Je m'adresse surtout aux français vous aurez compris pourquoi.
Vous avez des problèmes de touchettes avec la plaque avant ?
Si oui comment régler ça ?
Quelqu'un a tenté de mettre une plaque homologuée pour 205 ? (il y a si je ne me trompe pas un format qui était sorti pour l'avant de 205 car l'emplacement était trop petit ... aprés je sais pas si on m'a raconté des conneries !)
Voila tout est dit
Le seul truc qui doit etre fixe c'est l ataille des lettres la taille de la plaques apres tu t'en fou
Tu coupe la plaque au ras des lettres et tu la remonte un peu quand tu la fixe et tout bon
A gauche : le speedy de scoobidou avec sa plaque taillée au ras des lettres ... 3eme en partant de la gauche : mon ex auto , avec plaque moto ( non homologuée parait-il ) .. les autres avaient des plaques standards ..
La solution qui consiste à tailler sa plaque parait la plus appropriée ...
mais rien ne vaut une plaque moto , ça m'a valu quelques discussions avec les gendarmes mais jamais de veritable souci ... (jusqu'au jour où ... )
C'est des exemple pour la france la belgique on en parle pas d'accord Stambizz a une plaque aussi haute que le ssupport lui meme a tel point que c'est un autocolant qui tien sur le support
Celle de 205, qui est la plus petite homologuée, paraît LA solution notamment vis à vis des forces de l'ordre ... En plus, il suffit de la fixer pas trop bas pour éviter tout souci de frottement.
C'est celle qui est installée sur le mien (si Speedylove a des photos, il peut les mettre en ligne ...).
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai la possibilité de vous en fournir en altuglass, fond blanc bien sûr ... Mais normalement tout bon centre auto pas trop empoté doit y parvenir aussi !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Moi je fais dans la grace et la discretion ... j'ai gardé mon support de plaque allemande noir, de toute beauté!
Ca a au moins un intéret: quand je monte le speedy sur chandelles, je démonte la plaque, oubien meme quand celle ci frotera, le support se barrera sans arracher ma plaque ou ma fibre, apres y'a plus k'a le remettre!
C'est vrai qu'en france ça rigole pas avec les plaques, la dernière fois je suis décendu avec mon speedy j'avais arraché ma plaque avant le soir en partant, et je me suis fait contrôlé au moin 4x sur france
astra man (Julien) a écrit :C'est vrai qu'en france ça rigole pas avec les plaques, la dernière fois je suis décendu avec mon speedy j'avais arraché ma plaque avant le soir en partant, et je me suis fait contrôlé au moin 4x sur france
astra man (Julien) a écrit :C'est vrai qu'en france ça rigole pas avec les plaques, la dernière fois je suis décendu avec mon speedy j'avais arraché ma plaque avant le soir en partant, et je me suis fait contrôlé au moin 4x sur france
t as pris 1 prune??
Non,
ils ont été gentil, je leur ai dis que je l'avais perdu, et que j'atendais d'en recevoir une nouvelle, et que en suisse ça prenais du temps.
Bouh! Je viens juste de perdre la mienne entre Lille et Wiesbaden. Le porte plaque etait deja fendu (modele allemand) et il a pas du apprecier la descente de trottoir (meme tout petit)!
Est ce qu'il y a quelqu'un habitant en Allemagne qui sait comment ca marche ici pour refaire une plaque? J'ai l'impression que c'est controle par le Land....Va falloir sortir le dictionnaire et mon allemand du lycee!