là...

:-o :-o
:fight: :fight:

J'aime pas les actes gratuit
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
manu

Message par manu »

oui, moi non plus et la se pavanner dans ce tank par les temps qui courent, c'est une déclaration de guerre gratuite, une aude à la connerie!

de quel droit les pays développés se permettent d'injurier de la sorte les pays pauvres en les polluant à outrance gratuitement?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
blacksrookie

Message par blacksrookie »

dommage que ça n'était pas disponible, nos pioupious partis ramener l'ordre au Liban aurait sans doute préféré ça au char Leclerc. ;)
que des avantages :
beaucoup moins cher
beaucoup moins lourd (avec un couple sup ?)
beaucoup plus rapide pour se tirer vite fait quand ça va se remettre à canarder sévère. :fight: :fight2: :feu!: :gun: :cowboy:
adrien 69

Message par adrien 69 »

blacksrookie a écrit :beaucoup moins lourd (avec un couple sup ?)
:

Ca reste à prouver.... :areuh:
Julien rs

Message par Julien rs »

Acheter du mazout c'est bien pour économiser... Celui là il consomme rien, les pneus sont pas cher, et il doit coûter le prix d'une Ferrari...

De mieux en mieux... Mais je vous dis moi que un jour on va en bouffer du gazout...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
manu

Message par manu »

il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!

quelle est la justification pour acheter un monstre pareil?

franchement, j'en ai croisé 3 ou 4 deja, c'est MONSTRUEUX! horriblement imposant, limite injurieux/ aux autres caisses!

un cayenne fait gracieux à coté

d'ou mon ecoeurement!

trop c'est trop!
Julien rs

Message par Julien rs »

manu a écrit :il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!

Heu... C'était une boutade hein... Il comsomme largement, énormément, 3 x plus qu'un Speedy, ça c'est sûr... 12 litres avec le poids et la cylindrée, ça m'étonnerait fort...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Thunder

Message par Thunder »

manu a écrit :il consomme rien, mais que je sache il y a un max de matos la dessus, donc mega pollution à la fabrication! donc anti ecologique!

quelle est la justification pour acheter un monstre pareil?

franchement, j'en ai croisé 3 ou 4 deja, c'est MONSTRUEUX! horriblement imposant, limite injurieux/ aux autres caisses!

un cayenne fait gracieux à coté

d'ou mon ecoeurement!

trop c'est trop!

200% d'accord avec ça ! :jap: :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

:vomir:
Stew

Message par Stew »

Les gros blocs essence ont du soucis à se faire...

:MDR: :MDR: mouais c'est ça ,callez vous le dans le fion votre saloperie de TDI de VW de merde vainqueur au 24h du mans grace à un réglement des plus pipé ... :roll:

A mort les gozobeurk :evil: :couic: :shock:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
rampage62

Message par rampage62 »

Stew a écrit :Les gros blocs essence ont du soucis à se faire...

:MDR: :MDR: mouais c'est ça ,callez vous le dans le fion votre saloperie de TDI de VW de merde vainqueur au 24h du mans grace à un réglement des plus pipé ... :roll:

A mort les gozobeurk :evil: :couic: :shock:

:II: :II: c'est clair et qu'ils se le calle bien profond, de toute facon y'aura toujours ce rupteur de merde qui arrive 10 fois trop vite pour rappeler que c'est un mazout de merde :fight:
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

manu a écrit :... de quel droit les pays développés se permettent d'injurier de la sorte les pays pauvres en les polluant à outrance gratuitement?

Il y a très peu de chances que l'on voit ce genre de monstre dans les vrais "pays pauvres" donc ils ne risquent pas d'être pollués :-o ... dans les autres pays dits "pauvres" mais qui sont loin de l'être (ex. la plupart des pays du Moyen-Orient, le Nigéria, le Vénézuela etc.), le pétrole coule à flots... donc c'est un juste retour à l'envoyeur... à lire ton "discours", je crois entendre ce cher Pr. Got ! :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
manu

Message par manu »

pour faire simple got trukmuch est un con fini!

pour le reste il serait temps de penser la pollution au niveau mondial!

il faut sortir de la gaule de temps en temps... vivre avec son temps quoi!

cette audi est gerbante pour tout ce qu'elle représente!
MacGyver

Message par MacGyver »

en même temps je pense pas que ce futur Audi pollue plus qu'un Cayenne Turbo, ou qu'une grosse sportive essence. Pourtant quand quelqu'un achete une 997 Turbo ou une RS6, tu ne gueules pas en le traitant de pollueur ?

