Page 1 sur 1

Un ch'ti nouveau

Publié : ven. oct. 20, 2006 4:58 pm
par jeje
Bonjour à tous, :-><:

Je me présente : Jérémy, 25 ans, j'habite dans le nord.

ça fait quelques temps que je lis ce forum et je pense pouvoir bientôt faire le pas de l'achat d'un speedster 2.2.
Je voudrais d'ailleurs en profiter pour remercier tout les intervenants de ce forum pour la mine d'informations présentes sur le site et sur le forum :II:

Sinon mes véhicules actuels :
Peugeot 406 coupé V6 :love:
Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi 8) )

suzuki 650 SVS pour la moto (bah oui je suis aussi motard)

Je ne sais jamais trop quoi dire pour me présenter donc voilà

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:00 pm
par DORIAN
Salut Jeremy,

merci d'avoir pris le temps de te présenter ::::

il était temps car je vois que tu es avec nous et nous observe depuis 1 an :-o :-o

A très bientôt je l'espère ;)

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:02 pm
par Julien rs
:-><: Bienvenue...

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:07 pm
par Zing
Salut :-><:


et encore merci pour ton intervention de cet aprem sur le speedy accidenté :x

Re: Un ch'ti nouveau

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:23 pm
par d-bax
Bienvenue :-><:
jeje a écrit :Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi 8) )
Ma premiere voiture :-o

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:36 pm
par ludo76
:-><: et bienvenue

Re: Un ch'ti nouveau

Publié : ven. oct. 20, 2006 6:06 pm
par jeje
Merci pour votre acceuil :jap:
d-bax a écrit :Bienvenue :-><:
jeje a écrit :Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon Arme à moi 8) )
Ma premiere voiture :-o
Moi aussi c'est ma premiere voiture. je l'ai depuis mes 18 ans :-o .
Increvable cette voiture, j'ai jamais eu aucune panne et elle démarre toujours au quart de tour pour m'emmener tout les matins au boulot. :II:

Publié : ven. oct. 20, 2006 6:41 pm
par blacksrookie
bien le bonjour ! :jap:

Publié : ven. oct. 20, 2006 7:00 pm
par marsuspeed
Salut :-><:

Publié : ven. oct. 20, 2006 8:56 pm
par vincent
salut et bienvenue

Publié : ven. oct. 20, 2006 10:20 pm
par MARY
Bienvenue, :-><:

Publié : ven. oct. 20, 2006 10:38 pm
par rampage62
:-><: compatriote!!!
t d'ou din eul'ch'nord ?

Publié : ven. oct. 20, 2006 11:09 pm
par jeje
Merci à tous pour vos messages :jap:
rampage62 a écrit ::-><: compatriote!!!
t d'ou din eul'ch'nord ?
je suis à Douai la semaine et près des Monts de Flandres (Bailleul) le week-end.
:-><: à tous les ch'tis

Publié : ven. oct. 20, 2006 11:14 pm
par rampage62
:II: je suis régulièrement dans le nord avec mon speedy alors n'hésites pas à me contacter (MP) si tu veux en voir un de pret un de ces jours ! :jap:

Publié : ven. oct. 20, 2006 11:18 pm
par Gum
Et Suzuki SV650S, mon premier véhicule :D (quelle année ?)


Bienvenue à toi ;)

Publié : ven. oct. 20, 2006 11:48 pm
par jeje
rampage62 a écrit ::II: je suis régulièrement dans le nord avec mon speedy alors n'hésites pas à me contacter (MP) si tu veux en voir un de pret un de ces jours ! :jap:
Merci beaucoup pour ta proposition :jap:
Gum a écrit :Et Suzuki SV650S, mon premier véhicule :D (quelle année ?)

Bienvenue à toi ;)
Modèle 2000, jaune, les plus beaux :love:

Image

Publié : sam. oct. 21, 2006 12:27 am
par dim
salut a toi d'un ex-motard.

Publié : sam. oct. 21, 2006 12:10 pm
par Goune
bienvenue ici !!!



amuse toi bien...

Publié : sam. oct. 21, 2006 12:39 pm
par Stew
dim a écrit :salut a toi d'un futur ex-motard.
+1 :twisted:

Publié : dim. oct. 22, 2006 3:49 pm
par jeje
Tiens puisque je vois qu'il y a des motards (ou ex-motards :D ) , petite question :
Avez vous revendu la moto pour passer au speedster ou avez vous les 2 ? :voyons:
Si vous avez les 2, vous arrivez à profiter des 2 ou c'est au profit de l'un ou l'autre? :voyons:
car il faut bien reconnaitre que la moto et le speedster, même si le plaisir est différent, c'est un peu le meme usage. :? ("jouet du week-end" pour se ballader quand il fait beau et arsouiller de temps en temps, délicat sous la pluie, peu ou pas pratique, autonomie réduite, etc ....)

Publié : dim. oct. 22, 2006 8:33 pm
par vincent
si tu es de bailleul on est presque voisin

Publié : dim. oct. 22, 2006 9:21 pm
par Manima
Welcome!!! :-><:

Publié : dim. oct. 22, 2006 11:21 pm
par jeje
vincent a écrit :si tu es de bailleul on est presque voisin
En effet :-o ::::
Coucou voisin alors :-><: :D

Publié : lun. oct. 23, 2006 2:44 pm
par senior
Image jeje et bienvenue !