Page 1 sur 1
Un ch'ti nouveau
Publié : ven. oct. 20, 2006 4:58 pm
par jeje
Bonjour à tous,
Je me présente : Jérémy, 25 ans, j'habite dans le nord.
ça fait quelques temps que je lis ce forum et je pense pouvoir bientôt faire le pas de l'achat d'un speedster 2.2.
Je voudrais d'ailleurs en profiter pour remercier tout les intervenants de ce forum pour la mine d'informations présentes sur le site et sur le forum
Sinon mes véhicules actuels :
Peugeot 406 coupé V6
Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon
Arme à moi

)
suzuki 650 SVS pour la moto (bah oui je suis aussi motard)
Je ne sais jamais trop quoi dire pour me présenter donc voilà
Publié : ven. oct. 20, 2006 5:00 pm
par DORIAN
Salut Jeremy,
merci d'avoir pris le temps de te présenter
il était temps car je vois que tu es avec nous et nous observe depuis 1 an
A très bientôt je l'espère

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:02 pm
par Julien rs

Bienvenue...
Publié : ven. oct. 20, 2006 5:07 pm
par Zing
Salut
et encore merci pour ton intervention de cet aprem sur le speedy accidenté

Re: Un ch'ti nouveau
Publié : ven. oct. 20, 2006 5:23 pm
par d-bax
Bienvenue
jeje a écrit :Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon
Arme à moi

)
Ma premiere voiture

Publié : ven. oct. 20, 2006 5:36 pm
par ludo76

et bienvenue
Re: Un ch'ti nouveau
Publié : ven. oct. 20, 2006 6:06 pm
par jeje
Merci pour votre acceuil
d-bax a écrit :Bienvenue
jeje a écrit :Peugeot 309 gl profil avec 250 000 kms (mon
Arme à moi

)
Ma premiere voiture

Moi aussi c'est ma premiere voiture. je l'ai depuis mes 18 ans

.
Increvable cette voiture, j'ai jamais eu aucune panne et elle démarre toujours au quart de tour pour m'emmener tout les matins au boulot.

Publié : ven. oct. 20, 2006 6:41 pm
par blacksrookie
bien le bonjour !

Publié : ven. oct. 20, 2006 7:00 pm
par marsuspeed
Salut

Publié : ven. oct. 20, 2006 8:56 pm
par vincent
salut et bienvenue
Publié : ven. oct. 20, 2006 10:20 pm
par MARY
Bienvenue,

Publié : ven. oct. 20, 2006 10:38 pm
par rampage62

compatriote!!!
t d'ou din eul'ch'nord ?
Publié : ven. oct. 20, 2006 11:09 pm
par jeje
Merci à tous pour vos messages
rampage62 a écrit :
compatriote!!!
t d'ou din eul'ch'nord ?
je suis à Douai la semaine et près des Monts de Flandres (Bailleul) le week-end.

à tous les ch'tis
Publié : ven. oct. 20, 2006 11:14 pm
par rampage62

je suis régulièrement dans le nord avec mon speedy alors n'hésites pas à me contacter (MP) si tu veux en voir un de pret un de ces jours !

Publié : ven. oct. 20, 2006 11:18 pm
par Gum
Et Suzuki SV650S, mon premier véhicule

(quelle année ?)
Bienvenue à toi

Publié : ven. oct. 20, 2006 11:48 pm
par jeje
rampage62 a écrit :
je suis régulièrement dans le nord avec mon speedy alors n'hésites pas à me contacter (MP) si tu veux en voir un de pret un de ces jours !

Merci beaucoup pour ta proposition
Gum a écrit :Et Suzuki SV650S, mon premier véhicule

(quelle année ?)
Bienvenue à toi

Modèle 2000, jaune, les plus beaux

Publié : sam. oct. 21, 2006 12:27 am
par dim
salut a toi d'un ex-motard.
Publié : sam. oct. 21, 2006 12:10 pm
par Goune
bienvenue ici !!!
amuse toi bien...
Publié : sam. oct. 21, 2006 12:39 pm
par Stew
dim a écrit :salut a toi d'un futur ex-motard.
+1

Publié : dim. oct. 22, 2006 3:49 pm
par jeje
Tiens puisque je vois qu'il y a des motards (ou ex-motards

) , petite question :
Avez vous revendu la moto pour passer au speedster ou avez vous les 2 ?
Si vous avez les 2, vous arrivez à profiter des 2 ou c'est au profit de l'un ou l'autre?
car il faut bien reconnaitre que la moto et le speedster, même si le plaisir est différent, c'est un peu le meme usage.

("jouet du week-end" pour se ballader quand il fait beau et arsouiller de temps en temps, délicat sous la pluie, peu ou pas pratique, autonomie réduite, etc ....)
Publié : dim. oct. 22, 2006 8:33 pm
par vincent
si tu es de bailleul on est presque voisin
Publié : dim. oct. 22, 2006 9:21 pm
par Manima
Welcome!!!

Publié : dim. oct. 22, 2006 11:21 pm
par jeje
vincent a écrit :si tu es de bailleul on est presque voisin
En effet
Coucou voisin alors

Publié : lun. oct. 23, 2006 2:44 pm
par senior

jeje et bienvenue !