Je peux t'accompagner dis ? y'en a qd même trop pour toi tout seul
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Merci pour les commentaires.
Il faut savoir qu'en journée presse, les nanas posent devant l'objectif très facilement. Pour elles, le but est d'être présente le plus souvent possible sur tous les supports médias.
Perso, c'est la première fois que des mannequins posent devant mon objectif. Et je dois avouer, que c'est plutôt impressionnant.
Xchange a écrit :bon c'est sympa mais y a que des hotesses sur les stands?
OHOHOH je vous ai bien eu
dis moi pas que tu voulais des stewarts!!!
Moi , si!!!!!
Ok, les minettes sont mignonnes , mais on ne pourrait pas penser aussi aux nanas qui aiment les voitures et qui apprécieraient de les voir présenter par de beaux gosses.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Xchange a écrit :bon c'est sympa mais y a que des hotesses sur les stands?
OHOHOH je vous ai bien eu
dis moi pas que tu voulais des stewarts!!!
Moi , si!!!!!
Ok, les minettes sont mignonnes , mais on ne pourrait pas penser aussi aux nanas qui aiment les voitures et qui apprécieraient de les voir présenter par de beaux gosses.
C'est juste parce qu on vous prends pour un objet :hello:
Y'a très peu de mecs sur les stands... Je dirais même aucun, la majorité des passionnés de voiture en France sont quand même des mecs... Alors ils mettent des nana sur les stands... normal...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Y'a très peu de mecs sur les stands... Je dirais même aucun, la majorité des passionnés de voiture en France sont quand même des mecs... Alors ils mettent des nana sur les stands... normal...
Bon, ben alors, il faudrait penser aux mecs qui aiment les voitures et qui aimeraient qu'elles soient présentées par des hommes... comme ça j'en profiterais aussi
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Bon, ben alors, il faudrait penser aux mecs qui aiment les voitures et qui aimeraient qu'elles soient présentées par des hommes... comme ça j'en profiterais aussi
eux çà m'étonneraient qu'ils se déplacent pour ce type de salon .... leur truc c'est plutôt le salon des cosmétiques ...