Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il faut absolument que tu viennes dans le namurois pour immortaliser de main de maitre nos Titines le samedi 21/10. Y'aura du people
Sinon pour les tofs , com' d'hab chapeau bas l'artiste
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-> GuillaumeSoete
j'ai fait un tour sur ton site et effectivement tes photos sont magnifiques
tu utilise quoi comme materiel si c'est pas indiscret?
je pense que les photos sont pas mal retouchées aussi, qu'est ce que tu à fait comme post traitement?
bon j'vais arreter on est sur un forum auto j'vais me faire jeter
Julien rs a écrit :Elle a le bequet de coffre d'une CSL cette M3 non ??
Yes.
Pt Cruiser a écrit :c'est possible d'avoir une photo du making of de vos photos...
Y'a quel genre d'éclairage pour avoir un résultat pareil?
Voici une photo d'un des flash...
mareuil a écrit :
-> GuillaumeSoete
j'ai fait un tour sur ton site et effectivement tes photos sont magnifiques
tu utilise quoi comme materiel si c'est pas indiscret?
je pense que les photos sont pas mal retouchées aussi, qu'est ce que tu à fait comme post traitement?
bon j'vais arreter on est sur un forum auto j'vais me faire jeter
Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autre posts, le photographe (mon frère, pas moi ) utilise un Canon 30D et un 300D avec un tas de objos différents. Le post traitement concerne la lumière principalement, je n'en dirais pas plus :-p .
Merci à tous pour les commentaires
Guillaume
Dernière modification par GuillaumeS le ven. oct. 20, 2006 8:24 pm, modifié 1 fois.
GuillaumeSoete a écrit :Le post traitement concerne la lumière principalement, je n'en dirais pas plus :-p .
Guillaume
CAr en fait, les photos sont prises de jour non? (celles en statique)
En tout cas, j'admire votre boulot... et en plus en regardant les Exif, on voit que la maitrise est là
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
GuillaumeSoete a écrit :Le post traitement concerne la lumière principalement, je n'en dirais pas plus :-p .
Guillaume
CAr en fait, les photos sont prises de jour non? (celles en statique)
En tout cas, j'admire votre boulot... et en plus en regardant les Exif, on voit que la maitrise est là
Oui les photos sont prises de jour, mais l'intéret d'avoir ces flash puissants (sur batterie au Pb!) c'est qu'on peut controler l'elcairage même en plein jour, peu importe la luminosité.
Guillaume
PS. Impossible de venir demain à Namur, j'ai des exams vendredi
Dernière modification par GuillaumeS le lun. oct. 23, 2006 10:03 am, modifié 1 fois.
GuillaumeSoete a écrit :
PS. Impossible de venir demain à Namur, j'ai des exams vendredi
Tu as raté un belle sortie et de très belles voitures