Ca m'exaspere cette stigmatisation anti-4x4... :ramasse:
free your heel and your mind will follow.
adrien 69

Message par adrien 69 »

Et puis surtout, si on va par là, autant interdire les circuits..Car là c'est du 25l en moyenne.... + qu'un TDI 500chx en conduite papa.... ::::
Julien rs

Message par Julien rs »

MacGyver a écrit :en même temps je pense pas que ce futur Audi pollue plus qu'un Cayenne Turbo, ou qu'une grosse sportive essence. Pourtant quand quelqu'un achete une 997 Turbo ou une RS6, tu ne gueules pas en le traitant de pollueur ?

Ca m'exaspere cette stigmatisation anti-4x4... :ramasse:

Le poids intervient énormément sur la pollution, or une 911 ça pèse minimum 500 kg de moins que ce tank...

Ne parlons pas des sportives qui sont à la tonne ou même en dessous...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Julien rs a écrit : Le poids intervient énormément sur la pollution, or une 911 ça pèse minimum 500 kg de moins que ce tank...

Ne parlons pas des sportives qui sont à la tonne ou même en dessous...

Il était fait référence à des sportives qui dans certaines conditions "extrêmes" (circuit) consomment énormément quel que soit leur poids... or la consommation n'intervient-elle pas autant ou presque que le poids sur la pollution ? :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
Julien rs

Message par Julien rs »

Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...

Or là on a une cylindrée énorme et un poids énorme...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Armand

Message par Armand »

Julien rs a écrit :Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...

mouais bof. ya beaucoup d'autre choses qui rentre en compte indirectement, comme le cx, les masses en rotation etc etc
Julien rs

Message par Julien rs »

Oui, bien entendu, y'a aussi la taille des pneus, l'étagement de la boîte... Mais je parlais des 2 principaux paramètres...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

OK moi je veux essayer pour voir, pis après je le laisse aux bons soins de manu :D
gonzales

Message par gonzales »

faudrait voir à arrêter de se toucher et de parler pollution sur un forum où plusieurs voitures ont perdu leur cata sur le bord de la route...et je parle même pas des vieilles (style cat, n'est ce pas manu) qui n'ont jamais vu la couleur de cet ustensile.

donc je vais resituer vite fait: pour qu'il y ait pollution, il faut qu'il y ait polluant, c'est à dire un truc nocif pour la santé. Vous pensez franchement qu'un gaz que vous produisez est nocif pour la santé?? eh oui le CO2 qui sort du pot des bagnoles est le même que celui qui sort des naseaux d'un manu en furie ;)

Toute la pollution qu'on reproche à cet engin n'en est pas, en fait il est même avec le V8 Volvo le seul moteur actuel à passer les normes de POLLUTION Euro 5...

Après le réchauffement climatique, c'est une autre affaire...mais quand on a une activité aussi indispensable que de brûler 30L sur circuit ou pour le plaisir de rouler, je crois qu'on peut s'abstenir de la ramener à propos de ce problème.

Bref ce truc a beau être une des pires immondices jamais crées, il n'en reste pas moins que si on commence à l'interdire, on va tous rouler, agréable perspective, en Logan.

That's all folks :jap:
Arriba Arriba !! Image
arnocri

Message par arnocri »

Julien rs a écrit :Ben la Pollution c'est proportionnel à la conso, c'est logique... Et les 2 principaux paramètres qui interviennent sur la conso (donc la pollution) c'est la cylindrée et le poids...

:voyons: euh! si on prend une 2ch 6, tu crois que ton raisonnement est tjs bon :rhoo: je parle même pas de la norme euro machin chose à la mort moi le noeud
manu

Message par manu »

combien d'eau, d'electricité (de déchets nucléair), de gazoil... faut il pour fabriquer 1kg d'alu, 1kg de plastique...

combien de litres d'huile y a t il dans un V12?

combien pese un pneu de q7?

combien de mg de fuite de liquide de clim?

quelle durée de vie pour ce paquebot?

...

pas de pollution?

y a la pullution visible, et le reste!

ma cat consomme rien, pese rien, est reconstructible à volonté donc sans fin (sauf gros carton)

mais ce que je critique avant tout c'est que ce genre de merde n'est plus du tout dans l'air du temps, c'est irresponsable et égoiste de s'offrir une telle daube

les riches ne pouraient pas parfois penser un peu aux autres?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Gonzales, rien à ajouter... sinon à dire bravo à cette démonstration qui démontre ce qu'il fallait démontrer Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre